[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs
Voir le premier message non lu • 596 messages
• Page 13 sur 30 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 30
le stage unfp des chomeurs vient de commencer. le 5 juillet ils jouent contre caen à annecy c'est l'occasion d'en kidnapper un ou deux y a de très bon joueurs (perez - thicot - ....)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Entre ce que certains disent ou promettent, il doit y avoir une sacrée différence.Il ne faut pas s'étonner que le recrutement n'avance pas, et en fin de compte certains préférent aller voir ailleurs.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A deux jours de la reprise, toujours rien...
Les autres clubs se renforcent, certains clubs ont même déjà commencés l'entrainement.
Alors on peut toujours dire, et je veux bien y croire "pas d'infos ne veut pas dire pas de contacts", mais à un moment faut arrêter de nous balader. Ça fait un mois que les tractations ont débutés et je ne pense pas que ce soit les plus mauvais qui soient sollicités depuis mai.
Au jour d'aujourd'hui, on semble n'avoir fait signé personne, sinon quel intérêt de ne rien dire?
Les autres clubs se renforcent, certains clubs ont même déjà commencés l'entrainement.
Alors on peut toujours dire, et je veux bien y croire "pas d'infos ne veut pas dire pas de contacts", mais à un moment faut arrêter de nous balader. Ça fait un mois que les tractations ont débutés et je ne pense pas que ce soit les plus mauvais qui soient sollicités depuis mai.
Au jour d'aujourd'hui, on semble n'avoir fait signé personne, sinon quel intérêt de ne rien dire?
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Si on a pas d'infos c'est qu'il n'y a pas d'infos à communiquer, donc sans doute encore aucun renfort pour le moment. Il a quand même fallu aux dirigeants pratiquement un mois pour reconduir l'entraineur, qui n'a du coup à 2 jours de la reprise toujours pas d'adjoint. Qui dit pas de staff dit une preparation forcément au ralenti, donc des contacts de joueurs plus ou moin sérieux, mais sans être concrets.
Quoiqu'on en dise il reigne depuis la fin de saison un bordel dans la direction qui a meme tourne à la parodie lors de la conférence de presse d'il y a deux semaine. Curieux que des gens qui vendaient des bouteilles d'eau y a pas si longtemps soient d'un seul coup capable de juger des qualités sportives de crocci. Quand on commence à voiler des excuses sous des raisons bidons, c'est que y a malaise quelque part. Les membres dirigeants sont incapables de s'entendre, chacun défendant ses intérets de carrière. Le foot est un jeu, mais c'est quand meme domage d'avoir confier tout ce projet à des gens qui se révèlent de jour en jour digne d'une cours de récréation.
Bref, que le ménage soit fait et qu'on laisse dupraz et ceux qui s'intéressent au foot s'occuper du club.
Quoiqu'on en dise il reigne depuis la fin de saison un bordel dans la direction qui a meme tourne à la parodie lors de la conférence de presse d'il y a deux semaine. Curieux que des gens qui vendaient des bouteilles d'eau y a pas si longtemps soient d'un seul coup capable de juger des qualités sportives de crocci. Quand on commence à voiler des excuses sous des raisons bidons, c'est que y a malaise quelque part. Les membres dirigeants sont incapables de s'entendre, chacun défendant ses intérets de carrière. Le foot est un jeu, mais c'est quand meme domage d'avoir confier tout ce projet à des gens qui se révèlent de jour en jour digne d'une cours de récréation.
Bref, que le ménage soit fait et qu'on laisse dupraz et ceux qui s'intéressent au foot s'occuper du club.
-
Romain - Equipe des modérateurs
MERCI Mr MACALOU ET VIVE LE DEVELOPEMENT DURABLE.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Mr MACALOU, qui se pointe à l'horizon?
Désolé, c'est TROTTIGNON.
Et vive le pouvoir, mais nous les supporters de ce club, on n'on n'a rien à battre de toutes vos histoires, de vos jalousies, de ces gens qui trahissent pour leur propres intérets perso, ce que l'on veut ce sont des gens compétents, des gens qui mouillent pour leur club, oui des gens qui ont fait leurs preuves et que vous voulez écarter, malgrès vos discours de façade.
Mr MACALOU, vous n'allez pas nous faire une DOMENECH quand meme?
Désolé, c'est TROTTIGNON.
Et vive le pouvoir, mais nous les supporters de ce club, on n'on n'a rien à battre de toutes vos histoires, de vos jalousies, de ces gens qui trahissent pour leur propres intérets perso, ce que l'on veut ce sont des gens compétents, des gens qui mouillent pour leur club, oui des gens qui ont fait leurs preuves et que vous voulez écarter, malgrès vos discours de façade.
Mr MACALOU, vous n'allez pas nous faire une DOMENECH quand meme?
- dalla favera
- Idole du stade
Re: reprise
Siteofficiel a écrit:joel a écrit:toujours pas de nouvelles de la compo du staff a 5 jrs de la reprise ?? et quelle equipe??? bref c est un enorme bordel!!!!! merci les dirigeants!!!!! heureusement que dupraz est plus malin que tout le monde!! et surtout ancien footballeur ce qui n est pas négligeable pour preparer sa futur equipe!!!
J'arrive à comprendre ton inquiétude, mais ne dis pas que c'est un énorme bordel. Car c'est faux, tout simplement. Quelle équipe ? Tu le sais, 21 joueurs (ou 19...) seront encore haut-savoyards la saison prochaine, donc l'équipe est en TRES grande partie ficelée. Après, certes, il y a la question du staff. Mais de là à dire toujours pas de nouvelles de la composition du staff, c'est encore erroné. "P.Dupraz dirigera l'équipe première, secondé d'un adjoint en cours de recrutement, et de Stéphane Bernard". Voilà ce qu'avaient dit les Présidents dernièrement. Et, je vous le répète tout va s'accélérer. Enfin, pour les recrues, il ne faut pas non plus s'alarmer. Attendre encore quatre-cinq jours, ça ira non?
mais que de sagesse dans ton discourt ,de ta part!!!! mais j insiste sur le mot bordel et merci a vous ceux du club pour tout ça!! pour une reprise en national c est vraiment la honte! pour l adjoint c est quand meme tres long au point ou nous en sommes prenons le chauffeur du bus !!!
dupraz doit passer des moments tres dur au milieu de tout ses gens qui se disent du football!!!!!! c est la honte que son club parte en arrive la!!!
- joel
- Coupeur de citrons
Et à quand un élevage de pic vert à l'OCS?
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Et à quand un élevage de pic vert à l'OCS?
Je vais à Laval samedi pour le mariage du fils d'un ami,si ils me questionnent sur les Crx je me demande bien ce que je vais pouvoir dire

A part cette dernière info d'élevage de pic vert

Bonne soirée à tous et à bientot

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Il y aussi beaucoup d'anes sur l'ile de RE, et c'est pas très loin des chevaux de course.
- dalla favera
- Idole du stade
Selon un supporteur de gap, un latéral de chez eux aurait signé au croix, mais il faut s'inscrire sur leur forum pour voir le détail, donc je vais attendre des news
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Bon puisque le site off reste muet, c'est moi qui vais balancer les arrivées au club.
Staff médical: pour accompagner Dominique Vellut pour les soins aux joueurs, Sandrine et Marine, bien qu'il faille encore négocier les modalités du contrat, un accord de principe à été trouvé.
Staff technique: La Mene, y a pas mieux pour brouter dans la surface.
Climatisation du stade: la tigresse, parce qu'il ne brasse que de l'air.
Bon site off tu nous les balances ces noms.
Staff médical: pour accompagner Dominique Vellut pour les soins aux joueurs, Sandrine et Marine, bien qu'il faille encore négocier les modalités du contrat, un accord de principe à été trouvé.
- CD
- Défenseur
CD a écrit:Bon puisque le site off reste muet, c'est moi qui vais balancer les arrivées au club.
fausse rumeur fanchon est indigné ma femme ne broute pas les pelouses

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Juju a laché un brin d'info. demain lors de la reprise y aura une recrue et deux joueurs à l'essai? vivement demain
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
CD a écrit:Bon puisque le site off reste muet, c'est moi qui vais balancer les arrivées au club.
hum .... bien sur bien sur .......
beaucoup de rumeurs .... rien n'est officiel ....

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Sandy a écrit:hum .... bien sur bien sur .......beaucoup de rumeurs .... rien n'est officiel ....CD a écrit:Bon puisque le site off reste muet, c'est moi qui vais balancer les arrivées au club.Staff médical: pour accompagner Dominique Vellut pour les soins aux joueurs, Sandrine et Marine, bien qu'il faille encore négocier les modalités du contrat, un accord de principe à été trouvé.Staff technique: La Mene, y a pas mieux pour brouter dans la surface.Climatisation du stade: la tigresse, parce qu'il ne brasse que de l'air.Bon site off tu nous les balances ces noms.
ptdr ouai je veus bien venir en courant quand un joueur se blesse sur le terrain mdr !!!!!
sandy est ok pour le bouche a bouche mdr !
alala il manquerais plus que sa !

[-

-
marine - Gardien
Sébastien Atlan pourrait-être la première recrue des Croix de Savoie. Il a 24 ans et a disputé deux saisons avec Gap, auparavant, il a évolué à Manosque en CFA2.
https://www.croixdesavoiefans.net/pnews.php?id=337
https://www.croixdesavoiefans.net/pnews.php?id=337
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
olive a écrit:Seb Atlan a la particularité d'être un très bon tireur de coup-franc!
Il me semble que c'est exactement ce qu'il nous manquait .......
Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC