kersauson a écrit:mon dieu mes aieux quel pied, j'en ai eu des frissons (et pas uniquement à cause des courants d'air dans ce très beau stade), ma femme en a pleuré, énormissime.
Quand j'ai vu Cédric rentrer, je me suis dit "faudrait qu'il claque le même que contre le pfc y a deux ans en fin de championnat) et paf il nous sort la frappe qui tue.
Un match moyennement maitrisé, malgré la supériorité numérique. Quelques belles frayeurs notamment sur une tete au point de penalty (qui fini en touche) et un duel qui tourne à l'avantage de l'attaquant, dont la frappe roule et fini de peu à côté.
Visiblement les rémois n'étaient pas très content de l'arbitrage, mais je ne me prononcerais pas, les décisions les plus contestables ayant eu lieu loin d'ou j'était et j'ai mal vu. Par contre à la sortie, un joli florilège d'insulte, j'ai bien fait de me balader avec le maillot rose, j'en ai entendu des vertes et des pas mures (toujours le meme bla bla, arbitres payés, du fric plein les poches...)
Mais au coup de sifflet final, quel pied, des joueurs aux anges, qui après être rentrés au vestiaire, sont ressortis pour communier avec les supporters. Avant le grand coup final, Yo qui file à ma femme son maillot, on est restés sur le cul, c'est vraiment un GRAND monsieur.
Pour ceux qui veulent aller à amphion demain, l'avion des joueurs atteri à 11 heures 30 à Genève. Si l'un d'entre eux peut remercier encore Yo de la part des parisiens, ça serait cool.
Maintenant, vivement vendredi prochain, histoire de faire une méga teuf avec je l'espère en prime le titre de champion. Et surtout l'année prochaine fini eurosport, vive foot +