heaven & hell a écrit:Dispo, les grands esprits se rencontrent![]()
On devait relire le message de La Moissonneuse en même temps.
Effectivement,

heaven & hell a écrit:Dispo, les grands esprits se rencontrent![]()
On devait relire le message de La Moissonneuse en même temps.
heaven & hell a écrit:Quelqu'un est courant de cette histoire de lettre qu'aurait envoyé ou fait envoyé F Riboud à la DNCG qui eu pour effet de torpillé le passage de soccer devant la commission ? ..... et donc la relégation en CFA2 et tout ce que cela implique.
Si c'est vrai c'est pas très glorieux, surtout pour réapparaitre en chevalier blanc 15 jours après.
dispo74 a écrit:heaven & hell a écrit:Quelqu'un est courant de cette histoire de lettre qu'aurait envoyé ou fait envoyé F Riboud à la DNCG qui eu pour effet de torpillé le passage de soccer devant la commission ? ..... et donc la relégation en CFA2 et tout ce que cela implique.
Si c'est vrai c'est pas très glorieux, surtout pour réapparaitre en chevalier blanc 15 jours après.
Les histoires ne s'arrêteront pas avec une éventuelle reprise du club par Danone (faut pas rêver). Ce club est un vrai panier de crabes depuis trop longtemps et cela continuera.
Concernant cette (éventuelle) lettre, attention, je ne dis pas qu'elle existevoilà ce qu'on peut lire sur twitter : https://twitter.com/ultras73000/status/ ... 0164788224
iras a écrit:On veut quoi exactement : quand le club coule, on pleure parce qu'il n'y a pas de repreneur et que les jeunes n'ont plus de solution...
quand il y a un espoir, on crie au scandale par ce que c'est peut-être DANONE avec TROTIGNON...
Si là est la solution, on dit que le panier de crabes va persister et on enterre déjà la solution.
Que suggérez-vous alors ?
dispo74 a écrit:iras a écrit:On veut quoi exactement : quand le club coule, on pleure parce qu'il n'y a pas de repreneur et que les jeunes n'ont plus de solution...
quand il y a un espoir, on crie au scandale par ce que c'est peut-être DANONE avec TROTIGNON...
Si là est la solution, on dit que le panier de crabes va persister et on enterre déjà la solution.
Que suggérez-vous alors ?
Tu t'emballes contre quoi ? contre qui ? personne ici n'a dit qu'il était contre une éventuelle reprise du club par qui que ce soit, ou alors je ne sais plus lire. On fait que commenter ce qui se dit ou s'écrit sur le club, que ce soit sur twitter, dans la presse ou ailleurs, alors je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, cool, je sais que cette période est difficile pour tout le monde, mais faut garder ton calme
dispo74 a écrit:heaven & hell a écrit:
et pourquoi faire maintenant qu'il n'y a plus d'équipe A, ni de réserve ?
récupérer Blonay et y créer la Danone's Académie ? un peu comme Lagardère avec le Tennis ?
wait and see
Laisser vendre aux enchères les bâtiments de Blonay alors que Danone a remboursé tous les prêts, c'est clair que cette situation a de quoi les faire ch..r. Ils ne pouvaient donc pas rester indifférents à cette catastrophe. Comme tu le dis, je vois bien une école de foot, style "académy" comme veut le faire Bontaz avec le FC Annecy. Sinon, je comprendrais pas pourquoi Danone aurait attendu que tous les meilleurs joueurs, dont les meilleurs U19 soient partis pour racheter le club si c'est pour à l'avenir remonter un club pro. Dans ce cas, pourquoi n'auraient-ils pas repris l'eTG en National quand tout était sur les rails ? (centre de formation, quelques très bons jeunes U19, statu pro, public prêt à suivre (ex. le succès des actions), des salariés en place avec le rodage acquis, ainsi que des compétences reconnues. Bref, tout était réuni pour reprendre la marche en avant.
heaven & hell a écrit:D'après La Fossoyeuse, Trot devait partir en Russie comme responsable des relations internationales pour la future Coupe du Monde en Russie. Personnage central auprès de la Fédération Russe avant et pendant cette compétition
Plus sérieusement ce serait quand même énorme cette histoire du retour de trot/danone et probablement l'ancienne équipe de l'Asso.... et pourquoi faire maintenant qu'il n'y a plus d'équipe A, ni de réserve ?
récupérer Blonay et y créer la Danone's Académie ? un peu comme Lagardère avec le Tennis ?
wait and see
dalla favera a écrit:Le comité de l'association a démissionné
dalla favera a écrit:Il me semble que DANONE se soit porté garant pour le prêt et que c'est le club qui remboursait
dalla favera a écrit:Il me semble que DANONE se soit porté garant pour le prêt et que c'est le club qui remboursait
dalla favera a écrit:Le comité de l'association a démissionné
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités