Saison 2016-2017?
Voir le premier message non lu • 1290 messages
• Page 31 sur 65 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 65
Re: Saison 2016-2017?
Doucement quand même, les derniers messages sont très limites, d'autant plus que personnellement je suis loin d'être persuadé que la personne que vous démontez poste encore ici.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Nous ne jouerons pas la coupe de la ligue, c'est maintenant officiel.
http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/l- ... e-tour.htm
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
quel gachis de bétise humaine , j en reviens tjs pas ! et dire que toute la france du foot nous voyais terminer comme ca !
, c est fait . 

- fred
- Attaquant
dispo74 a écrit:Nous ne jouerons pas la coupe de la ligue, c'est maintenant officiel.
Malheureusement, on ne jouera plus rien du tout la saison prochaine. A voir si l'assoc s'en sort (pour les gamins).
Il y a aussi les féminines d'Ambilly qui devraient être concernées par le dépôt de bilan.
D'après un post récent de DF, j'ai cru comprendre que du côté de Gaillard ils ne souhaitaient pas continuer. Je me trompe ?
Quid du côté de Thonon ?
hashtag Luzenac/Le Mans nous voila !
Fuck Soccer et Cie. Quel gâchis !
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:Malheureusement, on ne jouera plus rien du tout la saison prochaine. A voir si l'assoc s'en sort (pour les gamins).
Il y a aussi les féminines d'Ambilly qui devraient être concernées par le dépôt de bilan.
D'après un post récent de DF, j'ai cru comprendre que du côté de Gaillard ils ne souhaitaient pas continuer. Je me trompe ?
Non, maintenant c'est quasiment sûr, je vois pas comment on pourrait s'engager dans le CFA ou CFA2 sans avoir 1 seul joueur senior au club. D'après ce que dit DF, Gaillard souhaite accueillir les équipes de jeunes jusqu'aux U17, et rien d'autre.
Je comprends vraiment pas cette décision de redressement pendant deux mois, surtout pour la SASP. Comment trouver un sponsor pour mettre 1 € dans le club alors que c'est quasi-certain que dans 2 mois le club sera en liquidation ? pareil pour les joueurs, quel joueur sera assez fou pour signer une licence et se retrouver sans club en septembre ? Si le tribunal lie les deux entités ensemble, je vois pas comment la suite pourrait être positive. Perso, je pensais qu'ils sépareraient l'assoce de la SASP, ça paressait logique et surtout obligatoire pour avoir une chance de trouver des partenaires, comprenne qui voudra, moi je n'y comprends rien, et le club ne communique toujours pas

-
dispo74 - Idole du stade
les filles on repris l'entrainement hier!
- SAMI
- Défenseur
SAMI a écrit:les filles on repris l'entrainement hier!
Elles dépendent peut-être d'une autre assoce ? Ambilly....... ? Et au club eTG, aucun mouvement ? aucun entrainement ?, personne sur les terrains ? bon, je sais, mes questions sont cons

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:SAMI a écrit:les filles on repris l'entrainement hier!
Elles dépendent peut-être d'une autre assoce ? Ambilly....... ? Et au club eTG, aucun mouvement ? aucun entrainement ?, personne sur les terrains ? bon, je sais, mes questions sont cons
pour les filles c'était sur leurre page facebook, pour le reste aucunes nouvelles!
- SAMI
- Défenseur
SAMI a écrit:
pour les filles c'était sur leurre page facebook, pour le reste aucunes nouvelles!
Merci pour ta réponse.
-
dispo74 - Idole du stade
Tweet du soir d'etgBlog :
"eTG blog @ETGblog 22 minil y a 22 minutes
On me glisse dans l'oreille que demain Danone annoncera le rachat de l' #etgfc"
Info fiable ou non ?
Info fiable ou non ?
- Pat_74500
- Gardien
Pat_74500 a écrit:Tweet du soir d'etgBlog :
Info fiable ou non ?
il est fiable notre meilleur vendeur d'écharpes

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Pat_74500 a écrit:Tweet du soir d'etgBlog :
Info fiable ou non ?
Et pourquoi faire?
Y a plus rien et plus personne...
- Ticadu73
- Défenseur
Pour repartir de zero ? Avec leur argent, leurs règles du jeu, leur projet avec personne pour leur mettre des batons dans les roues ?
Ca me parait tellement improbable..... mais j'aimerai tellement y croire que ca ne s'arrete pas là....

Ca me parait tellement improbable..... mais j'aimerai tellement y croire que ca ne s'arrete pas là....

- Pat_74500
- Gardien
esperanza a écrit:il est fiable notre meilleur vendeur d'écharpeswait and see
C'est clair qu'il n'est pas du genre à raconter des conneries le Yannick, il a la tête sur les épaules (comme on dit par chez nous

-
dispo74 - Idole du stade
Pat_74500 a écrit:Pour repartir de zero ? Avec leur argent, leurs règles du jeu, leur projet avec personne pour leur mettre des batons dans les roues ?
Ca me parait tellement improbable..... mais j'aimerai tellement y croire que ca ne s'arrete pas là....![]()
![]()
Sauver l'école de foot, c'est une possibilité, pour le reste c'est trop tard. Le CFA commence dans 10 jours et on a pas d'équipe sur le papier, ça parait compliqué.
-
dispo74 - Idole du stade
T'es pas obligé de commencer le championnat en même temps que les autres,la fédé peut te laisser le temps de t'organiser.Monter une équipe,ce n'est pas un problème,il y a plein de joueurs en France sans club et qui pourrait jouer à ce niveau
Par contre,si 8ME de déficit,je vois mal DANONE se lancer là dedant,à moins que le chiffre soit faux
Par contre,si 8ME de déficit,je vois mal DANONE se lancer là dedant,à moins que le chiffre soit faux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:T'es pas obligé de commencer le championnat en même temps que les autres,la fédé peut te laisser le temps de t'organiser.Monter une équipe,ce n'est pas un problème,il y a plein de joueurs en France sans club et qui pourrait jouer à ce niveau
Et pourquoi avoir tant attendu alors?
C'est trop énorme.
- Ticadu73
- Défenseur
Il n'y a rien d'affirmé pour le moment
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Si dans 10 jours on pas d'equipe on perd par forfait. FFF ne donnera pas un delai pour preparer une equipe. Faut arreter de dire n'import quoi.
- Sam1978
- Remplaçant
L'administrateur judiciaire va certainement essayé de réduire voir supprimer la dette avant de faire prononcer la liquidation de la SASP, laissant ainsi l'association saine et pouvant donc être repris...
Après, il faudra que les créanciers, notamment URSSAF, TP donne grâce à l'association... C'est sûr que c'est plus facile avec Danone, au commande... Mais vraiment au commande !
Après, il faudra que les créanciers, notamment URSSAF, TP donne grâce à l'association... C'est sûr que c'est plus facile avec Danone, au commande... Mais vraiment au commande !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC