iras a écrit:esperanza a écrit:Vindeus a écrit:Je comprend maintenant pourquoi certains forums valident les avatars de leur membre avant de les diffuser.
Il faudrait faire de même avec le pseudo d'ailleurs.
+ 1
iras a écrit:esperanza a écrit:Vindeus a écrit:Je comprend maintenant pourquoi certains forums valident les avatars de leur membre avant de les diffuser.
Il faudrait faire de même avec le pseudo d'ailleurs.
Papou a écrit:Il va falloir s'y habituer. Avec le succès et la L1, le forum va commencer à être envahi par les trolls de ce genre... Les modérateurs vont devoir redoubler de vigilance.
Krystof a écrit:Pour info non pas de maillot sur moi mais le tee shirt 12 eme homme... Et pour les supporters de Reims nous avons bu du champagne toute la soirée nous nous avons quelques chose a feter ....
Pichot a écrit::drapblanc:A l'époque d'Annecy en D2, il n'y avait pas de guéguerre de forum, on allait au Parc des Sports, et on ne nous demandais pas d'où on venait, mais je peux vous garantir qu'après le match, il y avait la queue jusqu'à La Roche pour ceux qui rentraient soit en vallée de l'Arve, soit sur Annemasse. On soutenait le club "phare" local, comme le font les Annéciens maintenant
pierrejg a écrit:Pichot a écrit::drapblanc:A l'époque d'Annecy en D2, il n'y avait pas de guéguerre de forum, on allait au Parc des Sports, et on ne nous demandais pas d'où on venait, mais je peux vous garantir qu'après le match, il y avait la queue jusqu'à La Roche pour ceux qui rentraient soit en vallée de l'Arve, soit sur Annemasse. On soutenait le club "phare" local, comme le font les Annéciens maintenant
Enfin quelqu'un qui fait preuve de bon sens !
La force de notre club, c'est d'être soutenu par tout un département et pas seulement par un bassin de population.
Les querelles de clocher sur la localisation du stade sont justifiées mais non réalistes d'un point de vue économique.
jix74 a écrit:De toute façon, plus le temps va passer, plus il y aura de supporter annécien! d'ailleurs une 15aine de copains prennent l'abonnement pour l'année prochaine..
Et autre chose qui m'a fait plaisir, j'ai vu un mec qui se balladais avec un polo des croix à Limoges.. ça m'a fait chaud au coeur..
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité