[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs
Voir le premier message non lu • 596 messages
• Page 10 sur 30 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30
"la première raison est très personnelle: il ne veut plus continuer à cautionner à l’intérieur du club des comportements inqualifiables et inexcusables."
Il parle de qui là? Je pense qu'il n'a pas du trop se regarder dans une glace ces derniers temps.
"la deuxième raison : Il pense qu’une période de transition se termine. Les trois objectifs principaux fixés ont été atteints : remontée en National, fusion FCS 74-OTC et remise en ordre financière."
Mascarade, suite à la relegation du club en CFA et l'annonce d'un trou de 350.000,00 euro, les Thononais refusaient la fusion si le feu FCS74 n'épongeait pas ces dettes et si Toto et toto... Bref quand il a fallut mettre la main à la poche ce sont encore les Dupraz et certains de leur amis qui ont payé, je n'ai pas vu ce monsieur sortir son chéquier à l'époque, il avait du l'oublier mais fort heureusement pour lui il l'avait retrouvé quand la SAOS s'est créée.
La remise en ordre financière (imposer par Danone) avait été faite avant son arrivé, je ne vois pas pourquoi il s'en attribuerait les mérites.
Il parle de qui là? Je pense qu'il n'a pas du trop se regarder dans une glace ces derniers temps.
"la deuxième raison : Il pense qu’une période de transition se termine. Les trois objectifs principaux fixés ont été atteints : remontée en National, fusion FCS 74-OTC et remise en ordre financière."
Mascarade, suite à la relegation du club en CFA et l'annonce d'un trou de 350.000,00 euro, les Thononais refusaient la fusion si le feu FCS74 n'épongeait pas ces dettes et si Toto et toto... Bref quand il a fallut mettre la main à la poche ce sont encore les Dupraz et certains de leur amis qui ont payé, je n'ai pas vu ce monsieur sortir son chéquier à l'époque, il avait du l'oublier mais fort heureusement pour lui il l'avait retrouvé quand la SAOS s'est créée.
La remise en ordre financière (imposer par Danone) avait été faite avant son arrivé, je ne vois pas pourquoi il s'en attribuerait les mérites.
- CD
- Défenseur
Très bonne nouvelle que ce communiqué, la situation est (enfin) claire, on va pouvoir organiser les grandes manouvres même si je regrette énormément le départ de Lolo Croci...
Ce que je retiens de ce communiqué:
-Pascal Dupraz est confirmé entraineur, une très bonne nouvelle pour le club
-Toffolo est en quelque sorte directeur sportif, sachant que c'est un grand ami de Dupraz, il sera en quelque sorte son relai au niveau de la gestion sortive du club
-Bailleul évincé au profit d'une autre société, ça renforce aussi le pouvoir de Dupraz
-Vulliez qui démissione, très bonne chose pour le club, puisque cela arrange bien les affaires de Dupraz...
En fin de compte deux vainqueurs: Le club et PASCAL DUPRAZ!!!!!!!
-Toffolo est en quelque sorte directeur sportif, sachant que c'est un grand ami de Dupraz, il sera en quelque sorte son relai au niveau de la gestion sortive du club
-Bailleul évincé au profit d'une autre société, ça renforce aussi le pouvoir de Dupraz
-Vulliez qui démissione, très bonne chose pour le club, puisque cela arrange bien les affaires de Dupraz...
-
crewdesavoie - Remplaçant
CD a écrit:"la première raison est très personnelle: il ne veut plus continuer à cautionner à l’intérieur du club des comportements inqualifiables et inexcusables."
Si au moins la belle montée de PHR en NATIONAL !! Historique en football... Bravo.
-
Robinho - Gardien
Robinho a écrit:CD a écrit:"la première raison est très personnelle: il ne veut plus continuer à cautionner à l’intérieur du club des comportements inqualifiables et inexcusables."
Si au moins la belle montée de PHR en NATIONAL !! Historique en football... Bravo.
-
Robinho - Gardien
Je ne pense pas qu'il y ait un vainqueur dans ce genre de situation, personne n'a a gagné quelque chose dans ce genre de conflits.Le pire, c'est que tout le monde devra cohabiter la saison prochaine, et çà c'est pas gagné.crewdesavoie a écrit:Très bonne nouvelle que ce communiqué, la situation est (enfin) claire, on va pouvoir organiser les grandes manouvres même si je regrette énormément le départ de Lolo Croci...
La seule chose que l'on peut regretter, c'est que l'on a nommé un président délégué pour résoudre certains problèmes en début de saison, et il aurait du jouer son role jusqu'à la fin de la saison, et éviter que l'on n'en arrive à cette situation.Lorsque le lait est sur le feu, il faut le surveillé, sinon il déborde.Je ne sais pas trop à quoi à joué Mr MACALOU, mais celà ne me semble pas très clair.Il faudra aussi qu'il nous explique la situation de CROCI et sans langue de bois aucune.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
On ne peut quand même pas nier que Pascal Dupraz a quand même obtenu ce qu'il voulait sur de nombreux points, et que certaines personnes qu'il n'appréciat guère sortent du club, donc même s'il en reste encore qq1 pour mettre des batons dans les roues, je pense quand même que son pouvoir en est ressorti renforcé.
Pour Mr Macalou, c'est vrai qu'on ne comprend pas très bien, il a surement joué un role important, mais n'est-il pas un peu trop seul pour pouvoir rétablir la situation à lui tout seul? Je suggère que l'on recrute qqn qui puisse mieux organiser le club, comme Trotignon par exemple...
Pour Mr Macalou, c'est vrai qu'on ne comprend pas très bien, il a surement joué un role important, mais n'est-il pas un peu trop seul pour pouvoir rétablir la situation à lui tout seul? Je suggère que l'on recrute qqn qui puisse mieux organiser le club, comme Trotignon par exemple...
-
Il ne s'occupe plus que de l'équipe 1, donc son pouvoir ne se retrouve pas renforcé.crewdesavoie a écrit:On ne peut quand même pas nier que Pascal Dupraz a quand même obtenu ce qu'il voulait sur de nombreux points, et que certaines personnes qu'il n'appréciat guère sortent du club, donc même s'il en reste encore qq1 pour mettre des batons dans les roues, je pense quand même que son pouvoir en est ressorti renforcé.
L'occasion est belle pour certains de se mettre en valeur au sein de l'association, et de montrer ce qu'ils savent faire.L'objectif est de faire monter toutes les équipes de jeunes en CF.Dur,dur, il va falloir mettre les bouchées doubles, et recruter malin.Il faut savoir ce que l'on veut, et avec deux sites, rien n'est évident.
J'ai pu lire dernièrement dans la presse un article sur les résultats des équipes de HS en ligue et il est vrai que celà n'est pas reluisant.L'ocs possède 3 équipes en 18 ans et a eu toutes les peines à maintenir l'équipe 1 en ligue, alors que la 2 descendait en district.Paroles de journaliste, mais extrèmement justes.
La fusion n'a pas apporté grand chose au niveau jeunes, et celà est un constat pour cette cette 1er année, mais pas forcément une logique pour la prochaine saison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
La rumeur Cédric De La Loma a Cassis Carnoux est donc confirmé, bonne chance a lui et merci ;)
Au rayon des départs : Cédric De La Loma Kévin Liogier, Jean-Octave Coly, Luis Monteiro et Stéphane Messomo.
Pour Messomo, lui qui n'a pas eut sa chance en 1, jouera en Suisse l'année prochaine, à Chenois !
Dommage pour Monteiro, il s'est bléssé, mais je pense qu'il aurait pu nous aider ...
Et donc pour le reste, ils restent, a voir juste pour Djeballi et Coquio si départs il y a ...
Ce qui fait beaucoup moins de départs que les années précédentes, et ça, c'est une bonne chose, une base bien solide, qui se connait ...
Au rayon des départs : Cédric De La Loma Kévin Liogier, Jean-Octave Coly, Luis Monteiro et Stéphane Messomo.
Pour Messomo, lui qui n'a pas eut sa chance en 1, jouera en Suisse l'année prochaine, à Chenois !
Dommage pour Monteiro, il s'est bléssé, mais je pense qu'il aurait pu nous aider ...
Et donc pour le reste, ils restent, a voir juste pour Djeballi et Coquio si départs il y a ...
Ce qui fait beaucoup moins de départs que les années précédentes, et ça, c'est une bonne chose, une base bien solide, qui se connait ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
A priori, des joueurs vont etre mis a l'essai, comme chaque année quoi ;)
Pascal Dupraz chercherai a avoir assez rapidement un gardien, un latéral gauche et un attaquant ...
Sa va donc presque doubler tous les postes ;)
Pascal Dupraz chercherai a avoir assez rapidement un gardien, un latéral gauche et un attaquant ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:A priori, des joueurs vont etre mis a l'essai, comme chaque année quoi ;)
Ca veut dire quoi tous ces clins d'oeil?
-
fandef - Attaquant
Pour le mercato, super bonne nouvelle: le groupe est stable à 80 % et la continuité ne peut être que bénéfique. Quant à ceux qui quittent le club, c'est triste mais c'est aussi la réalité de ceux qui ne jouent pas ou peu. Bon vent à eux.
-
fandef - Attaquant
C'est la meilleure info que l'on pouvait avoir, le groupe qui était en place va rester, et rien qu'avec cette équipe, on a de quoi faire en National!!! reste maintenant à réussir un recrutement sérieux, et on va pouvoir s'amuser!!!
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC