[Changement de nom] evian Savoie FC ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Changement de nom] evian Savoie FC ?

Message non lupar Coooniii » Mar Mai 31, 2011 12:07 pm

esperanza a écrit:
Tanakeim a écrit:Suite à ce qu'a écrit Chatillon en retranscrivant l'interview de Riboud, est-ce que les supporters vont enfin se rendre compte qu'on nous prend pour des cons?

On s'appelait officiellement Croix de Savoie, on nous sort le faux prétexte que ce n'est pas assez précis pour arriver au nom evian Thonon Gaillard. Suite à la rumeur lancé dans les médias, Trotignon et Riboud démentent le changement de nom, Riboud se targuant même d'un "on respecte l'histoire". Derrière ça, le sondage du Dauphiné Libéré fait prendre une grosse gifle à "evian Savoie" qui récolte 13% des votes, alors que Croix de Savoie a 55% et eTG 23%.

Et qu'est qu'on entend maintenant?
"Si on veut vraiment faire un club régional, des solutions qui nous sont proposées - on a même demandé dans les écoles - un Evian Haute-Savoie, Evian –Mont-Blanc nous paraît être une bonne définition."

Mais il nous prend pour des abrutis ce type ou quoi?
Tu l'avais ton nom de club qui avait vocation a être régional avec CROIX DE SAVOIE!

Mensonges et foutage de gueule! Les supporters vont ils continuer à fermer les yeux et à se boucher les oreilles parcequ'on est monté en L1 et que ça donne toute légitimé à un sponsor qui répète qu'il n'a pas vocation à être propriétaire du club mais qui fait n'importe quoi dans le mépris total des communes et des fans?

oui trottignon,riboud,démission........ :-D et vivement le retour en cfa.........les mecs ont un discours cohérent et n'ont pas encore pris de décisions sur un changement de non alors arrêtons les procés d'intention.........je saurai aussi interpeller dans ton sens car je suis globalement d'accord .mais punaise si t'es pas heureux maintenant,vaut mieux supporter un autre club.....je comprends vraiment ton inquiètude pourtant,je t'assure ....mas là on va affronter une montagne,la ligue 1....

Le club a affronter des montagnes chaque saison depuis plus de 20 ans. La nouvelle s'appelle Ligue 1, c'est la plus haute mais y a pas de quoi chier dans son Ben !
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar etgcm » Mar Mai 31, 2011 12:53 pm

Autant je soutiens l'équipe des dirigeants en place (sinon nous ne serions pas en L1) autant je souhaite un evian - croix de Savoie. ça coule de source ...
les dirigenats sont intélligents, ils seront écouter la vox populi. Je suis confiant. :)
etgcm
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar allez les croix » Mar Mai 31, 2011 1:09 pm

ETG-Croix de Savoie plutôt, pourquoi toujours afficher plus d'Evian ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kentiin.742 » Mar Mai 31, 2011 1:18 pm

Moi perso votre Evian-Croix-De-Savoie est bof, tu te vois scander le nom entier en pleins milieu d'un chant ?! moi pas trop .. :septique:
kentiin.742
Gardien
Gardien

Message non lupar Nix » Mar Mai 31, 2011 1:29 pm

De toute façon, quelque soit le nom, les supporters chanteront toujours "Croix de Savoie".
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Krystof » Mar Mai 31, 2011 1:44 pm

Pour le moment nous avons toujours chanté croix de savoie, et nous continuerons mais es ce que de nouveau supporter L1 vont suivre????
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar kentiin.742 » Mar Mai 31, 2011 2:16 pm

Moi perso je suis venu chanter plusieur fois avec la Brigada, et j'y serait allé surement plus si on chantai autre chose que Croix de Savoie, car même si je respect le fait que vous defondez vos couleurs, le club ne reviendra jamais sur sa décision !

Je pense que si vous chantiez eTG ou notement Evian Savoie l'année prochaine beaucoup plus de gens viendrai et suivrait !
kentiin.742
Gardien
Gardien

Message non lupar Papou » Mar Mai 31, 2011 2:25 pm

kentiin.742 a écrit:Moi perso je suis venu chanter plusieur fois avec la Brigada, et j'y serait allé surement plus si on chantai autre chose que Croix de Savoie, car même si je respect le fait que vous defondez vos couleurs, le club ne reviendra jamais sur sa décision !

Je pense que si vous chantiez eTG ou notement Evian Savoie l'année prochaine beaucoup plus de gens viendrai et suivrait !

Comment te dire ça poliment? ... Parfois, j'aimerais mieux être aveugle que lire de telles inepties...
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar kentiin.742 » Mar Mai 31, 2011 2:28 pm

Je dit ce que je pense, et je respect votre choix et vous comprend tout a fait et vous encourage car on ne vois pas ca partout, moi je vais au stade que depuis cette année, je suivais l'équipe depuis 2008 depuis internet car je ne pouvais pas aller au stade je suis encore mineur donc pas de moyen de transport ... bref, moi je ne suis pas "accrocher" au croix de savoie donc je supporte l'eTG, l'équipe qui me fait vibrer a l'heure actuelle, et si le club venait a s'apellé Evian-Savoie, je serais derrière Evian-Savoie ... ! ;)
kentiin.742
Gardien
Gardien

Message non lupar Papou » Mar Mai 31, 2011 2:38 pm

À ton âge, j'allais à Gaillard avec mon grand frère qui avait le permis pour supporter les Croix de Savoie. Ca doit faire un peu moins de 10 ans que je suis le club. Le changement de nom n'a rien changé, c'est toujours le même club, les Croix de Savoie et ça personne n'y peut rien pas même Riboud.
Les joueurs chantent Croix de Savoie, les supporters chantent Croix de Savoie. eTG ça n'a pas de signification. Un club ça se supporte avec le coeur, ça ne se consomme pas comme on achète des fringues de marque ou de l'eau minérale. Si tu aimes ce club, tu devrais être fier de son histoire et de sa véritable identité. Sois fier d'être Croix de Savoie! Si tu consommes le club, alors va chanter eTG mais ailleurs parce que tu ne peux pas demander aux supporters qui chantent avec leur coeur de te suivre.
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar kentiin.742 » Mar Mai 31, 2011 2:51 pm

L'historique je ne la connais pas, et je ne veux pas vivre du passé, je prefère regarder comment se portera l'avenir du club, et lui donner une identité ! je ne vois plus aucun interet à chanter "Croix de Savoie" !!
kentiin.742
Gardien
Gardien

Message non lupar allez les croix » Mar Mai 31, 2011 2:52 pm

Tu es un petit jeune, donc tu es pardonné ! Mais tourne plusieurs fois à l'avenir ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir, le sujet est délicat ! Mais pour comprendre, il faut avoir un peu plus d'expérience que toi. Sans racune ...
kentiin.742 a écrit:Je dit ce que je pense, et je respect votre choix et vous comprend tout a fait et vous encourage car on ne vois pas ca partout, moi je vais au stade que depuis cette année, je suivais l'équipe depuis 2008 depuis internet car je ne pouvais pas aller au stade je suis encore mineur donc pas de moyen de transport ... bref, moi je ne suis pas "accrocher" au croix de savoie donc je supporte l'eTG, l'équipe qui me fait vibrer a l'heure actuelle, et si le club venait a s'apellé Evian-Savoie, je serais derrière Evian-Savoie ... ! ;)
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Papou » Mar Mai 31, 2011 2:56 pm

Tu as la vue très courte. Evian ne sera pas éternel (c'est pas moi qui le dit, c'est Riboud lui-même!) mais les Croix de Savoie dureront.
Ta philosophie typique de la génération zapette-internet me fait vraiment peur.
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar ETGFCFAN93 » Mar Mai 31, 2011 3:07 pm

EVIAN RESTERA !!! ARRETEZ DE CROIRE QUE CE NOM MERDIQUE QUI EST CROIX DE SAVOIE REVIENDRA !! JAMAIS , C'EST FINIT ET VOUS LE SAVEZ TRES BIEN QUE eTG RESTERA
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Papou » Mar Mai 31, 2011 3:09 pm

:hein: :fourire: :fourire: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre?
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar ETGFCFAN93 » Mar Mai 31, 2011 3:10 pm

Papou a écrit::hein: :fourire: :fourire: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre?

Non mais vous etes tous la a pleurer tout le temps pour que ce nom revienne :applaudit:
Mais arretez un peu :arf:
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar ETGFCFAN93 » Mar Mai 31, 2011 3:11 pm

Papou a écrit::hein: :fourire: :fourire: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre?

Non mais vous etes tous la a pleurer tout le temps pour que ce nom revienne :applaudit:
Mais arretez un peu :arf:
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Papou » Mar Mai 31, 2011 3:12 pm

On ne pleure pas pour qu'il revienne puisqu'il est toujours là sur le blason et dans les chants des supporters et des joueurs...
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar ETGFCFAN93 » Mar Mai 31, 2011 3:15 pm

Papou a écrit:On ne pleure pas pour qu'il revienne puisqu'il est toujours là sur le blason et dans les chants des supporters et des joueurs...

Et pourquoi ne pas faire des chants avec thonon et gaillard , ou eTG , parce que maitnand que le club est en ligue 1 crier croix de savoie pendant 90 minutes sa fait un peu juste.
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar schuminator » Mar Mai 31, 2011 3:17 pm

ETGFCFAN93 a écrit:EVIAN RESTERA !!! ARRETEZ DE CROIRE QUE CE NOM MERDIQUE QUI EST CROIX DE SAVOIE REVIENDRA !! JAMAIS , C'EST FINIT ET VOUS LE SAVEZ TRES BIEN QUE eTG RESTERA

Riboud a encore dit hier (il me semble) que l'écrit "Croix de Savoie" resterait à vie sur l'écusson car ça fait parti de l'Histoire du club. Alors qu'Evian, ce n'est rien d'autre qu'un sponsor. Le jour où Riboud partira, adieu Evian, le maillot rose, etc...ou alors, même avec Riboud, un jour il voudra faire de la pub pour danone et ça s'appelera Danone Croix de Savoie, super.

Puis le nom merdique de Croix de Savoie?!?!? C'est juste une identité pour tous les savoyards et haut-savoyards de France. Donc si tu supportes pas ce nom, je vois clairement pas comment tu peux t'identifier à ce club.
Rien que l'Hymne des Allobroges, j'espère le voir retentir encore pendant longtemps au stade et voir tout le monde le chanter (il faudra un second écran géant en virage sud, pour que ceux du Nord puisse chanter parce que c'est clair qu'à l'école, on nous a jamais appris l'hymne de nos départements).
schuminator
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC