Pat_74500 a écrit:Ca veut pas dire, qu'ils n'essaient pas en direct mais que penser de cette lettre, signée "les salariés de l'eTG", qui au final si M. Bontaz n’investit pas, le fera passer pour le méchant petit canard qui n'aime pas sa région, qui n'aime pas le club des 2 savoies, qui n'aiment pas les salariés de l'eTG et qui s'en fiche de les voir perdre leur emploi....
Oui, enfin, dans ce panier de crabes, il ne faudrait pas non plus faire passer Bontaz pour un grand gentil.
Depuis des mois, des années, il n'est pas en reste question chantage et pour nous prendre pour des buses avec ses "ah bah j'investis... oh bah non en fait...", "Ah bah je vais faire venir des joueurs au mercato... oh bah non en fait...", "Je vais rester sponsor maillot... Oh bah non en fait..."... Et puis que penser d'un type qui, dans un autre domaine, n'a aucun état d'âme à délocaliser une usine au Maroc pour des raisons purement idéologiques suite à l'élection d'un candidat à la présidentielle qui ne lui plaît pas ? Je n'oublierai jamais ça (je l'ai d'ailleurs déjà évoqué plusieurs fois sur ce forum, il me semble), c'est indigne d'un industriel, et surtout ça en dit long sur la mentalité du personnage et sur ce qu'on peut en attendre...
Rien que de le voir s'exprimer sur différents sujets sur Twitter (allez-y si ce n'est pas déjà fait, allez voir son compte), ça fait franchement peine à lire...
Si dans les 2 jours il se décide à mettre l'argent nécessaire pour sauver l'eTG du dépôt de bilan, tant mieux, mais je n'en attends rien personnellement...
S'il le fait, passé la satisfaction de voir le club sauvé, il faudra rapidement s'intéresser à quelle tournure il va donner au club...
SAMI a écrit:avec les jeunes et quelque joueurs revanchards on peut vite se retrouver en L2, la preuve dans l'autre sens on est bien descendu avec des joueurs de L1 tout est possible la seule chose c'est que si BONTAZ reprend le club il faut qu'il s’entoure de personnes compétentes comme quand l'eTG est monté de National en L2 et après ne surtout pas refaire les mêmes erreurs que par le passé moi je pense que BONTAZ si il est vraiment intéressé ne fait pas une mauvaise affaire il récupère un club structuré avec un centre de formation qui commence à donner des résultats bien sur il reste des choses à améliorer mais BONTAZ c'est une grosse entreprise et se n'est peut être pas lui qui décide tout seul!
C'est exact, et c'est justement pour ça que je pense que Bontaz nous prend pour des imbéciles avec son "il faut absolument que le club soit en L2 pour que je le reprenne".
Je dirais même mieux que toi : à partir du National, non seulement on peut se retrouver rapidement en L2, mais on peut aussi également se retrouver rapidement en L1.
En 2 ans c'est théoriquement possible, avec 2 montées successives. Qu'est-ce que c'est 2 ans ? C'est rien du tout, c'est pas comme si on repartait de PHR avec aucune infrastructure, avec 10-15 ans de galère en perspective.
Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible à faire de monter comme ça, on l'a déjà fait...
Alors je ne dis pas que ce n'est pas difficile à faire, bien sûr que ça l'est, mais là il est simplement question de s'en donner les moyens dans un premier temps... Et je pense que ça peut valoir le coup pour des actions bradées à 1 euro...
Bontaz ou pas à la rescousse, on est en tout cas tous d'accord pour dire que c'est un immense gâchis...