[L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC 0-1 Dijon FCO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC - Dijon FCO

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 27, 2011 10:42 pm

esperanza a écrit:
virtuose74 a écrit:Un vrai naufrage collective ce soir !! Il faudra vite reagir mais quand je regarde le calendrier qui nous attend avec les déplacement a Lens et Bordeaux et la reception du PSG, j'ai un peu la trouille ce soir.. :sad: Je ne comprend toujours pas pourquoi avoir recruter Govou ? Et le laisser sur le terrain pendant 90 min !! :septique:

je crois que tout un stade ne comprenais pas ce soir

Vivement le retour de Farina. Farina au moins lui il se bouge, Govou, depuis le début des matchs de préparation il est absent. Je veux bien qu'il soit à court de compète, mais là ça commence à faire beaucoup. ET puis ....... enfin bref vivement le prohibition.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 27, 2011 10:45 pm

Fotss 57 a écrit:Y c'est passe quoi avec la sécu? Et pour le match...ben c'est pas la fête tous les soirs! Voila tout!!
Regarde le topic "Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !"
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Sam Aoû 27, 2011 10:45 pm

FFF.FR

La réserve a gagné 4 à 0 à SAINT PRIEST.

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pat_74500 » Sam Aoû 27, 2011 10:46 pm

iras a écrit:Après avoir joué tout le match ce soir, Govou va faire le "beau" demain à STADE 2 ?
Relation de cause à effet ?
Deal avec France 2 ?
Je ne vois que ça comme explication ou alors je ne comprends plus rien au foot et aux entraineurs.

Bah pour le coup il ne va pas trop avoir matière à faire le beau...

Me demande bien s'il ne regrette pas d'avoir accepté l'invitation, étant donné qu'il n'est pas trop à son avantage ni par ses prestations individuelles, ni par la debandade collective de ce soir.

:septique:
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 27, 2011 10:48 pm

Fotss 57 a écrit:Y c'est passe quoi avec la sécu? Et pour le match...ben c'est pas la fête tous les soirs! Voila tout!!

Au bout d'un quart d'heure de match, la sécu est allez voir le FOODS pour faire arrêter les tambours et ranger les drapeaux. ça a discuté ferme, téléphoné dans tout les sens, le responsable de la sécu du club (un beau jeune homme en smoking) est venu, mais rien n'a changé. Les gars du FOODS étaient très en colère. J'ai même cru qu'après le match ça allait partir en sucette avec deux ou trois connards dans la tribune. Le gars des tambours était très remonté.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 27, 2011 10:53 pm

dispo74 a écrit:

Au bout d'un quart d'heure de match, la sécu est allez voir le FOODS pour faire arrêter les tambours et ranger les drapeaux. ça a discuté ferme, téléphoné dans tout les sens, le responsable de la sécu du club (un beau jeune homme en smoking) est venu, mais rien n'a changé. Les gars du FOODS étaient très en colère. J'ai même cru qu'après le match ça allait partir en sucette avec deux ou trois connards dans la tribune. Le gars des tambours était très remonté.

Le FODS,il faut le placer en haut de la tribune,comme çà il n'y a plus de problème
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 27, 2011 10:55 pm

Pat_74500 a écrit:
dalla favera a écrit:Je ne pense pas que le coach sera viré la semaine prochaine :D

Ouf !!!!!! Tu me rassures ! :happy:

Je sentais pourtant déjà le goudron et les plumes vu la déception ambiante (que je comprends et partage bien evidemment !)

Tout simplement parce que la semaine prochaine,il n'y a pas de match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 27, 2011 10:58 pm

iras a écrit:FFF.FR

La réserve a gagné 4 à 0 à SAINT PRIEST.

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Et elle prend la tête à la différence de buts devant la réserve de l'OM :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Sam Aoû 27, 2011 11:00 pm

Bravo pour la réserve. :bravo:
:applaudit: :applaudit: :applaudit:
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 27, 2011 11:01 pm

dalla favera a écrit:Le FODS,il faut le placer en haut de la tribune,comme çà il n'y a plus de problème
Pour les drapeaux.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pat_74500 » Sam Aoû 27, 2011 11:02 pm

dalla favera a écrit:
Pat_74500 a écrit:
dalla favera a écrit:Je ne pense pas que le coach sera viré la semaine prochaine :D

Ouf !!!!!! Tu me rassures ! :happy:

Je sentais pourtant déjà le goudron et les plumes vu la déception ambiante (que je comprends et partage bien evidemment !)

Tout simplement parce que la semaine prochaine,il n'y a pas de match

Un match de coupe quand même...

Faudra en profiter pour se remettre sur de bons rails.
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 27, 2011 11:06 pm

Très juste,j'avais zappé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Sam Aoû 27, 2011 11:10 pm

Je rentre du match et je me demande vraiment ce que les deux équipes font en ligue 1 :septique: Que les joueurs n'aient pas le niveau ou qu'ils ne soient pas le real madrid je veux bien, mais de là à n'avoir aucun mouvement, et pas trois passes de réussies à la suite c'est quand même limite à ce niveau. Maintenant c'est vrai que quand je vois le match de govou ce soir il y a quelque chose qui m'échappe. Ce joueur n'a pas sa place sur un terrain de foot de haut niveau, ligue 1 ou ligue 2. Pour les autres, comme l'a dit angoula après le match, si ils ne sont pas à 120 % ils ne pourront pas rivaliser, mais après 3 journées, on a vu que ceux qui avaient joué au dessus de leur niveau en début de championnat commencent à le payer physiquement.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar constat » Sam Aoû 27, 2011 11:12 pm

L'équipe 1 à perdu c'est dommage, mais il ne faut surtout pas bruler ce qui à été porté très haut ces dernières semaines.
Restons de vrai supporters c'est dans la difficulté que l'équipe à besoin de nous.

Quand à la tenue de la sécurité elle se comporte comme on lui dit de ce comporter.
Il est grand temps que les clubs de supporters se fassent respecter .
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 27, 2011 11:18 pm

Casoni : notre plus mauvais match depuis que je suis au club.
http://www.etgfc.com/2011/08/27/casoni- ... ch-%C2%BB/
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Sam Aoû 27, 2011 11:20 pm

Avant cette rencontre je m’étais montré relativement optimiste en annonçant que l’on avait de bonnes cartes en main, mais encore aurait-il fallu savoir les utiliser. Ce soir, Carteron mène 3 sets à 0 face à Casoni (2 victoires de la saison passée plus celle de ce soir), peut-être qu’eTG pensait pouvoir franchir l’écueil Dijonais en arborant un jeu light « Style L1 », mais pour cela encore faut-il maîtriser correctement son sujet. Et bien mal lui en a pris à eTG, car Dijon ce soir n’avait aucun scrupule à aborder cette partie à sa façon c’est-à-dire en pratiquant du foot Ligue 2 fait d’engagement physique en laissant peu d’espace à l’adversaire et en cela ils ont tous bien déroulés le scénario concocté par Carteron. On peut dire que, sur ce que l’on a vu, eTG s’en sort même bien. Certains pourraient rétorquer : Oui mais si le tir en fin de 1ère mi-temps avait été cadré, si le coup-franc de DjaDjèDjè n’avait pas été détourné par Reynet…Oui mais sur la partie eTG a été plus faible que Dijon, a fait preuve de peu d’envie, de déchets techniques et par conséquent la défaite est plus que logique et méritée. (en général c’est une victoire qui l’est !)

Comment avons-nous perdu pied dans cette rencontre, çà c’est fait essentiellement sur des duels perdus et de ne pas avoir su corriger le tir en cour de partie. En pratiquant un football tranquille, sur un faux rythme, sans engagement, ce match ne posait que peu de problème à Dijon qui s’est bien replié en 1ère période. Petit à petit les Bourguignons ont commencé à défier physiquement les Hauts Savoyards qui pour la plupart se sont éteints petit à petit en n’ayant pas su relever le défi physique : Klelifa assommé par Bamba (N° 15), Sagbo privé de ballon par la charnière centrale qui régnait dans les airs, Govou comme d’hab (avec son amicale participation). La réponse physique est venue de façon sporadique par Sorlin ou Leroy, mais pas une révolte collective suffisante.
Finalement Carteron a encore gagné et prend les 3 points dans sa musette et nous passe au classement. Moi ce soir, le classement je m’en moque un peu, mais par contre la prestation d’eTG ou sa façon de s’adapter à l’adversaire a été un échec global de l’équipe : dans les joueurs cadres Sorlin tire son épingle du jeu, mais Leroy n’a fait que des mauvais choix. Je regrette que le but vienne du côté d’Ehret, qui hélas se fait devancer et déborder, pour un centre sur Jovial (le poste de Ribas est à 50% pour Thil et à 50% pour Jovial) qui ne se fait pas prier pour sceller le score final 0-1. La fin du match ressemblait à un remake des moments difficiles de la saison passée avec Angoula aux avant-postes.
Les seuls joueurs d’eTG qui se son mis au niveau de la partie et ont tiré leur épingle du jeu sont : Ehret (puni pour sa faute) – Sorlin – Tie Bi (mais a eu beaucoup de déchets en seconde période) et DjaDjéDjé.
On rigolait de Dijon mais ils sont devant nous avec 6 points, évidemment qu’ils ne pourront pas reproduire des matchs de L2 tous les WE, maintenant au 27 août la balle est dans le camp des Présidents Riboud + Trotignon, avant la tombé de rideau du mercato, en pariant également sur des jeunes « reconnus ». :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 27, 2011 11:26 pm

constat a écrit:L'équipe 1 à perdu c'est dommage, mais il ne faut surtout pas bruler ce qui à été porté très haut ces dernières semaines.
Restons de vrai supporters c'est dans la difficulté que l'équipe à besoin de nous.

Quand à la tenue de la sécurité elle se comporte comme on lui dit de ce comporter.
Il est grand temps que les clubs de supporters se fassent respecter .

Tu as raison sur tout les points. Mais il faut que ça sorte, c'est pas bon de garder la déception au fond de nous. :mad1: Demain sera un autre jour, on sera calmé et tout ira mieux, on sera plus posé, surtout reposé :)
Pour les groupes, c'est sûr il faut pas qu'ils se laissent faire.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 27, 2011 11:48 pm

jeanbale a écrit:Avant cette rencontre je m’étais montré relativement optimiste en annonçant que l’on avait de bonnes cartes en main, mais encore aurait-il fallu savoir les utiliser. Ce soir, Carteron mène 3 sets à 0 face à Casoni (2 victoires de la saison passée plus celle de ce soir), peut-être qu’eTG pensait pouvoir franchir l’écueil Dijonais en arborant un jeu light « Style L1 », mais pour cela encore faut-il maîtriser correctement son sujet. Et bien mal lui en a pris à eTG, car Dijon ce soir n’avait aucun scrupule à aborder cette partie à sa façon c’est-à-dire en pratiquant du foot Ligue 2 fait d’engagement physique en laissant peu d’espace à l’adversaire et en cela ils ont tous bien déroulés le scénario concocté par Carteron. On peut dire que, sur ce que l’on a vu, eTG s’en sort même bien. Certains pourraient rétorquer : Oui mais si le tir en fin de 1ère mi-temps avait été cadré, si le coup-franc de DjaDjèDjè n’avait pas été détourné par Reynet…Oui mais sur la partie eTG a été plus faible que Dijon, a fait preuve de peu d’envie, de déchets techniques et par conséquent la défaite est plus que logique et méritée. (en général c’est une victoire qui l’est !)

Comment avons-nous perdu pied dans cette rencontre, çà c’est fait essentiellement sur des duels perdus et de ne pas avoir su corriger le tir en cour de partie. En pratiquant un football tranquille, sur un faux rythme, sans engagement, ce match ne posait que peu de problème à Dijon qui s’est bien replié en 1ère période. Petit à petit les Bourguignons ont commencé à défier physiquement les Hauts Savoyards qui pour la plupart se sont éteints petit à petit en n’ayant pas su relever le défi physique : Klelifa assommé par Bamba (N° 15), Sagbo privé de ballon par la charnière centrale qui régnait dans les airs, Govou comme d’hab (avec son amicale participation). La réponse physique est venue de façon sporadique par Sorlin ou Leroy, mais pas une révolte collective suffisante.
Finalement Carteron a encore gagné et prend les 3 points dans sa musette et nous passe au classement. Moi ce soir, le classement je m’en moque un peu, mais par contre la prestation d’eTG ou sa façon de s’adapter à l’adversaire a été un échec global de l’équipe : dans les joueurs cadres Sorlin tire son épingle du jeu, mais Leroy n’a fait que des mauvais choix. Je regrette que le but vienne du côté d’Ehret, qui hélas se fait devancer et déborder, pour un centre sur Jovial (le poste de Ribas est à 50% pour Thil et à 50% pour Jovial) qui ne se fait pas prier pour sceller le score final 0-1. La fin du match ressemblait à un remake des moments difficiles de la saison passée avec Angoula aux avant-postes.
Les seuls joueurs d’eTG qui se son mis au niveau de la partie et ont tiré leur épingle du jeu sont : Ehret (puni pour sa faute) – Sorlin – Tie Bi (mais a eu beaucoup de déchets en seconde période) et DjaDjéDjé.
On rigolait de Dijon mais ils sont devant nous avec 6 points, évidemment qu’ils ne pourront pas reproduire des matchs de L2 tous les WE, maintenant au 27 août la balle est dans le camp des Présidents Riboud + Trotignon, avant la tombé de rideau du mercato, en pariant également sur des jeunes « reconnus ». :septique:

En parlant de jeune,VAINQUEUR (NANTES ) aurait pu venir,mais ce sera plus surement NANCY.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar j-luc » Dim Aoû 28, 2011 12:19 am

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:

Le FODS,il faut le placer en haut de la tribune,comme çà il n'y a plus de problème

on peut aussi nous mettre devant la buvette ou bien dehors , non mais ce soir on a pris un gros coup au moral , marre de cette tribune de touristes un stade sans drapeaux et sans tambours sans ambiance et bien merci a ces personnes qui on tout fait pour ça :applaudit:
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 28, 2011 12:28 am

j-luc a écrit:[on peut aussi nous mettre devant la buvette ou bien dehors , non mais ce soir on a pris un gros coup au moral , marre de cette tribune de touristes un stade sans drapeaux et sans tambours sans ambiance et bien merci a ces personnes qui on tout fait pour ça :applaudit:

Apparemment tu fais parti du FOODS, et bien les gars il faut garder le moral. Pas mal de personnes autour de moi était dans le même état d'esprit, à savoir qu'on ne comprenait pas la situation. Lamentable de la part de la sécu. Je sais, ils suivent les instructions du club, et c'est ça le plus grave. Mais ne lachez rien, je peux vous dire que beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec ce bordel que met le club.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC