[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs
Voir le premier message non lu • 596 messages
• Page 12 sur 30 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 30
Je sais plus si c'est le 2eme du groupe C ou du groupe D qui est le 3eme meilleur second après rouen et besançon qui sont en position de monter après les ennuis de pacy et sete.
Et encore il me semble que gap est relegué à titre conservatoire.
Et encore il me semble que gap est relegué à titre conservatoire.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Et bien si ca se passe comme ca mais je n'y crois pas une seconde ca sera Rouen puis Besançon puis Dunkerque qui monterait en NAT. mais pour l'instant avant le verdict de l'appel Sete à trouver l'argent avec leur municipalité, Pacy ils disent qu'il n'y a plus de soucis et Cassis je suis sur qu'ils vont trouver une solution avant l'appel.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
http://lemandefinage.over-blog.com/
C'est pas du foot c'est pas un transfert mais c'est du sport pour une maladie rare
C'est pas du foot c'est pas un transfert mais c'est du sport pour une maladie rare
- LEAG
- Défenseur
A priori, le club était sur le milieu de terrain de 20 ans, Jimmy Dechène (Gueugnon) mais il a opté pour Cherbourg.
Info importante me direz-vous... On s'occupe comme on peut à moins d'une semaine de la reprise.
Info importante me direz-vous... On s'occupe comme on peut à moins d'une semaine de la reprise.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
reprise
toujours pas de nouvelles de la compo du staff a 5 jrs de la reprise ?? et quelle equipe??? bref c est un enorme bordel!!!!! merci les dirigeants!!!!! heureusement que dupraz est plus malin que tout le monde!! et surtout ancien footballeur ce qui n est pas négligeable pour preparer sa futur equipe!!!
- joel
- Coupeur de citrons
Et FONTENAY, ils ne sont pas dans les meilleurs 2em?chrishs74 a écrit:Et bien si ca se passe comme ca mais je n'y crois pas une seconde ca sera Rouen puis Besançon puis Dunkerque qui monterait en NAT. mais pour l'instant avant le verdict de l'appel Sete à trouver l'argent avec leur municipalité, Pacy ils disent qu'il n'y a plus de soucis et Cassis je suis sur qu'ils vont trouver une solution avant l'appel.
DUNKERQUE a fini 4em de sa poule.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Re: reprise
GRENOBLE et OCS 74, meme combat.joel a écrit:toujours pas de nouvelles de la compo du staff a 5 jrs de la reprise ?? et quelle equipe??? bref c est un enorme bordel!!!!! merci les dirigeants!!!!! heureusement que dupraz est plus malin que tout le monde!! et surtout ancien footballeur ce qui n est pas négligeable pour preparer sa futur equipe!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Réponse le 3 juillet suite à l'assemblée fédérale de la FFF. Si DOMENECH est remercié avec un beau chèque, il viendra épouser ESTELLE du coté d'EVIAN, et RIBOUD lui offrira le poste d'adjoint à DUPRAZ.
DUPRAZ compose l'équipe et RAYMOND fait les changements.
DUPRAZ compose l'équipe et RAYMOND fait les changements.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Et FONTENAY, ils ne sont pas dans les meilleurs 2em?chrishs74 a écrit:Et bien si ca se passe comme ca mais je n'y crois pas une seconde ca sera Rouen puis Besançon puis Dunkerque qui monterait en NAT. mais pour l'instant avant le verdict de l'appel Sete à trouver l'argent avec leur municipalité, Pacy ils disent qu'il n'y a plus de soucis et Cassis je suis sur qu'ils vont trouver une solution avant l'appel.
DUNKERQUE a fini 4em de sa poule.
apparement fontenay est 4eme et quevilly peuvent pas monter ainsi que Gap pour l'instant enfin c'est un peu le foutoir ce truc maintenant je lis que c'est fontenay on verra bien tant qu'on monte

-
Tanakeim a écrit:A priori, le club était sur le milieu de terrain de 20 ans, Jimmy Dechène (Gueugnon) mais il a opté pour Cherbourg.
Tanakeim "dechène" les foules avec ses infos

-
joel a écrit:toujours pas de nouvelles de la compo du staff a 5 jrs de la reprise ?? et quelle equipe??? bref c est un enorme bordel!!!!! merci les dirigeants!!!!! heureusement que dupraz est plus malin que tout le monde!! et surtout ancien footballeur ce qui n est pas négligeable pour preparer sa futur equipe!!!
J'arrive à comprendre ton inquiétude, mais ne dis pas que c'est un énorme bordel. Car c'est faux, tout simplement. Quelle équipe ? Tu le sais, 21 joueurs (ou 19...) seront encore haut-savoyards la saison prochaine, donc l'équipe est en TRES grande partie ficelée. Après, certes, il y a la question du staff. Mais de là à dire toujours pas de nouvelles de la composition du staff, c'est encore erroné. "P.Dupraz dirigera l'équipe première, secondé d'un adjoint en cours de recrutement, et de Stéphane Bernard". Voilà ce qu'avaient dit les Présidents dernièrement. Et, je vous le répète tout va s'accélérer. Enfin, pour les recrues, il ne faut pas non plus s'alarmer. Attendre encore quatre-cinq jours, ça ira non?

- Siteofficiel
Siteofficiel a écrit:joel a écrit:toujours pas de nouvelles de la compo du staff a 5 jrs de la reprise ?? et quelle equipe??? bref c est un enorme bordel!!!!! merci les dirigeants!!!!! heureusement que dupraz est plus malin que tout le monde!! et surtout ancien footballeur ce qui n est pas négligeable pour preparer sa futur equipe!!!
J'arrive à comprendre ton inquiétude, mais ne dis pas que c'est un énorme bordel. Car c'est faux, tout simplement. Quelle équipe ? Tu le sais, 21 joueurs (ou 19...) seront encore haut-savoyards la saison prochaine, donc l'équipe est en TRES grande partie ficelée. Après, certes, il y a la question du staff. Mais de là à dire toujours pas de nouvelles de la composition du staff, c'est encore erroné. "P.Dupraz dirigera l'équipe première, secondé d'un adjoint en cours de recrutement, et de Stéphane Bernard". Voilà ce qu'avaient dit les Présidents dernièrement. Et, je vous le répète tout va s'accélérer. Enfin, pour les recrues, il ne faut pas non plus s'alarmer. Attendre encore quatre-cinq jours, ça ira non?
Bjour, c'est fanchon
Ah ben oui comme a l'air de si bien dire marc Veyrat au chroniqueur du site officiel il veut mieux attendre 3 ou 4 jours de plus et avoir un bon fromage plutot que de manger la croute

on va quand meme pas faire signer le 1er footballeur qui sort du bois de st Disdille pour faire plaisir au supporter et d'apres la mène qui va tres souvent s'y promener dieu sait si il y en a qui apres finissent tous en 2eme ligue en Suisse alors patience on est quand meme pas une usine de footeux pour les piques-merons

-
chrishs74 a écrit:Siteofficiel a écrit:joel a écrit:toujours pas de nouvelles de la compo du staff a 5 jrs de la reprise ?? et quelle equipe??? bref c est un enorme bordel!!!!! merci les dirigeants!!!!! heureusement que dupraz est plus malin que tout le monde!! et surtout ancien footballeur ce qui n est pas négligeable pour preparer sa futur equipe!!!
Bjour, c'est fanchon
Ah ben oui comme a l'air de si bien dire marc Veyrat au chroniqueur du site officiel il veut mieux attendre 3 ou 4 jours de plus et avoir un bon fromage plutot que de manger la croute![]()
on va quand meme pas faire signer le 1er footballeur qui sort du bois de st Disdille pour faire plaisir au supporter et d'apres la mène qui va tres souvent s'y promener dieu sait si il y en a qui apres finissent tous en 2eme ligue en Suisse alors patience on est quand meme pas une usine de footeux pour les piques-merons
Le chroniqueur du site officiel, c'est toi chrishs74...
Ah, ces bois de Saint-Disdille, comme tu dis.
- Siteofficiel
Un ptit peu quand même. J-3 et toujours rien.Siteofficiel a écrit:J'arrive à comprendre ton inquiétude, mais ne dis pas que c'est un énorme bordel.
"Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, l'herbe qui verdoie et rien de nouveau aux Croix."
- CD
- Défenseur
CD a écrit:Un ptit peu quand même. J-3 et toujours rien.Siteofficiel a écrit:J'arrive à comprendre ton inquiétude, mais ne dis pas que c'est un énorme bordel.
"Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, l'herbe qui verdoie et rien de nouveau aux Croix."
Croix de Savoie y a rien dans le bois, saint Disdille ne murmure pas mais ca veut pas dire que ca ne travail pas.......

-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC