tonton gegene a écrit:DahutGoofy a écrit:Pour revenir à la saison L2, la victoire de Dijon 5-1 n'avait rien d'un exploit avec 2 explusés à l'eTG. En revanche, j'avais moins bien digéré le match retour dont la victoire du DFCO était indiscutablement mérité.
Sur la papier (niveau historique et statistique), ils sont largement favoris.
Mais ligue supérieure, autre contexte...
Effectivement l'année dernière, DIJON nous avait fait mal. Je me souviens du match retour, qu'ils avaient largement dominé, en gagnant presque tous les duels...![]()
Il faut dire que nos Croix traversaient à l'époque leur temps faible de la saison. Et c'était aussi le début de l'ascension irrésistible de Dijon vers les sommets, puisqu'à cette époque là, ils étaient encore en milieu de tableau de L2.
Pourtant, je pense (pour la 1ère fois de la saison), qu'il faudra vraiment viser les 3 points sur ce match. Et je suis assez optimiste, je "croix" que ça va le faire! Mon prono : 2/0 pour les Croix(buts de BERIGAUD - son 1er au Parc des sports - et de RABIU)
Pour ma part, no soucy, je serai au match bien sûr. Et j'espère qu'il y aura du monde.
j'ai le sentiment d'une affluence moindre que la 2ème journée, j'espère me tromper.