[L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC 0-1 Dijon FCO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 4è journée] e. Thonon-Gaillard FC - Dijon FCO

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 27, 2011 8:35 pm

BARBOSA nous aurait peut etre fait du bien s'il était rentré
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar payot » Sam Aoû 27, 2011 9:11 pm

J'ai écouté le match à la radio et je me demande si on a une équipe digne de la première division. Pas bon devant, pas bon derrière. Est ce cette impression quand on est au stade? :septique:
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar Althis » Sam Aoû 27, 2011 9:30 pm

Défaite bien évitable,des dijonnais assez discret qui ont su profiter de nos erreurs,beaucoup de déchets dans notre jeu mais une victoire n'aurais pas été démérité 3points de perdu contre un concurrent direct au maintien, c'est bien dommage,quand on voit les stats
ETG-------------------------- DFCO
59-------Possessions (%)-------41
13-------Tirs-------7
4-------Tirs cadrés-------1
69-------Passes réussies (%)-------59
1-------Hors-jeux-------3
4-------Corners-------4
25-------Centres-------18
14-------Fautes -------21
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 27, 2011 9:36 pm

payot a écrit:J'ai écouté le match à la radio et je me demande si on a une équipe digne de la première division. Pas bon devant, pas bon derrière. Est ce cette impression quand on est au stade? :septique:

clairement oui........va falloir profiter de cete année en ligue 1.......sur ce rythme y 'en aura pas d'autre.......en plus il n'y avait pas grand chose en face,l'eTG croix de savoie perd trois pts super à leur portée........
je préfére me taire sur nos vieilles recrues............
et puis que d'amateurisme dans les annonces des joueurs,pas synchro,la musique inadéquate et intempestive.......bref des petits détails qui fleurent trop l'amateurisme pour croire en un maintien possible.
profitons
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Sam Aoû 27, 2011 9:44 pm

Bordel, je vais pas les voir jouer et voila qu'on perd :mad1:
Face aux promus, 1 seul point pris, et un mois de septembre difficile en perspective... On fera le point après, l'équipe a su montrer qu'elle avait de la ressource, c'est pas parce qu'on perd un match qu'il faut dire "on va descendre".
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 27, 2011 9:47 pm

On pourra peut etre regretté les deux ballons sauvés sur la ligne par CORGNET,mais on ne pourra pas passer sous silence une prestation peu convaincante de l'équipe qui n'a jamais su trouver la solution pour disposer d'une équipe Dijonnaise de plus en plus à l'aise dans son jardin d'ANNECY et qui aurait pu bénéficier d'un score bien plus large si ses attaquants avaient fait preuve d'un peu plus de réalisme.
On ne va faire le procès de personne car l'ensemble a été bien moyen,mais c'est certain qu'il y a des manques pour prétendre à mieux.Un ou deux renforts vont arrivé en espèrant qu'ils apporteront un plus ou plus de sécurité c'est selon.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 27, 2011 9:53 pm

dalla favera a écrit:On pourra peut etre regretté les deux ballons sauvés sur la ligne par CORGNET,mais on ne pourra pas passer sous silence une prestation peu convaincante de l'équipe qui n'a jamais su trouver la solution pour disposer d'une équipe Dijonnaise de plus en plus à l'aise dans son jardin d'ANNECY et qui aurait pu bénéficier d'un score bien plus large si ses attaquants avaient fait preuve d'un peu plus de réalisme.
On ne va faire le procès de personne car l'ensemble a été bien moyen,mais c'est certain qu'il y a des manques pour prétendre à mieux.Un ou deux renforts vont arrivé en espèrant qu'ils apporteront un plus ou plus de sécurité c'est selon.

un mercato bien décevant,voilà le résultat
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Gingolais » Sam Aoû 27, 2011 9:54 pm

Dommage, vraiment dommage!J'ai écouté le match à la radio et si en 1ere mi-temps l'eTG n'avait pas mal joué..en 2eme mi-temps c'est Dijon qui a fait la différence!
Mauvaise opération non seulement parce que on était chez nous, mais aussi parce que Dijon étant concurrent direct, fallait gagner!
Les prochains matches seront difficiles en effet!
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
Gingolais
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar invité 1 » Sam Aoû 27, 2011 9:57 pm

Un match pitoyable, une equipe de tire au flanc, que des deceptions à part 3D...
Pitiez, Mr Casoni, débarassez nous de ce gros cul de Govou, mort au bout de 10 mn, perdu sur le terrain...
Et le ponpon : le FODS prié de se taire par une bande d'intolérants sortie d'une maison de retraite.

Soirée de merde :bad: :bad:
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar aravis74230 » Sam Aoû 27, 2011 9:58 pm

Et ben voilà, je rentre du stade très déçu par nos joueurs qui n'ont pas su remporter ce match face à des adversaires à leur portée.
Que dire de Leroy et Govou et néo eTG ?? p'tre qu'en vétéran ils auraient leur place.
Le coaching de Casoni? pourquoi il sort Klifha et Sagbo et non pas Govou et Leroy?
J'ai trouvé que Sorlin a joué très bas et que c'était Tie Bi qui organisait le jeu.
Dommage, 3 points de perdu et maintenant place aux grosse écuries de L1.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 27, 2011 9:58 pm

pierrejg a écrit:Un match pitoyable, une equipe de tire au flanc, que des deceptions à part 3D...
Pitiez, Mr Casoni, débarassez nous de ce gros cul de Govou, mort au bout de 10 mn, perdu sur le terrain...
Et le ponpon : le FODS prié de se taire par une bande d'intolérants sortie d'une maison de retraite.

Soirée de merde :bad: :bad:

tu peux rajouter un esprit bisounours..........pas ça qui va nous sauver......
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 27, 2011 9:59 pm

aravis74230 a écrit:Et ben voilà, je rentre du stade très déçu par nos joueurs qui n'ont pas su remporter ce match face à des adversaires à leur portée.
Que dire de Leroy et Govou et néo eTG ?? p'tre qu'en vétéran ils auraient leur place.
Le coaching de Casoni? pourquoi il sort Klifha et Sagbo et non pas Govou et Leroy?
J'ai trouvé que Sorlin a joué très bas et que c'était Tie Bi qui organisait le jeu.
Dommage, 3 points de perdu et maintenant place aux grosse écuries de L1.

punaise les recrues,c'est vrai,.........une cata.............govou et leroy,no comment!
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Gingolais » Sam Aoû 27, 2011 10:00 pm

Je me suis effectivement posé la question: pourquoi avoir acheté Govou, qui est désormais en fin de carrière?
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
Gingolais
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 27, 2011 10:00 pm

esperanza a écrit:
payot a écrit:J'ai écouté le match à la radio et je me demande si on a une équipe digne de la première division. Pas bon devant, pas bon derrière. Est ce cette impression quand on est au stade? :septique:

clairement oui........va falloir profiter de cete année en ligue 1.......sur ce rythme y 'en aura pas d'autre.......en plus il n'y avait pas grand chose en face,l'eTG croix de savoie perd trois pts super à leur portée........
je préfére me taire sur nos vieilles recrues............
et puis que d'amateurisme dans les annonces des joueurs,pas synchro,la musique inadéquate et intempestive.......bref des petits détails qui fleurent trop l'amateurisme pour croire en un maintien possible.
profitons

De retour du match, en effet beaucoup à dire.
En trois mots : Déception, soucis et colère.
Déçu : par le spectacle proposé, rien, mais alors rien.
Soucis : pour la suite, si on fait des matchs comme ce soir, beaucoup de défaites seront au RV. Déçu aussi par nos soit-disant recrues. Leroy = inexistant ce soir, Govou = là je ne suis même pas étonné avec ce que je sais. Je n'en dirais pas plus. :brucelee:
Colère : ce soir je crois que l'on a atteint des sommets dans la connerie. Cette sécurité de merde a réussie à faire taire le FOODS. C'est inadmissible deux ou trois clampins qui se plaignent du bruit et des drapeaux. Une Honte, à gerber, je sais maintenant que le PDS aura toujours une ambiance de merde. Je suis écoeuré, bravo les dirigeants et bravo cette sécurité de Merde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 27, 2011 10:00 pm

Gingolais a écrit:Dommage, vraiment dommage!J'ai écouté le match à la radio et si en 1ere mi-temps l'eTG n'avait pas mal joué..en 2eme mi-temps c'est Dijon qui a fait la différence!
Mauvaise opération non seulement parce que on était chez nous, mais aussi parce que Dijon étant concurrent direct, fallait gagner!

ils sont forts à la radio,justement on prend le but quand dijon semble à notre portée.........pour le prochain tous derriere et bérigaud devant et des prieres
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Sam Aoû 27, 2011 10:02 pm

À la télé on entendait bien les dijonnais, ils étaient nombreux?
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 27, 2011 10:03 pm

Papou a écrit:À la télé on entendait bien les dijonnais, ils étaient nombreux?

non.......mais si nous on fait taire les mecs qui gueulent ils l'auront leur cathédrale
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Sam Aoû 27, 2011 10:05 pm

[quote="Papou"]À la télé on entendait bien les dijonnais, ils étaient nombreux?[/quote]

une cinquantaine!!! et encore
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Papou a écrit:À la télé on entendait bien les dijonnais, ils étaient nombreux?

ILs étaient une soixantaine, mais le FOODS n'a pas eu le droit de faire l'animation .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 27, 2011 10:07 pm

Gingolais a écrit:Dommage, vraiment dommage!J'ai écouté le match à la radio et si en 1ere mi-temps l'eTG n'avait pas mal joué..en 2eme mi-temps c'est Dijon qui a fait la différence!

Bien joué en 1er mi-temps?T'as entendu çà à la radio?Une 1er mi-temps digne d'un match de DH
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC