[Changement de nom] evian Savoie FC ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Changement de nom] evian Savoie FC ?

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 03, 2012 5:42 pm

DahutGoofy a écrit:Dans le cadre de la réforme des collectivités, notamment les départements (c'est acté le Bas-Rhin et le Haut-Rhin vont disparaître pour une unique Alsace), même si ce n'est pour le court terme, quelques signes, on voit des documents touristiques réalisés en commun avec les 2 départements au nom de Savoie Mont-Blanc.

Il existe l'assemblée des Pays de Savoie qui est structurée et très active. Tôt ou tard les deux départements vont fusionner. J'espère juste que le nom de ce futur département conservera uniquement le nom de "Savoie" ou éventuellement "Pays de Savoie" qui est également pas mal. "Savoie Mont-blanc" c'est :sick:
De toute façon, je crois (il me semble) qu'il faut un référendum pour ce changement (territoire et nom), donc le peuple aura son mot à dire.
Concernant le nom du club: j'espère que les dirigeants ne feront pas n'importe quoi, qu'ils réfléchissent à l'avenir du club (ne pas géner l'arrivée de nouveaux sponsors avec un nom farfelu, vente du club qui pourrait se produire un jour, identification des supporters à leur club ect....) beaucoups d'éléments qui devraient justifier un nom rassembleur plutôt qu'un nom marketing :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Juin 03, 2012 8:44 pm

dispo74 a écrit:Concernant le nom du club: j'espère que les dirigeants ne feront pas n'importe quoi, qu'ils réfléchissent à l'avenir du club (ne pas géner l'arrivée de nouveaux sponsors avec un nom farfelu, vente du club qui pourrait se produire un jour, identification des supporters à leur club ect....) beaucoups d'éléments qui devraient justifier un nom rassembleur plutôt qu'un nom marketing :septique:

Bientôt le D.I.F.C.E??? (Dubai International Football Club of evian) :mdr:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 03, 2012 9:30 pm

tonton gegene a écrit:
dispo74 a écrit:Concernant le nom du club: j'espère que les dirigeants ne feront pas n'importe quoi, qu'ils réfléchissent à l'avenir du club (ne pas géner l'arrivée de nouveaux sponsors avec un nom farfelu, vente du club qui pourrait se produire un jour, identification des supporters à leur club ect....) beaucoups d'éléments qui devraient justifier un nom rassembleur plutôt qu'un nom marketing :septique:

Bientôt le D.I.F.C.E??? (Dubai International Football Club of evian) :mdr:

Houla, autant pour moi ! je n'ai pas été très clair sur ce coup :blushing:
Je voulais dire : Que les dirigeants d'aujourd'hui ne devaient pas par exemple, renommer le club FC evian (qui est un peu farfelu) au risque de plus tard, freiner des sponsors ou un éventuel repreneur qui seraient bien embêtés avec ce nom qui représente une marque.
Voila pour que mes propos soient plus clairs. :rolleyes:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC