esperanza a écrit:Tanakeim a écrit:Suite à ce qu'a écrit Chatillon en retranscrivant l'interview de Riboud, est-ce que les supporters vont enfin se rendre compte qu'on nous prend pour des cons?
On s'appelait officiellement Croix de Savoie, on nous sort le faux prétexte que ce n'est pas assez précis pour arriver au nom evian Thonon Gaillard. Suite à la rumeur lancé dans les médias, Trotignon et Riboud démentent le changement de nom, Riboud se targuant même d'un "on respecte l'histoire". Derrière ça, le sondage du Dauphiné Libéré fait prendre une grosse gifle à "evian Savoie" qui récolte 13% des votes, alors que Croix de Savoie a 55% et eTG 23%.
Et qu'est qu'on entend maintenant?
"Si on veut vraiment faire un club régional, des solutions qui nous sont proposées - on a même demandé dans les écoles - un Evian Haute-Savoie, Evian –Mont-Blanc nous paraît être une bonne définition."
Mais il nous prend pour des abrutis ce type ou quoi?
Tu l'avais ton nom de club qui avait vocation a être régional avec CROIX DE SAVOIE!
Mensonges et foutage de gueule! Les supporters vont ils continuer à fermer les yeux et à se boucher les oreilles parcequ'on est monté en L1 et que ça donne toute légitimé à un sponsor qui répète qu'il n'a pas vocation à être propriétaire du club mais qui fait n'importe quoi dans le mépris total des communes et des fans?
oui trottignon,riboud,démission........et vivement le retour en cfa.........les mecs ont un discours cohérent et n'ont pas encore pris de décisions sur un changement de non alors arrêtons les procés d'intention.........je saurai aussi interpeller dans ton sens car je suis globalement d'accord .mais punaise si t'es pas heureux maintenant,vaut mieux supporter un autre club.....je comprends vraiment ton inquiètude pourtant,je t'assure ....mas là on va affronter une montagne,la ligue 1....
Le club a affronter des montagnes chaque saison depuis plus de 20 ans. La nouvelle s'appelle Ligue 1, c'est la plus haute mais y a pas de quoi chier dans son Ben !