LEAG a écrit:Est on fait quoi de Kamil Celiker 2 matchs avec la 1 il est pas 3éme gardien.
Pas plus de réponse aprés la liste des joueurs pour la prochaine saison.
Il est plus au club ?
Rien de nouveau puisque cette histoire d'OPA a déjà été raconté sur ce site,on connaissait les intentions de ces gens bien avant que la fusion se fasse et tout c'est vérifié par la suite.Le problème c'est qu'un troisième personnage influent est entré dans la danse, pour y jouer sa partition.Il n'est jamais bon de se servir d'una association dans le seul but de se faire mousser ou d'y trouver certains intérèts financiers, ou alors il faut le faire intelligement et fermer sa gueule, et ne pas vouloir tout s'approprier, surtout lorsque ce club vous a été servi sur un plateau,sans avoir consenti aucun effort si ce n'est ce drole de droit de vouloir éliminé le moment venu, les personnes qui vous auront donné cette chance de retrouver le devant de la scène.skylie a écrit:Exit vuilliez, exit le commercial...pas mal comme fin![]()
J'aime beaucoup l'idée d'OPA des méchants contre les amoureux du football quelle belle image!!!! ce qui voulait être caché du grand public a été découvert et maintenant qui a peur du grand nouveau Président qui arrive et qui pourrait leur piqué tout leur gloire et biien c'est eux.....En tout cas j'espère une chose c'est que ce nouveau Président choisira bien son camp......
kersauson a écrit:je balance jamais mes sources mais je l'ai lu là![]()
http://www.croixdesavoiefans.net/index.php
Siteofficiel a écrit:2ème piste qui tombe à l'eau ? Mais cette piste, comme tu dis, n'avait jamais été activée...
C'est marrant comme les noms de certains joueurs apparaissent alors que le coach les a même pas contactés...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités