[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs
Voir le premier message non lu • 596 messages
• Page 15 sur 30 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 30
Sur le site off on dit que l'adjoint sera présenté mardi à 14h30.
Comment est ce possible qu'un adjoint ai été choisi et que les buissons de St Disdille n'ont pas bruissé ne serait ce qu'un petit peu.
Il faut dire qu'avec la Mene qui rodait par la bas ...
Bon y a quelqu'un sur le coup? enfin quand je parle de coup c'est de l'annonce pas de la Mene.
Comment est ce possible qu'un adjoint ai été choisi et que les buissons de St Disdille n'ont pas bruissé ne serait ce qu'un petit peu.
Il faut dire qu'avec la Mene qui rodait par la bas ...
Bon y a quelqu'un sur le coup? enfin quand je parle de coup c'est de l'annonce pas de la Mene.
- CD
- Défenseur
Finalement, CROCI n'est jamais vraiment parti, c'est un peu ce qu'il nous disait dans son interview du DL.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Finalement, CROCI n'est jamais vraiment parti, c'est un peu ce qu'il nous disait dans son interview du DL.
Ouuuuuais Laulau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle de la journée.
Bon, on ne change pas une équipe d'entraîneurs qui gagne ... On prend les mêmes, on recommence

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Trop
que Mr. Macalou soit revenu sur sa décision comme on dit il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis....
Alalala sur le banc on a vraiment une équipe du tonnerre
Heureuse de ton retour LAULAU....

Alalala sur le banc on a vraiment une équipe du tonnerre

Heureuse de ton retour LAULAU....

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Tout le monde esperait personne n'y croyait pourtant il sera bien la, Apres l'avoir remercié avec le coeur les supporters vont être content
Laurent Croci sera bien la aux cotés de Pascal Dupraz moi je dis comme Jo Dupraz je remercie Mr Macalou pour avoir pris une desision courageuse mais pleine de bon sens pour le bien commun le reste tout est dit dans le texte du communiqué sur http://www.croixdesavoie.com et cela ne regarde que les protagonistes.
Maintenant place au football et aux matchs amicaux qui arrivent.
Laurent Croci sera bien la aux cotés de Pascal Dupraz moi je dis comme Jo Dupraz je remercie Mr Macalou pour avoir pris une desision courageuse mais pleine de bon sens pour le bien commun le reste tout est dit dans le texte du communiqué sur http://www.croixdesavoie.com et cela ne regarde que les protagonistes.

Maintenant place au football et aux matchs amicaux qui arrivent.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
eh oui, merci à Mr Macalou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Skylie a raison, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et dans certains cas il faut savoir prendre sur soi et revenir sur ses décisions !!!!!
Bienvenu au bercail Laurennnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!
Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
Sandy a écrit:eh oui, merci à Mr Macalou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Skylie a raison, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et dans certains cas il faut savoir prendre sur soi et revenir sur ses décisions !!!!!
tout ce bordel pour en arriver là!!!! on jette on reprend c est la fete!!!! il a pas due la prendre tout seul cette decision le mr macalou!!!
bref, place au foot et laissé ce staff faire leur boulot et n oublié pas eux connaissent le foot le vrai!!! vive lolo!!!!!re bienvenuuuu
- joel
- Coupeur de citrons
l'info des croix se trouve aussi sur http://www.laboussole74.com/rubriques_zoom.php?cat=1&subcat=1&id=6609
Et vous pouvez réagir sur toutes les infos du site dans la mesure biensur de respecter les personnes ce n'est ni un forum si un defouloir
meme fanchon ne peut pas parler 
Et vous pouvez réagir sur toutes les infos du site dans la mesure biensur de respecter les personnes ce n'est ni un forum si un defouloir

-
Ce matin à l'entrainement notre Laulau national ne cachait pas sa joie de retrouver son poste d'entraineur adjoint, les supportrices non plus
Cela fesait plaisir à voir....

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
emilien a écrit:Est ce que la mène aurait des informations sur la couleur des maillots cette saison? (on en a pas encore entendu parler)
comme personne en a parler en conference de presse à mon avis ce n'est pas d'actualité sauf info que je n'aurais pas en ma possession les bois de st Disdille ne disent pas tout

-
Bonjour, C'est fanchon
decidement les bois de st Disdille sont de plus en plus celèbres, aujourd'hui même le dauphiné en parle dans l'article de la présentation du match contre Châteauroux ce soir, d'ici qu'on parle de la mène dans quelques temps y a pas loin 

-
je m'auto répond, pour djebaili le site de besancon dit qu'il est parti des croix et qu'il jouera un match amical avec besancon demain
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Il est évident que ce joueur aura beaucoup de mal à se faire une place en NAT, donc si le BRC le reprend, tant mieux pour lui.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC