[L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC 0-1 Dijon FCO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC 0-1 Dijon FCO

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 28, 2011 8:16 pm

pierrejg a écrit:Je vais bien, tout va bien : voilà en gros ce que dit Govou à stade 2.
Selon lui, ses prétendus excès n'existent pas, ou du moins, ne lui ont pas pertubé sa carrière.
Coté physique, il nous dit qu'il n'a plus joué depuis 3 mois, qu'à 32 ans il met plus de temps à retrouver sa condition physique etc.

J'ai bien aimé pendant l'interview de Leroy, le gros plan sur la bouteille d'Evian qu'il tenait... Riboud doit être content ce soir !
Sinon, le reportage ne parle que d'Evian, cette gentille entreprise qui a créer le club il y a 4 ans :-D .
Aucun mot sur le passé, ni sur les Croix de Savoie..
Bref des journaleux, comme dab :mad:

Ils ont quand meme dit CX de SAVOIE dans le résumé du match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Dim Aoû 28, 2011 9:07 pm

Certes, mais en parler dans la présentation du club aurait été mieux !
Croix de savoie apparaît sur le blason du club, logique qu'ils appellent notre équipe ainsi
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Dim Aoû 28, 2011 9:35 pm

pierrejg a écrit:J'ai bien aimé pendant l'interview de Leroy, le gros plan sur la bouteille d'Evian qu'il tenait... Riboud doit être content ce soir !
A tous les entraînements il y a des caisses de bouteilles petites bouteilles d'Evian et les joueurs n'arrêtent pas d'en boire.
Pourtant, il y a en général peu de monde pour le voir :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC - Dijon FCO

Message non lupar tonton gegene » Dim Aoû 28, 2011 10:16 pm

LEAG a écrit:
Voila la nouvelle tete de turque , oui il à un statut mais il ne fait pas pire que d'autre au niveau du jeu alors que peu étre entre sport 365 et certaine personne du public il y à une juste mesure . Pour Caso la semaine derniere 1/2 dieu à ajaccio et la il et nul . Du calme ou la saison va étre longue .

Pas d'accord avec cette analyse. Pour ma part, j'ai adoré GOVOU dans sa période OL+Equipe de France. J'aime bien l'homme aussi, que je trouve intelligent.

ca ne m'empêche pas de penser et d'écrire qu'il a été clairement NUL hier. Il ne faut pas oublier que le club est allé le chercher, pour son expérience, et pour apporter un plus aux jeunes dans les moments difficiles.

Perso, je n'attends pas qu'il fasse un triplé à tous les matchs. Mais qu'il réussisse au moins ses passes.

Je serai évidemment le 1er à l'aplaudir s'il retrouve son football. Et je n'aurai nullement l'impression de retourner ma veste :ange:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Lun Aoû 29, 2011 7:01 am

pierrejg a écrit:J'étais au milieu du bloc 3, et si les gens ne chantaient, ils étaient unanimes sur Govou.
Pris en grippe par une bonne partie du public, il s'est fait insulter, moquer ...
J'étais assez sceptique sur sa venue, mes craintes se confirment.
Lyon s'est débarassé de lui en l'envoyant en Grèce, et même le Pana n'en voulait plus. C'est dire !

Est-ce les mêmes qui insultent les joueurs et qui se plaignent des supporters ? ça se confirme, on aura jamais un bon public à Annecy.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar azerty14 » Lun Aoû 29, 2011 12:10 pm

Je n'ai pas lu l'intégralité des commentaires après le match contre Dijon, mais je trouve la majorité d'entre vous bien pessimiste!

Le match de samedi était indigeste, et à aucun moment je n'ai senti l'équipe susceptible de renverser la situation.

Je suis d'accord avec Caso quand il dit que c'est le pire match depuis qu'il est là. Mais je lui fais entièrement confiance dans la gestion des hommes, et si certains ont manqué d'humilité, ils vont devoir rapidement revenir sur terre.

Mais c'est pas la fin du monde non plus, et ce n'est pas une défaite qui va venir remettre en cause tout le travail accompli jusque là. Je reste assez optimiste.

Cependant :

Je suis inquiet par rapport au nombre d'erreurs commises par notre charnière centrale...entre les mauvaises relances, les mauvais contrôles et les dribbles pas bien senties, un jour ou l'autre on va le payer cher.

Et je suis également inquiet du rendement de Sagbo, très en deça des prestations auxquelles il nous avait habitué.

Quand revient Farina?? C'est le genre de joueur susceptible de déstabiliser une défense par ses accélérations, chose qu'aucun de nos joueurs à l'heure actuelle ne parvient à faire.
J'aime bien Khlifa, mais Bérigaud me semble lui aussi plus à même de faire mal à une défense

Et Lacour???ça doit faire 6 mois qu'il est blessé, je comprends plus...
azerty14
Gardien
Gardien

Message non lupar tonton gegene » Lun Aoû 29, 2011 12:51 pm

azerty14 a écrit:Cependant :

Je suis inquiet par rapport au nombre d'erreurs commises par notre charnière centrale...entre les mauvaises relances, les mauvais contrôles et les dribbles pas bien senties, un jour ou l'autre on va le payer cher.

Et je suis également inquiet du rendement de Sagbo, très en deça des prestations auxquelles il nous avait habitué.

Quand revient Farina?? C'est le genre de joueur susceptible de déstabiliser une défense par ses accélérations, chose qu'aucun de nos joueurs à l'heure actuelle ne parvient à faire.
J'aime bien Khlifa, mais Bérigaud me semble lui aussi plus à même de faire mal à une défense

Et Lacour???ça doit faire 6 mois qu'il est blessé, je comprends plus...

Pour la charnière centrale, pour le moment, c'est celle qui a démarré la saison de ligue2 l'année dernière...donc sans Cacapa. Pas étonnant qu'il faille un apprentissage. Et puis, il devrait y avoir une nouvelle recrue. Attendons donc de voir. Cela dit, je ne suis pas trop décu d'Aldo ANGOULA, qui fait un début de saison correct pour l'instant.

Concernant SAGBO, je ne suis pas surpris non plus par ses prestations en demi-teinte jusqu'ici. C'était aussi un peu la même chose la saison dernière. Il avait attendu la 2ème partie de saison pour éclater. Ca doit être un joueur diesel...

Pour FARINA, je suis d'accord avec toi. Et le mieux, c'est d'avoir un BERIGAUD en forme (c'est le cas - genou mis à part) à ses côtés, pour encore plus d'explosivité.

Pour LACOUR, c'est vrai aussi que ça commence à être long. De quoi s'interroger effectivement. Pas dans les plans de CASONI?? ou réellement encore en rééducation?
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Lun Aoû 29, 2011 1:22 pm

Ils ne peuvent jouer sur tous les tableaux, donner moins d'importance à la coupe de la ligue, voire la sacrifier comme le font aussi des grandes équipes.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar victor74200 » Lun Aoû 29, 2011 3:57 pm

dalla favera a écrit:
Pat_74500 a écrit:Ben c'est clair que c'était pas formidable...

Des absences incroyables en défense qui auraient pu nous couter bien plus cher...
Vu sous cet angle le score reste raisonnable.

D'un autre côté 2 ballons sont sortis par le défenseur de dijon sur sa ligne. Leur gardien qui fait deux jolies parades, surtout celle sur le coup franc.

Mais rien n'est rentré... Et pour gagner faut que ça aille au fond des filets.

Rappelons nous que l'année dernière on a "arraché" quelques points pendant les arrêts de jeu. Ca marche pas à tous les coups, faut être réaliste.

Piètre prestation, pas de réussite en attaque, pas trop d'inspiration des attaquants adverses non plus (ouf !), mais surtout techniquement c'était à la ramasse presque partout.
Ballons perdus, passes qui n'arrivent pas, etc.

Première défaite, il y en aura d'autres, évidemment ca fait râler à domicile contre un promu pour autant il ne faut pas tout jeter et tout bruler. Faut plutôt soutenir et encourager plutôt que de laisser s'immiscer le doute.

Faut pas allez trop vite en besogne ni dans un sens, ni dans l'autre.
Ou alors en fonction du résultat du match de la semaine prochaine on va pas tarder à vouloir virer le coach :-D

Allez, c'est rien, un match "vide", ca ira mieux la prochaine fois !

Je ne pense pas que le coach sera viré la semaine prochaine :D

A ta place je ne serais pas aussi catégorique : En OFF il se dit qu ' au prochain faux pas c' est la porte pour Caso ! Info a prendre très au sérieux ! :crying:
victor74200
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar invité 1 » Lun Aoû 29, 2011 4:03 pm

D'ou tiens tu tes infos OFF ?
Il faut toujours se méfier des bruits de couloir ..
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar LEAG » Lun Aoû 29, 2011 4:11 pm

pierrejg a écrit:D'ou tiens tu tes infos OFF ?
Il faut toujours se méfier des bruits de couloir ..

Pas vraiment une info . Trotignon n'aime pas Casoni et à la 1er occasion il va faire comme avec Paille ou d'autre avant à Chateauroux .

Allez le FODS et vive le bruit et les drapeaux (de Savoie) dans le stade
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar victor74200 » Lun Aoû 29, 2011 4:13 pm

Après on crois ce que l' on veut mais c'est des personnes très très proche de l' équipe dirigeante .

Wait and see !

Mais cela serait une très grosse erreur pour ma part.

Leag est bien renseigner aussi donc sa se précise
victor74200
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar tonton gegene » Lun Aoû 29, 2011 4:29 pm

victor74200 a écrit:A ta place je ne serais pas aussi catégorique : En OFF il se dit qu ' au prochain faux pas c' est la porte pour Caso ! Info a prendre très au sérieux ! :crying:

ca, par contre, ce serait une belle connerie! Sur le moment, je n'ai pas trop compris son coaching de samedi,notamment le remplacement d'Ehret... que j'ai mieux compris en apprenant la blessure du joueur.

On aime, ou on n'aime pas le personnage, mais force est de reconnaitre qu'il n'a pas commis beaucoup d'erreurs depuis qu'il est là. Et qu'il tire le meilleur de son groupe. La bonne ambiance, qui a permis ces résultats, il n'y est évidemment pas étranger.

Bref, j'espère que Trotignon gardera son calme...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Lun Aoû 29, 2011 4:39 pm

A une question directe et récente à ce sujet, PT a dit que le remplacement de l'entraîneur était le cadet de ses soucis en ce moment et qu'il fallait de la stabilité.

Ce qui ne veut pas dire que Casoni finira la saison s'il commet des erreurs mettant en cause le maintien.

Un entraîneur a toujours une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar victor74200 » Lun Aoû 29, 2011 4:46 pm

chatillon a écrit:A une question directe et récente à ce sujet, PT a dit que le remplacement de l'entraîneur était le cadet de ses soucis en ce moment et qu'il fallait de la stabilité.

Ce qui ne veut pas dire que Casoni finira la saison s'il commet des erreurs mettant en cause le maintien.

Un entraîneur a toujours une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Oui mais la c' est plus qu une épée : son sort est scéllé. Plus personne ne se parle c' est un point de non retour.

Si par malheur on perd a bordeaux sa vas faire des degats.

Regarde ce qui c est passez avec Paille sa fait réfléchir et donne du sens a mes propos !
victor74200
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Coooniii » Lun Aoû 29, 2011 5:17 pm

La différence c'est que Paille s'était une quiche!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar victor74200 » Lun Aoû 29, 2011 5:22 pm

peu etre mais cela demontre que lorsque le courant ne passe plus entre les diregeant et l' entraineur. il n hesite pas a se separer malgré les résultas.

N oublions pas ce que Caso a fait de cette équipe . Il lui faut du temps, nouvelle division et tous ce qui va avec .
victor74200
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chatillon » Lun Aoû 29, 2011 5:30 pm

Coooniii a écrit:La différence c'est que Paille s'était une quiche!
Et que ce n'est pas PT qui était allé le chercher.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar victor74200 » Lun Aoû 29, 2011 5:32 pm

Par contre on reparlant du match si les joueurs ne mette pas de l envie pour jouer on va droit dans le mur car le jeux proposé samedi etait d' un niveaux très faible
victor74200
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar constat » Lun Aoû 29, 2011 6:39 pm

Dommage, car Casoni avec sont compère stef Bernard font un super boulot, PT de toute façon fait ce qui lui plait. A Châteauroux déjà , de nombreux problèmes sont apparues.
PT dirige le club sans se soucier des hommes.
Il est facile d’énumérer ses prises de positions: Sécurité, Stade du coté d'Annecy, les clubs de supporters contrôlés, l'interdiction de rentrer des banderoles au stade.
A force de tirer sur la ficelle elle va se casser!!!! :bad:
constat
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC