Gingolais a écrit:Je me suis effectivement posé la question: pourquoi avoir acheté Govou, qui est désormais en fin de carrière?
Govou ?

Gingolais a écrit:Je me suis effectivement posé la question: pourquoi avoir acheté Govou, qui est désormais en fin de carrière?
Gingolais a écrit:Dommage, vraiment dommage!J'ai écouté le match à la radio et si en 1ere mi-temps l'eTG n'avait pas mal joué..en 2eme mi-temps c'est Dijon qui a fait la différence!
Mauvaise opération non seulement parce que on était chez nous, mais aussi parce que Dijon étant concurrent direct, fallait gagner!
Les prochains matches seront difficiles en effet!dalla favera a écrit:Bien joué en 1er mi-temps?T'as entendu çà à la radio?Une 1er mi-temps digne d'un match de DH
Le Messager a écrit:45 premières minutes assez pauvres techniquement. Pour les Roses, il faudra en montrer davantage pour espérer bousculer leur adversaire, pour l'instant le plus menaçant.
L'équipe a écrit:Première période bien terne avec une seule occasion franche. Le jeu manque de vitesse, d'automatismes et de prises de risques entre deux équipes qui se gênent mutuellement.
dalla favera a écrit:Les matchs contre DIJON se suivent et se ressemblent,tous comme les commentaires sur le forum
Papou a écrit:C'est marrant ça: dans les interviews du site off., quand on se prend une taule, on n'a plus que les "anciens" qui réagissent. Par contre, Govou on l'entend plus!
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Les matchs contre DIJON se suivent et se ressemblent,tous comme les commentaires sur le forum
J'ai l'impression que tu n'étais pas au match, car ce soir on ne peut pas être content. Je veux bien que l'on soit gentil, mais il y a des limites et un minimum à attendre de joueurs pros. S'ils ne veulent pas de critiques, qu'ils fassent autre chose.
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Les matchs contre DIJON se suivent et se ressemblent,tous comme les commentaires sur le forum
J'ai l'impression que tu n'étais pas au match, car ce soir on ne peut pas être content. Je veux bien que l'on soit gentil, mais il y a des limites et un minimum à attendre de joueurs pros. S'ils ne veulent pas de critiques, qu'ils fassent autre chose.
T'inquiètes pas ,le match je l'ai vu,mais tu n'as pas du comprendre le sens de mon post qui est en parfaite harmonie avec ce que tu dis.
Pat_74500 a écrit:Ben c'est clair que c'était pas formidable...
Des absences incroyables en défense qui auraient pu nous couter bien plus cher...
Vu sous cet angle le score reste raisonnable.
D'un autre côté 2 ballons sont sortis par le défenseur de dijon sur sa ligne. Leur gardien qui fait deux jolies parades, surtout celle sur le coup franc.
Mais rien n'est rentré... Et pour gagner faut que ça aille au fond des filets.
Rappelons nous que l'année dernière on a "arraché" quelques points pendant les arrêts de jeu. Ca marche pas à tous les coups, faut être réaliste.
Piètre prestation, pas de réussite en attaque, pas trop d'inspiration des attaquants adverses non plus (ouf !), mais surtout techniquement c'était à la ramasse presque partout.
Ballons perdus, passes qui n'arrivent pas, etc.
Première défaite, il y en aura d'autres, évidemment ca fait râler à domicile contre un promu pour autant il ne faut pas tout jeter et tout bruler. Faut plutôt soutenir et encourager plutôt que de laisser s'immiscer le doute.
Faut pas allez trop vite en besogne ni dans un sens, ni dans l'autre.
Ou alors en fonction du résultat du match de la semaine prochaine on va pas tarder à vouloir virer le coach![]()
Allez, c'est rien, un match "vide", ca ira mieux la prochaine fois !
esperanza a écrit:aravis74230 a écrit:Et ben voilà, je rentre du stade très déçu par nos joueurs qui n'ont pas su remporter ce match face à des adversaires à leur portée.
Que dire de Leroy et Govou et néo eTG ?? p'tre qu'en vétéran ils auraient leur place.
Le coaching de Casoni? pourquoi il sort Klifha et Sagbo et non pas Govou et Leroy?
J'ai trouvé que Sorlin a joué très bas et que c'était Tie Bi qui organisait le jeu.
Dommage, 3 points de perdu et maintenant place aux grosse écuries de L1.
punaise les recrues,c'est vrai,.........une cata.............govou et leroy,no comment!
dalla favera a écrit:Je ne pense pas que le coach sera viré la semaine prochaine
virtuose74 a écrit:Un vrai naufrage collective ce soir !! Il faudra vite reagir mais quand je regarde le calendrier qui nous attend avec les déplacement a Lens et Bordeaux et la reception du PSG, j'ai un peu la trouille ce soir..Je ne comprend toujours pas pourquoi avoir recruter Govou ? Et le laisser sur le terrain pendant 90 min !!
Savouè_libra a écrit: Toute l'équipe est passé à travers, Leroy est un des meilleurs joueurs en ligue 1 !! Encore pour Govou je suis très déçu, j'étais sceptique lors de son arrivé et je le suis toujours mais critiquer Leroy sur un match, alors que tous ont déjoué, non.
Il va falloir rebondir, et avec les clients qui s'annoncent, les joueurs auront l'occasion de montrer qu'ils ont leur place en ligue 1 ! On a une équipe à reactions, Casoni va remettre tout ça en place !!
Ne tombons pas dans le pessimisme ! jusqu'à fin septembre au moins
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités