[J37: Réactions] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J37: Réactions] Stade de Reims 1-2 e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar munegu74 » Lun Mai 23, 2011 10:47 am

iras a écrit:
esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Je comprend maintenant pourquoi certains forums valident les avatars de leur membre avant de les diffuser.
Il faudrait faire de même avec le pseudo d'ailleurs.

+ 1
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Papou » Lun Mai 23, 2011 11:51 am

Il va falloir s'y habituer. Avec le succès et la L1, le forum va commencer à être envahi par les trolls de ce genre... Les modérateurs vont devoir redoubler de vigilance.
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar Gingolais » Lun Mai 23, 2011 6:37 pm

Papou a écrit:Il va falloir s'y habituer. Avec le succès et la L1, le forum va commencer à être envahi par les trolls de ce genre... Les modérateurs vont devoir redoubler de vigilance.

Eh oui...ça aussi fait partie du "monde" des supporters de foot, malheureusement c'est l'aspect plus désagréable!Quand on passe à l'étage "supérieur" il faut s'attendre à tout!
Mais suffit de tenir bon et de ne pas répondre aux provoc'...;)
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
Gingolais
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar invité 1 » Lun Mai 23, 2011 7:06 pm

Le rythme du forum va également s'accélérer.
La modération va avoir du boulot !
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Krystof » Lun Mai 23, 2011 8:13 pm

Pour info non pas de maillot sur moi mais le tee shirt 12 eme homme... Et pour les supporters de Reims nous avons bu du champagne toute la soirée nous nous avons quelques chose a feter ....
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Lun Mai 23, 2011 8:25 pm

Krystof a écrit:Pour info non pas de maillot sur moi mais le tee shirt 12 eme homme... Et pour les supporters de Reims nous avons bu du champagne toute la soirée nous nous avons quelques chose a feter ....

en passant devant l'entrainement des u15 d'argonay deux gamins avec les maillots de l'eTG......à meythet des drapeaux sur un balcon et des gamins d'une cité jouant avec des ballons eTG(2)......ça prend ! :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Mai 23, 2011 8:37 pm

:drapblanc: :drapblanc: A l'époque d'Annecy en D2, il n'y avait pas de guéguerre de forum, on allait au Parc des Sports, et on ne nous demandais pas d'où on venait, mais je peux vous garantir qu'après le match, il y avait la queue jusqu'à La Roche pour ceux qui rentraient soit en vallée de l'Arve, soit sur Annemasse. On soutenait le club "phare" local, comme le font les Annéciens maintenant
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Lun Mai 23, 2011 8:40 pm

Pichot a écrit::drapblanc: :drapblanc: A l'époque d'Annecy en D2, il n'y avait pas de guéguerre de forum, on allait au Parc des Sports, et on ne nous demandais pas d'où on venait, mais je peux vous garantir qu'après le match, il y avait la queue jusqu'à La Roche pour ceux qui rentraient soit en vallée de l'Arve, soit sur Annemasse. On soutenait le club "phare" local, comme le font les Annéciens maintenant

Enfin quelqu'un qui fait preuve de bon sens !
La force de notre club, c'est d'être soutenu par tout un département et pas seulement par un bassin de population.
Les querelles de clocher sur la localisation du stade sont justifiées mais non réalistes d'un point de vue économique.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 23, 2011 8:42 pm

Il devait y avoir beaucoup de travaux :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Mai 23, 2011 8:48 pm

pierrejg a écrit:
Pichot a écrit::drapblanc: :drapblanc: A l'époque d'Annecy en D2, il n'y avait pas de guéguerre de forum, on allait au Parc des Sports, et on ne nous demandais pas d'où on venait, mais je peux vous garantir qu'après le match, il y avait la queue jusqu'à La Roche pour ceux qui rentraient soit en vallée de l'Arve, soit sur Annemasse. On soutenait le club "phare" local, comme le font les Annéciens maintenant

Enfin quelqu'un qui fait preuve de bon sens !
La force de notre club, c'est d'être soutenu par tout un département et pas seulement par un bassin de population.
Les querelles de clocher sur la localisation du stade sont justifiées mais non réalistes d'un point de vue économique.

de toute façon on ne peut empecher quelqu'un de supporter un club :-D même si je comprends l'amertume des supporters chablaisiens si le stade est fait à seynod....je le répéte,je ne suis pas un partisan.....je l'aimerai vraiment proche d'annemasse pour plein de raison........une espèce de compromis entre respect des supporters historiques et accueil des nouveaux qui se doivent eux de connaitre et de respecter l'histoire du club........en tout cas ce sera tous ensemble que ce club grandira.........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Mai 23, 2011 9:25 pm

Sois rassuré, le stade ne se fera pas à Seynod !!!!!! Pas plus tard que Samedi on m'a affirmé que la piste Chablais ouest était plus que réactivée,.... et ma source n'est pas les "discussions de comptoir" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des élus se seraient bougés, puisque l'on parle de capitaux "publics", ce qui voudrait dire "centre sportif" et non plus "centre commercial"... wait and see
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar jix74 » Lun Mai 23, 2011 9:25 pm

De toute façon, plus le temps va passer, plus il y aura de supporter annécien! d'ailleurs une 15aine de copains prennent l'abonnement pour l'année prochaine..

Et autre chose qui m'a fait plaisir, j'ai vu un mec qui se balladais avec un polo des croix à Limoges.. ça m'a fait chaud au coeur..
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Lun Mai 23, 2011 9:42 pm

jix74 a écrit:De toute façon, plus le temps va passer, plus il y aura de supporter annécien! d'ailleurs une 15aine de copains prennent l'abonnement pour l'année prochaine..

Et autre chose qui m'a fait plaisir, j'ai vu un mec qui se balladais avec un polo des croix à Limoges.. ça m'a fait chaud au coeur..

le si célébre coin,coin,coin à la 4eme minute et des images de joie à la fin..............déjà

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYwfB.html
Modifié en dernier par esperanza le Lun Mai 23, 2011 10:14 pm, modifié 1 fois.
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Gingolais » Lun Mai 23, 2011 10:10 pm

Et sans doute la prochaine saison de L1 ne pourra faire que du bien au club...pour se faire connaitre!
En Italie, je me souviens bien de la surprise lorsque Chievo Vérone, le club d'un village pratiquement(!) accédait à la L1 italienne!
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
Gingolais
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Nix » Jeu Mai 26, 2011 8:03 pm

En tout cas, dans l'Union de samedi dernier, il y a de sacrés insinuations de la part du journaliste champenois.
"La bande à Bernard Casoni pouvait faire sauter les bouchons. Evian est sur orbite, passant en 3 saisons, du CFA à la Ligue 1. A ce rythme-là et avec autant de "soutiens", il disputera sans doute la Ligue des Champions en 2012-2013"

Il reparle même de la victoire des nôtres la saison passée à Delaune :
"Décidément il se passe toujours quelque chose de louche lors des Reims-Evian. L'an dernier, c'était M. Bastien, qui avait exclu Talcafred et offert un succès immérité aux Eviannais"
Est-ce que l'on en attendrait encore parler si les Rémois avaient mis trois buts plutôt que de tirer trois fois sur les poteaux?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC