azerty14 a écrit:Cependant :
Je suis inquiet par rapport au nombre d'erreurs commises par notre charnière centrale...entre les mauvaises relances, les mauvais contrôles et les dribbles pas bien senties, un jour ou l'autre on va le payer cher.
Et je suis également inquiet du rendement de Sagbo, très en deça des prestations auxquelles il nous avait habitué.
Quand revient Farina?? C'est le genre de joueur susceptible de déstabiliser une défense par ses accélérations, chose qu'aucun de nos joueurs à l'heure actuelle ne parvient à faire.
J'aime bien Khlifa, mais Bérigaud me semble lui aussi plus à même de faire mal à une défense
Et Lacour???ça doit faire 6 mois qu'il est blessé, je comprends plus...
Pour la charnière centrale, pour le moment, c'est celle qui a démarré la saison de ligue2 l'année dernière...donc sans Cacapa. Pas étonnant qu'il faille un apprentissage. Et puis, il devrait y avoir une nouvelle recrue. Attendons donc de voir. Cela dit, je ne suis pas trop décu d'Aldo ANGOULA, qui fait un début de saison correct pour l'instant.
Concernant SAGBO, je ne suis pas surpris non plus par ses prestations en demi-teinte jusqu'ici. C'était aussi un peu la même chose la saison dernière. Il avait attendu la 2ème partie de saison pour éclater. Ca doit être un joueur diesel...
Pour FARINA, je suis d'accord avec toi. Et le mieux, c'est d'avoir un BERIGAUD en forme (c'est le cas - genou mis à part) à ses côtés, pour encore plus d'explosivité.
Pour LACOUR, c'est vrai aussi que ça commence à être long. De quoi s'interroger effectivement. Pas dans les plans de CASONI?? ou réellement encore en rééducation?