Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Messagepar A74 » Jeu Aoû 04, 2016 9:40 am

dispo74 a écrit:
Pat_74500 a écrit:Si c est lui, l'expression "la vengeance est un plat qui se mange froid" prend tout son sens...

Qu'elle ironie... Procédure en cours contre lui. On comprend qu il laisse Bakthiar boire le calice jusqu'à la lie.

Par contre qui est derrière. Danone ? Y a plus qu'à attendre pour en savoir plus.

Toujours est il que ca va encore faire couler beaucoup d encre.

Si ça peut sauver l'école de foot, je dis banco et ce serait très bien. Mais pour le reste, si on regarde la situation actuelle des derniers clubs où il est passé : eTG, Grenoble, Paris FC, sans aller jusqu'à Châteauroux ou au Servette, c'est pas terrible. Bref, c'est juste un constat, qui vivra verra.

Avec nous champion national champion l2 meilleur classement du club en l1 et finaliste coupe de France vraiment pas bon . Depuis le départ du guignol nous somme largement meilleur
A74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Hansi74 » Jeu Aoû 04, 2016 10:32 am

Est ce que quelqu'un sait où est Revelli.. :septique: ?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Ticadu73 » Jeu Aoû 04, 2016 11:10 am

Hansi74 a écrit:Est ce que quelqu'un sait où est Revelli.. :septique: ?

On sait rien!!
Même la démission de l'association n'est pas officielle....
Il y avait supporter qui vivait un peu plus les choses de l'intérieur. ..
J'espère que son fils à trouvé un nouveau club.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar allez les croix » Jeu Aoû 04, 2016 12:10 pm

On était pas censé attendre des nouvelles (Danone, Trottignon) en ce début de semaine ? On se serait pas un peu emballé sur ce forum ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar heaven & hell » Jeu Aoû 04, 2016 1:16 pm

Rome ne s'est pas faite en 1 jour.
Le temps que l'administrateur judiciaire prenne connaissance du dossier, rencontre les salariés du club, etc..., que la nouvelle équipe de l'Asso soit nommée, qu'un éventuel repreneur / nouvelle équipe monte son projet, que les politiques soient consultés et donnent leurs avis, que patin que couffin bref ...... va falloir être patient.

Sinon, comme il sait tout sur tout, tu peux demander où ça en est, à l'ange de la mort :siffle:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Jeu Aoû 04, 2016 1:19 pm

Hansi74 a écrit:Est ce que quelqu'un sait où est Revelli.. :septique: ?

laissez bien cette chevre parce que celui la a une sacree part de responsabilite dans le desastre sportif.d un autre cote,un gars qui n a jamais eu mieux que des u 15 en entraineur principal ne pouvait peut etre pas faire plus.mais je suis certain qu il piurra rebondir comme adjoint chex les U13 B du Puy en Velay.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar la faucheuse » Jeu Aoû 04, 2016 1:27 pm

Pensez à prendre des congés quand même.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar gelth » Jeu Aoû 04, 2016 2:03 pm

Bonjour à tous,

Ce qui arrive en ce moment est bien un grand gâchis, tous les joueurs sont partis, et même en Nat, on aurait avoir une belle équipe avec les Hoggas, Centonze, etc ...

Pour moi le club est mort car quand bien même un repreneur viendrait, tout le monde le taxerais d'opportuniste ou de l'avoir repris trop tard. Il faudra au moins 5 ans pour revenir à ce niveau (Voir Grenoble / Strasbourg) et à grand coup de millions (Ce que Danone avait ! ! !)
J'en suis à ne plus espérer un repreneur : Cela aura était un (belle) parenthèse dans notre vie. Point.

Mais je voudrais quand même signifier que la faucheuse nous avait prévenu et qu'il me semble être le seul à avoir envisagé de faire quelque chose ... Et il se fait démonter à tous les coups ... A sa place, je ne reprendrais pas le club, se faire tailler en permanence n'est pas très agréable. Soit, sa communication n'est pas toujours au top (Remonter de post, citation d'ancien message sans commentaire, Anonymat, ...), mais il est le seul à nous donner un peu d'espoir !
Il demandait la démission de l'asso. C'est fait ou va être fait, j'attends donc qu'il prenne ses responsabilités maintenant, et l'on verra si c'est un mytho ou pas ... et qui il est. Ensuite on pourra lui cracher notre venin ou le mettre sur un piédestal !

Qu'auriez vous dit s'il avait déballé après ?
Vous auriez dit : Pourquoi tu l'as pas dit avant. Tu le savais et t'as rien fait ...

Qu'aurions nous pu faire ? Pas grand chose, certe, mais les applaudissements lors des purges au PDS où lors des derniers matchs sont inadmissibles. C'est peut-être extrême, mais il me semble que les supporters marseillais recadre les joueurs dès qu'il y a de mauvais résultats. Alors je sais qu'il vaut mieux avoir un public sympa, qui laisse le temps et la paix aux joueurs/staff, etc... Mais je ne sens pas les joueurs et STAFF avoir du "bulbe" - Le foot n'ayant la réputation d'avoir des intellos, il me semble.
Mais une remontée des bretelles, manifs, pétition, banderolle, voir secouage de plume aurait "peut-être" permis de faire bouger quelques lignes.

Moi aussi, j'avais averti sur les résultats sportifs dès la 7/8ème journée de L2, on m'avait renvoyé proprement dans mes 22. Maintenant, il est plus facile de critiquer après qu'avant ...

Dans tous les cas, merci à tous pour les infos (plus nombreuses ici que sur le site de l'eTG - ca aussi c'est une honte)

A vous lire
+ +
Gelth
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Moudou » Jeu Aoû 04, 2016 2:10 pm

gelth a écrit:Bonjour à tous,

Ce qui arrive en ce moment est bien un grand gâchis, tous les joueurs sont partis, et même en Nat, on aurait avoir une belle équipe avec les Hoggas, Centonze, etc ...

Pour moi le club est mort car quand bien même un repreneur viendrait, tout le monde le taxerais d'opportuniste ou de l'avoir repris trop tard. Il faudra au moins 5 ans pour revenir à ce niveau (Voir Grenoble / Strasbourg) et à grand coup de millions (Ce que Danone avait ! ! !)
J'en suis à ne plus espérer un repreneur : Cela aura était un (belle) parenthèse dans notre vie. Point.

Mais je voudrais quand même signifier que la faucheuse nous avait prévenu et qu'il me semble être le seul à avoir envisagé de faire quelque chose ... Et il se fait démonter à tous les coups ... A sa place, je ne reprendrais pas le club, se faire tailler en permanence n'est pas très agréable. Soit, sa communication n'est pas toujours au top (Remonter de post, citation d'ancien message sans commentaire, Anonymat, ...), mais il est le seul à nous donner un peu d'espoir !
Il demandait la démission de l'asso. C'est fait ou va être fait, j'attends donc qu'il prenne ses responsabilités maintenant, et l'on verra si c'est un mytho ou pas ... et qui il est. Ensuite on pourra lui cracher notre venin ou le mettre sur un piédestal !

Qu'auriez vous dit s'il avait déballé après ?
Vous auriez dit : Pourquoi tu l'as pas dit avant. Tu le savais et t'as rien fait ...

Qu'aurions nous pu faire ? Pas grand chose, certe, mais les applaudissements lors des purges au PDS où lors des derniers matchs sont inadmissibles. C'est peut-être extrême, mais il me semble que les supporters marseillais recadre les joueurs dès qu'il y a de mauvais résultats. Alors je sais qu'il vaut mieux avoir un public sympa, qui laisse le temps et la paix aux joueurs/staff, etc... Mais je ne sens pas les joueurs et STAFF avoir du "bulbe" - Le foot n'ayant la réputation d'avoir des intellos, il me semble.
Mais une remontée des bretelles, manifs, pétition, banderolle, voir secouage de plume aurait "peut-être" permis de faire bouger quelques lignes.

Moi aussi, j'avais averti sur les résultats sportifs dès la 7/8ème journée de L2, on m'avait renvoyé proprement dans mes 22. Maintenant, il est plus facile de critiquer après qu'avant ...

Dans tous les cas, merci à tous pour les infos (plus nombreuses ici que sur le site de l'eTG - ca aussi c'est une honte)

A vous lire
+ +
Gelth

combien de pseudos differents possedent la faucheuse?
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar ET74 » Jeu Aoû 04, 2016 2:21 pm

Très bonne remarque Moudou !
Il faudrait peut-être que cette personne ("La Faucheuse", "Gelth", etc...) arrête de se foutre de notre tronche !!!
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar l2sup » Jeu Aoû 04, 2016 2:21 pm

Alors des qu'on défend la faucheuse et qu'on ne tire pa dessus, on est des multi comptes de la faucheuse?

Faut arrêter d'être gamin un peu....
l2sup
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar ET74 » Jeu Aoû 04, 2016 2:24 pm

Non, pas du tout ! Le style des écrits, les propos sont quasiment identiques... Ca pose question ! Et puis, franchement, qui peut soutenir "La Faucheuse"... à part lui-même ???
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar patbar » Jeu Aoû 04, 2016 3:12 pm

ET74 a écrit:Non, pas du tout ! Le style des écrits, les propos sont quasiment identiques... Ca pose question ! Et puis, franchement, qui peut soutenir "La Faucheuse"... à part lui-même ???

Ben je pense que nous sommes plus que vous pouvez l imaginer,
et ce mépris pour les divers repreneurs , sponsors et autres supporters devient penible , oui pénible !!!!
vous avez vos avis , nous les nôtres ! mais nous avons pas le droit de citer correctement sans se faire mettre !!!
Vous voulez rien de nouveau ou de différent pour le club !
et ben rester entre vous et continuer de croire qu en ayant payer vos abonnement plein pot vos paroles sont d or !!!!!
et je le certifie je ne suis pas la faucheuse !!!!! pourtant je partage pas mal de ses avis !!!!
patbar
Milieu
Milieu

Messagepar dispo74 » Jeu Aoû 04, 2016 3:22 pm

gelth a écrit:Qu'aurions nous pu faire ? Pas grand chose, certe, mais les applaudissements lors des purges au PDS où lors des derniers matchs sont inadmissibles.

Gelth

Que tu sois la "faucheuse" ou pas je vais te répondre quand même.
Je crois que vous donnez (ceux qui soutiennent la moissonneuse) beaucoup trop d'importance et de pouvoir aux supporters que nous sommes. Oui, le public du PDS était gentil, certainement le plus gentil de la L1 avec son équipe. Le peu qu'il est osé bouger, il s'est fait immédiatement recadré. Pour rappel, quelques anecdotes : Le fameux match où les Brigadas ont sorti une banderole de protestation, immédiatement, dans les deux minutes qui ont suivi ils se sont fait expulser du stade manu-militari par la sécurité, je ne parle même pas de la réaction de Dupraz lors de l'après match qui a parlé avec son brio habituel que de ça. Le lendemain, l'équipe faisait presque sa "une" avec ce fait-divers. Ensuite, autre exemple, quand Barbosa (pour quelques sifflets entendus dans le stade) nous a fait tout un patacaisse avec un public pourri/gâté. Des discussions ici-même sur ce sujet s'en s'ont suivies et m'ont values des prises de bec "historiques". En parlant de sifflets, à l'époque, autre exemple, quelques forumeurs ont osé dire qu'ils avaient participé à ce "petit jeu" de siffloteurs, qu'est-ce qu'ils se sont pas pris dans la gueule par certains historiques du forum. Bref, au PDS, le public était peut-être très (trop ?) gentil, mais même si il aurait été plus méchant, ça n'aurait pas changer le cours des choses.
En ce qui concerne les ovations et les applaudissements des deux matchs des 2 descentes successives (en L2 et en National) je pense qu'on peut l'expliquer d'une certaine façon. Pendant les 4 saisons passées en L1, Dupraz nous a bourré la tronche avec des : eTG en L1 c'est une anomalie, s'y maintenir chaque année est un miracle, une saison de plus en L1 c'est fabuleux ect..., donc au final, le public a fini par être conditionné et à l'occasion du dernier match contre Sainté celui-ci lui a fait une ovation pour le remercier de ces 4 saisons passées en L1. Pour la descente en national, je pense que c'est aussi du conditionnement. On nous a fait croire qu'une 18 eme place serait synonyme de maintien, Marseille consolat, Tours, Valencienne, voir Lens, seraient à coup sûr relégués ou non admis. Donc, avec une telle présentation, le public est venu en nombre au stade pour voir les deux derniers macths et soutenir son équipe. La dernière rencontre contre Nîmes, (victoire 4-1), en plus, si on y ajoute le dernier match de Barbosa, à la fin de la rencontre automatiquement les gens se sont levé en pensant que le club allait se maintenir. Voilà comment j'explique ces deux ovations pour le moins (comment dire) surprenantes. Pour terminer, je pense que vous donnez (faucheuse et compagnie) beaucoup trop d'importance aux supporters lambdas que nous sommes. NOUS N'AVIONS AUCUN POUVOIR SUR L'AVENIR ET LA GESTION DU CLUB, C'EST COMPRIS ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Jeu Aoû 04, 2016 3:39 pm

à Gelth, Patbar et l2sup : Keep cool les gars. Pat_74500 a très bien résumé la situation

Pat_74500 a écrit:......
A vue de nez ce qui compte c'est d'éviter la liquidation, que l'assoc' soit sauvée et qu'un projet autour du foot et de feu l'eTG renaisse.

Là-dessus visiblement il n'y a pas débat. Tout le monde signe en bas de la page !

......
si "ils" (attendons de voir s’il s'agit plus d'une réalité que d'un rêve) prennent les commandes, ont tous les pouvoirs pour porter leur projet et l’amener le plus loin possible, et si ce projet c'est potentiellement de revoir une équipe dans l’élite du foot français, alors let's go.

Ensuite espérons qu'on ne parle plus que de sport, de foot et rien d'autre :pouce:

Que ce soit Pierre, Paul, Jacques, machin, bidule ou La Faucheuse qui porte le futur projet peu importe, du moment que les gamins puissent dès septembre jouer au foot, que le projet "Blonay" ne soit pas jeté avec l'eau du bain et que nous, supporters lambda, puissions assister d'ici quelques temps (années ?), à des matchs de foot d'une équipe sénior dans la division la plus haute possible.

Quant au "projet" de La Faucheuse, on attend toujours qu'il nous l'explique, si possible, qu'il nous parle de ses partenaires, des objectifs à court et moyen terme etc... !
et ce, dans des messages clairs et précis, sans nous rabâcher à longueur de post les "je vous l'avait bien dit", "demain c'est la fin du monde", "attaquez moi au tribunal"....., sans déverser sa rancœur envers l'ancienne équipe, etc etc ....
Pour l'instant il brasse beaucoup d'air pour pas grand chose. Mais je (on ?) suis (est ?) prêt à l'écouter.

le passé c'est du passé, on ne reviendra pas dessus, maintenant ce qui nous importe uniquement c'est l'avenir
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar fred » Jeu Aoû 04, 2016 4:45 pm

LOL ... :int: :sick:
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar esperanza » Jeu Aoû 04, 2016 4:54 pm

ET74 a écrit:Non, pas du tout ! Le style des écrits, les propos sont quasiment identiques... Ca pose question ! Et puis, franchement, qui peut soutenir "La Faucheuse"... à part lui-même ???

rires,il nous prend pour des buses........c'est la même rhétorique,le même style lénifiant......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Jeu Aoû 04, 2016 4:55 pm

patbar a écrit:

Ben je pense que nous sommes plus que vous pouvez l imaginer,
et ce mépris pour les divers repreneurs , sponsors et autres supporters devient penible , oui pénible !!!!
vous avez vos avis , nous les nôtres ! mais nous avons pas le droit de citer correctement sans se faire mettre !!!
Vous voulez rien de nouveau ou de différent pour le club !
et ben rester entre vous et continuer de croire qu en ayant payer vos abonnement plein pot vos paroles sont d or !!!!!
et je le certifie je ne suis pas la faucheuse !!!!! pourtant je partage pas mal de ses avis !!!!

tu es dangereux toi,tu es prêt à croire n'importe qui
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar patbar » Jeu Aoû 04, 2016 7:04 pm

Moi dangereux :mdr: tu as tes convictions, j ai les miennes et elles sont toutes aussi louables que les tiennes , ce que je comprends pas, apparemment Mr Faucheuse vous insupporte et ses propos vous ennuis pourquoi les lisez vous alors ? il y a pleins d autre commentaires très instructifs de personnes moins clivantes , et je peux te rappeler qu avoir un avis different des autres ne veut pas dire qu ils soit stupide ! :drapblanc:
patbar
Milieu
Milieu

Messagepar patbar » Jeu Aoû 04, 2016 7:09 pm

heaven & hell a écrit:à Gelth, Patbar et l2sup : Keep cool les gars. Pat_74500 a très bien résumé la situation

Pat_74500 a écrit:......
A vue de nez ce qui compte c'est d'éviter la liquidation, que l'assoc' soit sauvée et qu'un projet autour du foot et de feu l'eTG renaisse.

Là-dessus visiblement il n'y a pas débat. Tout le monde signe en bas de la page !

......
si "ils" (attendons de voir s’il s'agit plus d'une réalité que d'un rêve) prennent les commandes, ont tous les pouvoirs pour porter leur projet et l’amener le plus loin possible, et si ce projet c'est potentiellement de revoir une équipe dans l’élite du foot français, alors let's go.

Ensuite espérons qu'on ne parle plus que de sport, de foot et rien d'autre :pouce:

Que ce soit Pierre, Paul, Jacques, machin, bidule ou La Faucheuse qui porte le futur projet peu importe, du moment que les gamins puissent dès septembre jouer au foot, que le projet "Blonay" ne soit pas jeté avec l'eau du bain et que nous, supporters lambda, puissions assister d'ici quelques temps (années ?), à des matchs de foot d'une équipe sénior dans la division la plus haute possible.

Quant au "projet" de La Faucheuse, on attend toujours qu'il nous l'explique, si possible, qu'il nous parle de ses partenaires, des objectifs à court et moyen terme etc... !
et ce, dans des messages clairs et précis, sans nous rabâcher à longueur de post les "je vous l'avait bien dit", "demain c'est la fin du monde", "attaquez moi au tribunal"....., sans déverser sa rancœur envers l'ancienne équipe, etc etc ....
Pour l'instant il brasse beaucoup d'air pour pas grand chose. Mais je (on ?) suis (est ?) prêt à l'écouter.

le passé c'est du passé, on ne reviendra pas dessus, maintenant ce qui nous importe uniquement c'est l'avenir

oui c est du passé mais dans le futur certaines erreurs commises pendant ces quatre annees pourront peut etre evités car on apprends toujours de ces erreurs
patbar
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC