[J37: Réactions] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC
Re: [J37: Réactions] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC
Au JT 12-13 de FR3 Alpes : 5 minutes sur l'évènement
http://alpes.france3.fr/info/evian-thon ... 1125915_F3
http://alpes.france3.fr/info/evian-thon ... 1125915_F3
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Exilé à Limoges la semaine, mon drapeau de savoie et mon écharpe des croix flottent fièrement à mon balcon...
merci les croix!!

merci les croix!!

- jix74
- Défenseur
Sur l’Equipe, la pub jeu de mots du jour
Modifié en dernier par chatillon le Sam Mai 21, 2011 7:24 pm, modifié 1 fois.
-
C'est bien ces matchs arrangés, en plus de la joie de voir monter Evian on prend des sous.
La frappe c'est dans le ballon
-
JPP74 - Coupeur de citrons
Bixente à poil à Evian
http://www.ledauphine.com/sport/2011/05 ... nu-a-evian
http://www.ledauphine.com/sport/2011/05 ... nu-a-evian
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Au Sénégal
http://www.aps.sn/aps.php?page=articles ... icle=80429
Au Maroc
http://www.marocfootball.info/mountakha ... 12343.html
http://www.aps.sn/aps.php?page=articles ... icle=80429
Au Maroc
http://www.marocfootball.info/mountakha ... 12343.html
Modifié en dernier par Quo d'evian le Dim Mai 22, 2011 12:02 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Au Maroc ?
-
Des photos des supporters presents ???
- CroixDeSavoie74
- Défenseur
remois51 a écrit:Bonjour,
comme mon pseudo l'indique je suis rémois.
Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre accession en ligue 1 et vous souhaite bon courage dans cette division. Cependant j'ose espérer que vous n'avez pas gagner tous vos matchs de la même façon que ce soir parce que là évidemment elle ne serait plus du tout mérité. En effet je crois n'avoir jamais eu un arbitrage aussi scandaleux avec un pénalty en votre faveur des plus ridicules où votre attaquant aurait dû prendre un jaune pour simulation, le même qui tentera de marquer de la main où il sera averti d'un carton jaune cette fois. Mais le pire c'est ces deux mains non sifflées pour Reims surtout la deuxième où caçapa réalise une parade de gardien sur laquelle il aurait logiquement dû être expulsé d'autant plus qu'il avait déjà un jaune. Déjà la saison dernière on avait été volé contre vous, ça fait beaucoup! Je trouve ça regrettable pour les autres équipes qui joué la monté car ce n'est pas équitable parce que Dijon était venu gagner 2-1 en toute légalité par exemple (même s'il avait eu une réussite insolente) alors que Le mans eux avait pris 3-0.
moi aussi je regrette que la victoire ne se soit pas plus passer "à la régulière". Mais quand je vois le déchaînement sur les autres forums et facebook sur les erreurs d'arbitrage, je n'ai pas jamais vu la même ferveur sur l'erreur d'arbitrage du match ETG-Laval qui pourtant avait plus d'incidence sur l'issue du championnat. A Laval, club historique c'est normal, pour l'eTG c'est de la triche. Et Laval qui se prend un carton au Mans, c'est équitable pour les autres équipes ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Exactement ! On est la proie de tout les autres supporters (jalousie?). Ils veulent rabaisser notre performance ... Ou alors je suis paranoïaque ...
Toute la saison on a pratiqué du beau football, on a gardé nos principes de jeu même quand ça allait moins bien ... Le beau jeu fini toujours pas payé, on a pas besoin d'arbitre avec nous pour gagner, ça semble visible sur l'ensemble de notre saison. Mais laissons les autres parler sur nous, nous on sait ce qu'on vaut. Qu'ils nous comparent à Arles-Avignons, qu'ils nous apellent le Fc Danone. La vérité se trouve sur le terrain !!
Toute la saison on a pratiqué du beau football, on a gardé nos principes de jeu même quand ça allait moins bien ... Le beau jeu fini toujours pas payé, on a pas besoin d'arbitre avec nous pour gagner, ça semble visible sur l'ensemble de notre saison. Mais laissons les autres parler sur nous, nous on sait ce qu'on vaut. Qu'ils nous comparent à Arles-Avignons, qu'ils nous apellent le Fc Danone. La vérité se trouve sur le terrain !!
- Savouè_libra
- Milieu
Désolé, les amis savoyards, ya eu des choses pas claires hier soir à Reims, fidèle supporter du stade de Reims depuis trente ans, on avait rien à gagner hier soir, on était sauvé,
je ne vous en veux pas, sachez qu'une enquête de la ligue va être enclenchée début de semaine prochaine, vu la proximité de Paris, bcp de médias à Reims hier soir, sentiment de match arrangé, et joie des joueurs de votre équipe complétement déplacée par rapport au match, les joueurs savoyards auraient du feter leur joie à Paris ou avec vous en Savoie semaine prochaine, match honteux, jamais vu celà de mes yeux, me rapelle d'un Bulgarie France ya très longtemps avec Mr FOOT, les anciens s'en rappeleront
il y a 4 heures Beau match les rouges,fier d'être rémois,mais pas fier des arbitres.On a déjà vu des mauvais,mais là ça sent la magouille. il y a 4 heures par philchampagne jai ecouté Hubert apres le match, BRAVO , et j espere que vous ne passerai pas devant la commission de dicipline , Moi je vous remerci d avoir dit honnetement ce que vous pensuiez de l arbitrage , vous avez ete le porte paroles de TOUT les supporteurs qui comme moi sont degouté de ce pseudo match une seule equipe ce soir , Reims , evian n a ete (comme a son abitude) un ramacis de fiottes tricheuses et un arbitre payé directement par Franck Ribout pdg de DanonePour moi Reims A gagné son match et Evian a gagné la Honte de monter ainsi. on devrait pouvoir mettre un carton rouge a l'arbitre. il a été payé par Evia TG ....,,,,..quelle honte de monter de cette façon là, que doivent penser les autres prétendants à l'accession, quelle honte de célébrer leur joie de cette façon en public, ..Je serai rentré dans le vestiaire vite fait il y a 5 heures Comme d'habitude avec évian, çà PU le pognon!!!!!.....Arbitre soumis par le Groupe Danone et toute sa clique.......Quelle Honte ! Mr MILLOT Benoît il y a 5 heures par philchampagne Depuis le debut de la saison, je tente d'expliquer a mon fils qu'il faut respecter les regles et l'arbitrage... mais ce soir .... c'est impossible . C'est juste une veritable honte . Honte pour le foot et honte pour le corps arbitrale . il y a 5 heures par philchampagne grand bravo a nos joueurs , très grosse colère dans le stade , personne n'a jamais vu un tel arbitrage ! Evian n'aura pas les moyens de payer les arbitres en L1 , on les retrouvera bientot. si c'était l'arbitre de ce soir qui était nul,ça pourrait passer mais ce n'est pas ça le problème: le problème c'est que l'équipe d'Evian n'est pas arbitrée comme les autres,ça c'est plus grave et plus difficile à combattre qu'un arbitre seul Et oui un arbitre pourri quand on dit que le foot c'est de la mafia parfois on s'aperçois que c'est vrai.
Mais felicitation aux joueurs qui n'on rien laché jusqu'à la fin. il y a 5 heures par philchampagne Merci aux viticulteurs de pas envoyé de champagne à evian ! On boycotte la flotte fait s'en servir pour arroser les champs, ils manquent d'eau ! il y a 5 heures par philchampagne Danone FC sans l'argent n'existerait jamais.
je ne vous en veux pas, sachez qu'une enquête de la ligue va être enclenchée début de semaine prochaine, vu la proximité de Paris, bcp de médias à Reims hier soir, sentiment de match arrangé, et joie des joueurs de votre équipe complétement déplacée par rapport au match, les joueurs savoyards auraient du feter leur joie à Paris ou avec vous en Savoie semaine prochaine, match honteux, jamais vu celà de mes yeux, me rapelle d'un Bulgarie France ya très longtemps avec Mr FOOT, les anciens s'en rappeleront
il y a 4 heures Beau match les rouges,fier d'être rémois,mais pas fier des arbitres.On a déjà vu des mauvais,mais là ça sent la magouille. il y a 4 heures par philchampagne jai ecouté Hubert apres le match, BRAVO , et j espere que vous ne passerai pas devant la commission de dicipline , Moi je vous remerci d avoir dit honnetement ce que vous pensuiez de l arbitrage , vous avez ete le porte paroles de TOUT les supporteurs qui comme moi sont degouté de ce pseudo match une seule equipe ce soir , Reims , evian n a ete (comme a son abitude) un ramacis de fiottes tricheuses et un arbitre payé directement par Franck Ribout pdg de DanonePour moi Reims A gagné son match et Evian a gagné la Honte de monter ainsi. on devrait pouvoir mettre un carton rouge a l'arbitre. il a été payé par Evia TG ....,,,,..quelle honte de monter de cette façon là, que doivent penser les autres prétendants à l'accession, quelle honte de célébrer leur joie de cette façon en public, ..Je serai rentré dans le vestiaire vite fait il y a 5 heures Comme d'habitude avec évian, çà PU le pognon!!!!!.....Arbitre soumis par le Groupe Danone et toute sa clique.......Quelle Honte ! Mr MILLOT Benoît il y a 5 heures par philchampagne Depuis le debut de la saison, je tente d'expliquer a mon fils qu'il faut respecter les regles et l'arbitrage... mais ce soir .... c'est impossible . C'est juste une veritable honte . Honte pour le foot et honte pour le corps arbitrale . il y a 5 heures par philchampagne grand bravo a nos joueurs , très grosse colère dans le stade , personne n'a jamais vu un tel arbitrage ! Evian n'aura pas les moyens de payer les arbitres en L1 , on les retrouvera bientot. si c'était l'arbitre de ce soir qui était nul,ça pourrait passer mais ce n'est pas ça le problème: le problème c'est que l'équipe d'Evian n'est pas arbitrée comme les autres,ça c'est plus grave et plus difficile à combattre qu'un arbitre seul Et oui un arbitre pourri quand on dit que le foot c'est de la mafia parfois on s'aperçois que c'est vrai.
Mais felicitation aux joueurs qui n'on rien laché jusqu'à la fin. il y a 5 heures par philchampagne Merci aux viticulteurs de pas envoyé de champagne à evian ! On boycotte la flotte fait s'en servir pour arroser les champs, ils manquent d'eau ! il y a 5 heures par philchampagne Danone FC sans l'argent n'existerait jamais.
- philchampagne
- Coupeur de citrons
merci à vous d'avoir laisser passer ce message, celà n'enlève en rien les qualités de votre équipe sur l'ensemble de la saison, vous méritez sans doute de monter.
Drole de match, c'est tout; SACHEZ LE
Drole de match, c'est tout; SACHEZ LE
- philchampagne
- Coupeur de citrons
Vous avez tout à fait raison, Ribout est un mafieu, il blanchit son argent issu de la drogue dans le club ... Mais tout le monde le sait ... C'est un complot !! Mais ça n'aurait pas dû se voir pourtant ... Il avait même payé des arbitres pour siffler des pénalty contre nous dans les arrêts de jeu pour pas que ça se voit ...
Et honte à nos joueurs aussi ! Ils montent en ligue 1 et que font-ils ? Ils sont contents !!! Pfff quelle mentalité !!
Oui nous sommes un club millardaire avec le 10ème budget de ligue 2 mais on l'assume !!
En tout cas, vous m'avez bien fait rigoler, et ne t'inquiète pas pour nous, Danone va bien réussir à débloquer des fonds pour graisser la pattes des hautes instance de la FFF. On l'aura le championnat l'année prochaine !
Sur ce, vive danone, vive l'argent et vive la mafia annecienne !!!
Et honte à nos joueurs aussi ! Ils montent en ligue 1 et que font-ils ? Ils sont contents !!! Pfff quelle mentalité !!
Oui nous sommes un club millardaire avec le 10ème budget de ligue 2 mais on l'assume !!
En tout cas, vous m'avez bien fait rigoler, et ne t'inquiète pas pour nous, Danone va bien réussir à débloquer des fonds pour graisser la pattes des hautes instance de la FFF. On l'aura le championnat l'année prochaine !
Sur ce, vive danone, vive l'argent et vive la mafia annecienne !!!
- Savouè_libra
- Milieu
ayant assisté à ce match hier soir, scandaleux l'arbitrage du début jusqu'à la fin, Fortès méritait l'expulsion sur son geste, mais matraqué depuisc qque minutes par Felipe je crois, ensuite jamais vu de mes yeux en réel un arbitrage aussi litigieux en faveur d'une équipe, le résumé sur Daylimotion ne montre que 10% de ce qui s'est passé, en gros, un pénalty pour evian TG sur une faute imaginaire, avant et ensuite, au moins 2 ou 3 pénaltys oublié pour Reims, Courtet balançé dans la surface en 1ère mi-temps, puis 2 pénaltys en seconde mi-temps dont l'un que l'on voit sur la vidéo.
Que fait evian TG pour se voir favoriser par l'arbitrage à ce point toute l'année, sauf sans doute à Laval sur le pénalty en fin de rencontre....le Stade de Reims déjà volé à Thonon il y a 2ans en National.
Déjà vu des arbitrages malhonnetes à la télé, mais jamais vu de "mes yeux vu"
Des arbitres défaillant sur une action oui ca arrive
Que fait evian TG pour se voir favoriser par l'arbitrage à ce point toute l'année, sauf sans doute à Laval sur le pénalty en fin de rencontre....le Stade de Reims déjà volé à Thonon il y a 2ans en National.
- philchampagne
- Coupeur de citrons
philchampagne a écrit:Des arbitres défaillant sur une action oui ca arrive
J'ai pas lu toute ta prose, j'en ai marre de lire X fois la même chose depuis hier, avec les mêmes arguments bidons.
Par contre ton sous-entendu là est assez drôle quand même, ou alors relève d'une vision trèèèèèèèèès idéalisée du niveau de l'arbitrage français.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Le pouvoir de l'argent, ya pas 36 recettes du bonheur ;)
Non mais plus sérieusement, tu penses vraiment qu'on était obligé de gagner à Reims ? Tu penses pas que Metz, chez nous et déjà sauvé, n'était pas à notre portée ?? 3 points en 2 matchs nous suffisait alors pourquoi ce scandale sur l'arbitrage. Si scandale il doit y avoir, c'est en dehors du club. Sache que Danone ne mettra pas UN centimes dans le club l'année prohaine ! Danone n'est pas propriétaire du club, c'est un partenaire et un sponsor de l'évian Thonon Gaillard Fc !!
Je ne sais même pas pourquoi je réponds en fait ?!!
Non mais plus sérieusement, tu penses vraiment qu'on était obligé de gagner à Reims ? Tu penses pas que Metz, chez nous et déjà sauvé, n'était pas à notre portée ?? 3 points en 2 matchs nous suffisait alors pourquoi ce scandale sur l'arbitrage. Si scandale il doit y avoir, c'est en dehors du club. Sache que Danone ne mettra pas UN centimes dans le club l'année prohaine ! Danone n'est pas propriétaire du club, c'est un partenaire et un sponsor de l'évian Thonon Gaillard Fc !!
Je ne sais même pas pourquoi je réponds en fait ?!!
- Savouè_libra
- Milieu
se cree sur ce forum pour dire de telles ineptie ca me tue j'ai vu, ecouté le match c'est litigieux je suis d'accord mais de la a affirmer que le match est payé que nos croix ne méritent pas de monter laisse moi rire, toi et ton club avez surtout un tres gros orgueil lié a une gloire passé, concernant la joie des joueur rien de choquant ,les lilois ont fait pareil au parc ce soir en remportant la ligue 1.Va dont matter des vieille videos de reims quand ils jouaient encore
- Althis
- Milieu
phildechampagne je comprends que tu puisses être frustré, mais de la à dire qu'une enquête à été ouverte, tu délires un peu.
laval n'est qu'a 150 kilometres de plus que reims de paris et j'ai pas vu d'ouverture d'enquête sur l'arbitrage catastrophique de ce soir la, dans l'autre sens cette fois. A Tours idem, alors que les deux matchs étaient sur eurosport et les images éloquentes (d'ailleurs pour les deux matchs c'était le meme arbitre)
Si à chaque fois qu'un arbitre fait une prestation en bois, y avait une enquête, y aurait du boulot pour la ligue. regarde la ligue 1, lyon a été avantagé régulièrement , des enquêtes bof je cherche encore.
Après se cacher derrière l'arbitre facile. FORTES qui commet un geste inadmissible, de la faute de l'arbitre ? un attaquant qui seul au point de penalty met sa tete en touche, de la faute de l'arbitre ? toudic qui rate la cage lors de son duel, de la faute de l'arbitre ? biancalani qui évite le rouge alors que pendant le dernier quart d'heure il n'a cherché qu'a découper tout ce qui passait devant lui de la faute de l'arbitre?
J'étais dans la tribune juste en face de la cage d'Agassa en deuxième mi temps. Si l'arbitre siffle le penalty (que pas grand monde n'aurait sifflé certes), c'est parce que sur un ballon anodin, le défenseur fait un croche patte autant inutile qu'idiot.
Après en fin de match quand Bérigaud se faufile dans la surface et en repris au dernier moment, les supporters rémois autour de moi, ont tous dit "la y avait pénalty", regarde les images, y a absolument rien. Certains réclamaient le rouge pour sagbo pour sa main dans la surface, si il a essayé de marquer de la main sur ce coup la, il a bien fait de pas prendre volley comme métier, parce qu'il a ralenti plus le ballon, qu'il ne l'envoie dans le sens du but.
Pour finir, je comprends tout à fait la frustration rémoise (et sur le coup j'avais pas vu la main de cacapa étant masqué par ceux qui se lèvent sans raison ), mais de la à ce que certains viennent nous insulter et nous provoquer à la fin du match, alors que j'étais seul avec ma femme enceinte de 7 mois, j'ai vraiment du mal à l'admettre
laval n'est qu'a 150 kilometres de plus que reims de paris et j'ai pas vu d'ouverture d'enquête sur l'arbitrage catastrophique de ce soir la, dans l'autre sens cette fois. A Tours idem, alors que les deux matchs étaient sur eurosport et les images éloquentes (d'ailleurs pour les deux matchs c'était le meme arbitre)
Si à chaque fois qu'un arbitre fait une prestation en bois, y avait une enquête, y aurait du boulot pour la ligue. regarde la ligue 1, lyon a été avantagé régulièrement , des enquêtes bof je cherche encore.
Après se cacher derrière l'arbitre facile. FORTES qui commet un geste inadmissible, de la faute de l'arbitre ? un attaquant qui seul au point de penalty met sa tete en touche, de la faute de l'arbitre ? toudic qui rate la cage lors de son duel, de la faute de l'arbitre ? biancalani qui évite le rouge alors que pendant le dernier quart d'heure il n'a cherché qu'a découper tout ce qui passait devant lui de la faute de l'arbitre?
J'étais dans la tribune juste en face de la cage d'Agassa en deuxième mi temps. Si l'arbitre siffle le penalty (que pas grand monde n'aurait sifflé certes), c'est parce que sur un ballon anodin, le défenseur fait un croche patte autant inutile qu'idiot.
Après en fin de match quand Bérigaud se faufile dans la surface et en repris au dernier moment, les supporters rémois autour de moi, ont tous dit "la y avait pénalty", regarde les images, y a absolument rien. Certains réclamaient le rouge pour sagbo pour sa main dans la surface, si il a essayé de marquer de la main sur ce coup la, il a bien fait de pas prendre volley comme métier, parce qu'il a ralenti plus le ballon, qu'il ne l'envoie dans le sens du but.
Pour finir, je comprends tout à fait la frustration rémoise (et sur le coup j'avais pas vu la main de cacapa étant masqué par ceux qui se lèvent sans raison ), mais de la à ce que certains viennent nous insulter et nous provoquer à la fin du match, alors que j'étais seul avec ma femme enceinte de 7 mois, j'ai vraiment du mal à l'admettre
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant

seulement voilà, nos CROIX l'on fait

que de chemin parcourus depuis le CST

Vivement vendredi prochain

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
philchampagne a écrit:ayant assisté à ce match hier soir, scandaleux l'arbitrage du début jusqu'à la fin, Fortès méritait l'expulsion sur son geste, mais matraqué depuisc qque minutes par Felipe je crois, ensuite jamais vu de mes yeux en réel un arbitrage aussi litigieux en faveur d'une équipe, le résumé sur Daylimotion ne montre que 10% de ce qui s'est passé, en gros, un pénalty pour evian TG sur une faute imaginaire, avant et ensuite, au moins 2 ou 3 pénaltys oublié pour Reims, Courtet balançé dans la surface en 1ère mi-temps, puis 2 pénaltys en seconde mi-temps dont l'un que l'on voit sur la vidéo.
oh là là ......et bé mon gars l'arbitrge nous à été tellemnt favorable que l'on à eu contre nous deux pénaltys dans les dernieres minutes contre laval et grenoble pas du tout évident........faut se renseigner avant d'être ridicule dans la panoplie d'aigri......si tu avais réelement l'esprit sportif tu applaudiraides deux mains le parcours exceptionnel d'un promu....
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC