tonton gegene a écrit:Bon, BONTAZ a donc rendu sa décision sur Tweeter ce soir : il apportera les fonds exigés par la DNCG uniquement si AC Ajaccio est relégué en National, et que l'eTG peut rester en ligue2.
pbeche a écrit:si dépot de bilan c'est DH.
encore c'est pas une foi qu'on a fais dans sa culotte qu'il faut serrer les fesses, combien de matchs perdu trop facilement, combien de but pris dans les 1ere minutes/secondes de jeu ?
combien de foi à t'on râler que les joueurs ne couraient pas ?.... trop de temps perdu sans réagir.
Il n'y a aucun doute Ajaccio sera en l2 à moins d'un miracle complètement incompréhensible, l'aca ayant une bien meilleure santé financière que nous, rdv en DH pour la saison prochaine probablement
faut pas se cacher que c'est une catastrophe pour le club, le département n'est pas une terre de foot il y aura un petit article rien de plus
encore c'est pas une foi qu'on a fais dans sa culotte qu'il faut serrer les fesses, combien de matchs perdu trop facilement, combien de but pris dans les 1ere minutes/secondes de jeu ?
combien de foi à t'on râler que les joueurs ne couraient pas ?.... trop de temps perdu sans réagir.
Il n'y a aucun doute Ajaccio sera en l2 à moins d'un miracle complètement incompréhensible, l'aca ayant une bien meilleure santé financière que nous, rdv en DH pour la saison prochaine probablement
remardin a écrit:tu as raison Pbeche on oublie que si on est dans cette situation aujourd'hui c'est en grande partie à cause de notre troupeau de chèvres dirigé par son chef Sorlin c'est quand même eux qui doivent mettre le ballon au fond des filets
Que de matchs encore pourris cette année avec l'une des plus grosses masse salariale de l2
Ticadu73 a écrit:Et en parlant de sauvetage, en National, pourquoi E Bakhtiar ne boucherait pas le trou avant de partir ?
Est ce qu'on sait tout des tractations en cours? Et Pereira c'était pas que du bluff quand même, il était bien à la DNCG la 2 ème fois...!
Dans 8 mn c'est Ajaccio qui passe.
A tout à l'heure.
Ticadu73 a écrit:Le site foot-national annonce "AC Ajaccio, evian TG, destins liés"
http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 87011.html
En fait, c'est peut-être un bon coup de comm et un coup de pression de YB sur la DNCG!!
Il dit "ACA le dossier est mauvais et si le club coule vous êtes responsables alors que moi je sauve eTG !"
Ticadu73 a écrit:Le site foot-national annonce "AC Ajaccio, evian TG, destins liés"
http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 87011.html
En fait, c'est peut-être un bon coup de comm et un coup de pression de YB sur la DNCG!!
Il dit "ACA le dossier est mauvais et si le club coule vous êtes responsables alors que moi je sauve eTG !"
caolila a écrit:
Après, Anghelone, le DG de Bontaz sera devant la DNCG et avec Bontaz, on le sait, tout est possible... Il dit non hier au National, mais aujourd'hui ?
Ticadu73 a écrit:caolila a écrit:
Après, Anghelone, le DG de Bontaz sera devant la DNCG et avec Bontaz, on le sait, tout est possible... Il dit non hier au National, mais aujourd'hui ?
Tu dis que le DG de YB est présent à ma DNCG?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité