Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 03, 2016 10:42 am

heaven & hell a écrit:Dispo, les grands esprits se rencontrent :-D
On devait relire le message de La Moissonneuse en même temps. :biere:

Effectivement, :D :biere:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sam1978 » Mer Aoû 03, 2016 11:06 am

A moins que il va ramener des russes avec lui comme bailleur de fond.
Bonjour les emmerdes.
Sam1978
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 03, 2016 11:30 am

Quelqu'un est courant de cette histoire de lettre qu'aurait envoyé ou fait envoyé F Riboud à la DNCG qui eu pour effet de torpillé le passage de soccer devant la commission ? ..... et donc la relégation en CFA2 et tout ce que cela implique.

Si c'est vrai c'est pas très glorieux, surtout pour réapparaitre en chevalier blanc 15 jours après.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Sam1978 » Mer Aoû 03, 2016 11:38 am

Oh lalala les rumeurs et reglement de compte commence
Sam1978
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Pat_74500 » Mer Aoû 03, 2016 11:41 am

Le panier de crabes est loin de disparaitre..... On en sortira jamais de toutes ces histoires à la con...

A moins que ce soit le lot quotidien de tous clubs de foot.

:bad:
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 03, 2016 12:38 pm

heaven & hell a écrit:Quelqu'un est courant de cette histoire de lettre qu'aurait envoyé ou fait envoyé F Riboud à la DNCG qui eu pour effet de torpillé le passage de soccer devant la commission ? ..... et donc la relégation en CFA2 et tout ce que cela implique.

Si c'est vrai c'est pas très glorieux, surtout pour réapparaitre en chevalier blanc 15 jours après.

Les histoires ne s'arrêteront pas avec une éventuelle reprise du club par Danone (faut pas rêver). Ce club est un vrai panier de crabes depuis trop longtemps et cela continuera.
Concernant cette (éventuelle) lettre, attention, je ne dis pas qu'elle existe :rolleyes: voilà ce qu'on peut lire sur twitter : https://twitter.com/ultras73000/status/ ... 0164788224
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Mer Aoû 03, 2016 12:49 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:Quelqu'un est courant de cette histoire de lettre qu'aurait envoyé ou fait envoyé F Riboud à la DNCG qui eu pour effet de torpillé le passage de soccer devant la commission ? ..... et donc la relégation en CFA2 et tout ce que cela implique.

Les histoires ne s'arrêteront pas avec une éventuelle reprise du club par Danone (faut pas rêver). Ce club est un vrai panier de crabes depuis trop longtemps et cela continuera.
Concernant cette (éventuelle) lettre, attention, je ne dis pas qu'elle existe :rolleyes: voilà ce qu'on peut lire sur twitter : https://twitter.com/ultras73000/status/ ... 0164788224

On veut quoi exactement : quand le club coule, on pleure parce qu'il n'y a pas de repreneur et que les jeunes n'ont plus de solution...
quand il y a un espoir, on crie au scandale par ce que c'est peut-être DANONE avec TROTIGNON...
Si là est la solution, on dit que le panier de crabes va persister et on enterre déjà la solution.

Que suggérez-vous alors ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pat_74500 » Mer Aoû 03, 2016 1:07 pm

J'ai pas l'impression que qui que ce soit crie au scandale.

Il y a juste un "constat" (basé uniquement sur des bruits de tweets, je l'accorde), que cette éventuelle reprise est en train de se mener avec autant de transparence, de fair play et de bon esprit que ce qui a "gangrainé" le club depuis des années. C'est tout.

Si la reprise avait du arriver par Mme Dupont (ou Mr :-D ) et le Groupe MachinTruc, on aurait éviter la séquence règlement de compte à OK Coral.

Maintenant il vaut mieux vivre, même si on doit passer par là, que d’être rayé de la carte !

A vue de nez ce qui compte c'est d'éviter la liquidation, que l'assoc' soit sauvée et qu'un projet autour du foot et de feu l'eTG renaisse.

La-dessus visiblement il n'y a pas débat. Tout le monde signe en bas de la page !

Faut juste espérer que ça reparte pas de plus belle a se tirer dans les pattes les uns les autres, et que ça n'hypothéque pas cette résurrection.

Mais s'ils ont attendu si longtemps pour éventuellement se manifester, c'est certainement pour être certains qu'il ne resterait plus personne de l'ancienne équipe. Si cette lettre existe, son but était visiblement de couper la tête. Ce qui est quasi fait maintenant.

En partant de ce postulat, si "ils" (attendons de voir s’il s agit plus d'une réalité que d'un rêve)
prennent les commandes, ont tous les pouvoirs pour porter leur projet et l’amener le plus loin possible, et si ce projet c'est potentiellement de revoir une équipe dans l’élite du foot français, alors let's go.

Ensuite espérons qu'on ne parle plus que de sport, de foot et rien d'autre :pouce:
Modifié en dernier par Pat_74500 le Mer Aoû 03, 2016 1:20 pm, modifié 1 fois.
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 03, 2016 1:20 pm

iras a écrit:On veut quoi exactement : quand le club coule, on pleure parce qu'il n'y a pas de repreneur et que les jeunes n'ont plus de solution...
quand il y a un espoir, on crie au scandale par ce que c'est peut-être DANONE avec TROTIGNON...
Si là est la solution, on dit que le panier de crabes va persister et on enterre déjà la solution.

Tu t'emballes contre quoi ? contre qui ? personne ici n'a dit qu'il était contre une éventuelle reprise du club par qui que ce soit, ou alors je ne sais plus lire. On fait que commenter ce qui se dit ou s'écrit sur le club, que ce soit sur twitter, dans la presse ou ailleurs, alors je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, cool, je sais que cette période est difficile pour tout le monde, mais faut garder ton calme :fleur:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Mer Aoû 03, 2016 3:29 pm

dispo74 a écrit:
iras a écrit:On veut quoi exactement : quand le club coule, on pleure parce qu'il n'y a pas de repreneur et que les jeunes n'ont plus de solution...

Tu t'emballes contre quoi ? contre qui ? personne ici n'a dit qu'il était contre une éventuelle reprise du club par qui que ce soit, ou alors je ne sais plus lire. On fait que commenter ce qui se dit ou s'écrit sur le club, que ce soit sur twitter, dans la presse ou ailleurs, alors je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, cool, je sais que cette période est difficile pour tout le monde, mais faut garder ton calme :fleur:

Si tu considères que je monte sur mes chevaux, alors ce sont de "tous petits chevaux" !!!
en comparaison de tout ce qu'on peut lire depuis quelques temps sur ce forum.

Je pense simplement qu'à l'heure actuelle, toutes les solutions sont bonnes à prendre pour sauver ce qui peut l'être et notamment tous ces gamins qui se retrouvent sans club.

Pour le panier de crabes, on verra plus tard !!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 03, 2016 5:26 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:
et pourquoi faire maintenant qu'il n'y a plus d'équipe A, ni de réserve ?

récupérer Blonay et y créer la Danone's Académie ? un peu comme Lagardère avec le Tennis ?

wait and see

Laisser vendre aux enchères les bâtiments de Blonay alors que Danone a remboursé tous les prêts, c'est clair que cette situation a de quoi les faire ch..r. Ils ne pouvaient donc pas rester indifférents à cette catastrophe. Comme tu le dis, je vois bien une école de foot, style "académy" comme veut le faire Bontaz avec le FC Annecy. Sinon, je comprendrais pas pourquoi Danone aurait attendu que tous les meilleurs joueurs, dont les meilleurs U19 soient partis pour racheter le club si c'est pour à l'avenir remonter un club pro. Dans ce cas, pourquoi n'auraient-ils pas repris l'eTG en National quand tout était sur les rails ? (centre de formation, quelques très bons jeunes U19, statu pro, public prêt à suivre (ex. le succès des actions), des salariés en place avec le rodage acquis, ainsi que des compétences reconnues. Bref, tout était réuni pour reprendre la marche en avant.

Il me semble que DANONE se soit porté garant pour le prêt et que c'est le club qui remboursait
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 03, 2016 5:29 pm

heaven & hell a écrit:D'après La Fossoyeuse, Trot devait partir en Russie comme responsable des relations internationales pour la future Coupe du Monde en Russie. Personnage central auprès de la Fédération Russe avant et pendant cette compétition

Plus sérieusement ce serait quand même énorme cette histoire du retour de trot/danone et probablement l'ancienne équipe de l'Asso.... et pourquoi faire maintenant qu'il n'y a plus d'équipe A, ni de réserve ?

récupérer Blonay et y créer la Danone's Académie ? un peu comme Lagardère avec le Tennis ?

wait and see

L'équipe A existe toujours pour le moment
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sam1978 » Mer Aoû 03, 2016 5:31 pm

Et l'equipe B aussi mais le probleme est que pour pouvoir lancer le championnat faudrai un budget et des joueurs.
Sam1978
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 03, 2016 5:36 pm

Le comité de l'association a démissionné
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Aoû 03, 2016 5:43 pm

dalla favera a écrit:Le comité de l'association a démissionné

Heureusement qu'il y a ce forum pour les infos..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 03, 2016 5:57 pm

http://www.etgfc.com/2016/08/communique ... 3-08-2016/
Pour l'instant, les équipes seniors A et B ne sont pas évoquées. Si ils pouvaient au moins sauver les équipes de jeunes. Croisons les doigts. :trefle:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 03, 2016 6:15 pm

Fermeture définitive des boutiques etgfc samedi prochain

http://www.etgfc.com/2016/08/fermeture-definitive-des-boutiques-ce-samedi/

pour ceux qui veulent un dernier souvenir de l'eTG à prix bradé

ça doit pas être évident pour les employés d'y aller bosser
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 03, 2016 6:18 pm

dalla favera a écrit:Il me semble que DANONE se soit porté garant pour le prêt et que c'est le club qui remboursait

donc avec la cessation de paiement les banquiers vont aller toquer chez Danone pour les anuités restantes ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 03, 2016 6:18 pm

dalla favera a écrit:Il me semble que DANONE se soit porté garant pour le prêt et que c'est le club qui remboursait

Le club remboursait le prêt, mais grâce à une subvention annuelle de Danone ? enfin c'est ce que j'avais compris, peut-être que je me trompe :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 03, 2016 6:21 pm

dalla favera a écrit:Le comité de l'association a démissionné

Et maintenant, on peut imaginer qu'un autre comité est prêt pour prendre la place ?
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC