c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar caolila » Mer Juil 13, 2016 12:10 pm

SAMI a écrit:bon c'est peut être pas mort !et revoilà un certain PERREIRA !!!

http://www.ledauphine.com/sport/2016/07 ... e-capitale

Il viendrait donc en tant que représentant du sulfureux Doyen Sport !

" D’autre part s’est joint à cette délégation Luis Pereira (représentant du groupe Doyen Sport) qui est prêt à investir dans l’eTG si le club est confirmé en National."

C'est plutôt à Doyen Sport de montrer à la DNCG qu'ils sont prêts à mettre l'argent pour être confirmé en National...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Mer Juil 13, 2016 12:26 pm

Petite question, si quelqu'un ici est plus au courant : y a-t-il des moyens de recours face aux décisions de la DNCG aujourd'hui, que cela concerne Ajaccio ou l'eTG ? (je pense au TAS de Lausanne, entre autre). :septique:
Si la DNCG décide de nous rétrograder par rapport à la situation financière, a-t-on encore un ou plusieurs recours ?
Si Ajaccio est relégué en National, ont-il eux aussi encore un ou plusieurs recours ?

Si oui, c'est peut-être loin d'être fini ces histoires... Peut-être même que le championnat aura repris... Comme pour le cas Luzenac...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Sam1978 » Mer Juil 13, 2016 12:29 pm

ya le cnosf puis le tribunal administrative. Je crois pas que la tas peut etre saisie
Sam1978
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar caolila » Mer Juil 13, 2016 1:00 pm

etgman74 a écrit:Petite question, si quelqu'un ici est plus au courant : y a-t-il des moyens de recours face aux décisions de la DNCG aujourd'hui, que cela concerne Ajaccio ou l'eTG ? (je pense au TAS de Lausanne, entre autre). :septique:
Si la DNCG décide de nous rétrograder par rapport à la situation financière, a-t-on encore un ou plusieurs recours ?
Si Ajaccio est relégué en National, ont-il eux aussi encore un ou plusieurs recours ?

Si oui, c'est peut-être loin d'être fini ces histoires... Peut-être même que le championnat aura repris... Comme pour le cas Luzenac...

Au niveau DNCG, le club a 6 jours pour faire appel...

Ensuite, tu peux aller au Tribunal Administratif avec ses propres appels.

Pour mémoire, la passe d'arme entre Sochaux et Lens dans un cas quasi similaire :
http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/pas-de-retrogradation-administrative-pour-lens-637595
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Ticadu73 » Mer Juil 13, 2016 1:10 pm

pbeche a écrit:bon et ca dis quoi la dncg sur l'aca ?

Je regarde depuis ce matin. Même sur le site de l'ACA (d'ailleurs, ils ont pas l'air inquiets).
Et je me dis que la DNCG va certainement tout communiquer d'un coup.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar Ticadu73 » Mer Juil 13, 2016 1:12 pm

caolila a écrit:
SAMI a écrit:bon c'est peut être pas mort !et revoilà un certain PERREIRA !!!

http://www.ledauphine.com/sport/2016/07 ... e-capitale

Il viendrait donc en tant que représentant du sulfureux Doyen Sport !

" D’autre part s’est joint à cette délégation Luis Pereira (représentant du groupe Doyen Sport) qui est prêt à investir dans l’eTG si le club est confirmé en National."

C'est plutôt à Doyen Sport de montrer à la DNCG qu'ils sont prêts à mettre l'argent pour être confirmé en National...

Et y a plus M. Demael ?
Y a quand même du beau monde entre tous :
- 1 pour le maintien en national
- 1 pour la L2
- les présidents !
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar Hansi74 » Mer Juil 13, 2016 1:36 pm

pbeche a écrit:
remardin a écrit:tu as raison Pbeche on oublie que si on est dans cette situation aujourd'hui c'est en grande partie à cause de notre troupeau de chèvres dirigé par son chef Sorlin c'est quand même eux qui doivent mettre le ballon au fond des filets

Que de matchs encore pourris cette année avec l'une des plus grosses masse salariale de l2

surtout qu'il ne suffisait que d'une victoire ou deux, un nul et on avait largement de quoi les faires, c'est dingue bordel

:septique: une victoire ou deux et la merde aurait continué d plus belle la saison d'après..!
On a connu aussi les sauvetages qui n'ont pas empêché les problèmes de s'accroître.
Le sacro saint maintien pour jouer en ligue 1 ou 2 comme des gueux... :non: :non:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Mer Juil 13, 2016 1:40 pm

Hansi74 a écrit:
pbeche a écrit:
remardin a écrit:tu as raison Pbeche on oublie que si on est dans cette situation aujourd'hui c'est en grande partie à cause de notre troupeau de chèvres dirigé par son chef Sorlin c'est quand même eux qui doivent mettre le ballon au fond des filets

Que de matchs encore pourris cette année avec l'une des plus grosses masse salariale de l2

surtout qu'il ne suffisait que d'une victoire ou deux, un nul et on avait largement de quoi les faires, c'est dingue bordel

:septique: une victoire ou deux et la merde aurait continué d plus belle la saison d'après..!
On a connu aussi les sauvetages qui n'ont pas empêché les problèmes de s'accroître.
Le sacro saint maintien pour jouer en ligue 1 ou 2 comme des gueux... :non: :non:

on est d'accord mais je préfere quand meme ne pas faire du beau jeu en l2 plutot qu'en nationnal
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Mer Juil 13, 2016 1:55 pm

caolila a écrit:Au niveau DNCG, le club a 6 jours pour faire appel...

Ensuite, tu peux aller au Tribunal Administratif avec ses propres appels.

Pour mémoire, la passe d'arme entre Sochaux et Lens dans un cas quasi similaire :
http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/pas-de-retrogradation-administrative-pour-lens-637595

Merci pour ces précisions.

Il y a une différence fondamentale entre ce qui se passe en ce moment et la passe d'arme entre Sochaux et Lens : entre Ajaccio et nous, il n'y a pas de passe d'arme, justement (et je pense que c'est tout à notre honneur).
Sochaux avait fait des pieds et des mains pour réintégrer la L1, avec des déclarations cinglantes au sujet de Lens. C'était assez honteux, je trouve, d'ailleurs...

Nous, il ne me semble pas du tout qu'on soit dans cette optique, ni maintenant, ni après en cas d'avis favorable de la DNCG sur le cas d'Ajaccio. Dès lors, peut-être que la procédure sera plus courte...
Je ne pense pas qu'on se batte pour une réintégration en L2 coûte que coûte (mais si on y est, tant mieux, personne ne crachera dessus), mais surtout pour ne pas être rétrogradé en dessous du National. C'est l'impression que j'en ai, en tout cas. Et je pense qu'on fait très bien de prendre le problème de cette façon.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar SAMI » Mer Juil 13, 2016 2:05 pm

réunion repoussé à 14h30
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar pbeche » Mer Juil 13, 2016 2:12 pm

faut se dire qu'au mieux on sera en national et au pire cfa,
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar munegu74 » Mer Juil 13, 2016 2:25 pm

J étais moins stressé quand j attendais les résultats du bac ... Et pourtant tout aussi pessimiste ...
munegu74
Défenseur
Défenseur

Messagepar galcian » Mer Juil 13, 2016 3:00 pm

Image
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar pbeche » Mer Juil 13, 2016 4:34 pm

coté corse ils sont pour leur part certains de rester en ligue 2
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar SAMI » Mer Juil 13, 2016 5:00 pm

La délégation haut-savoyarde vient de passer son oral. Deux projets ont été présentés. L’un pour la Ligue 2 avec une promesse du groupe Bontaz Centre d’injecter 8 millions d’euros dans le club. Et un autre projet visant cette fois-ci le National avec le groupe Doyen Sports qui, dans cette optique s’engage à amener 5 millions d’euros. La DNCG a mis sa décision en délibéré. Il faudra encore attendre un peu.
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar Ticadu73 » Mer Juil 13, 2016 5:05 pm

SAMI a écrit:La délégation haut-savoyarde vient de passer son oral. Deux projets ont été présentés. L’un pour la Ligue 2 avec une promesse du groupe Bontaz Centre d’injecter 8 millions d’euros dans le club. Et un autre projet visant cette fois-ci le National avec le groupe Doyen Sports qui, dans cette optique s’engage à amener 5 millions d’euros. La DNCG a mis sa décision en délibéré. Il faudra encore attendre un peu.

Ouh la vache c'est bien ça ! Ça devrait le faire! L'un ou l'autre je prends moi!!! En fait je sais pas si c'est le budget ou juste l'apport ?!
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar Ticadu73 » Mer Juil 13, 2016 5:05 pm

SAMI a écrit:La délégation haut-savoyarde vient de passer son oral. Deux projets ont été présentés. L’un pour la Ligue 2 avec une promesse du groupe Bontaz Centre d’injecter 8 millions d’euros dans le club. Et un autre projet visant cette fois-ci le National avec le groupe Doyen Sports qui, dans cette optique s’engage à amener 5 millions d’euros. La DNCG a mis sa décision en délibéré. Il faudra encore attendre un peu.

Ouh la vache c'est bien ça ! Ça devrait le faire! L'un ou l'autre je prends moi!!! En fait je sais pas si c'est le budget ou juste l'apport ?!
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar koszpolmm » Mer Juil 13, 2016 5:13 pm

C'est mort pour eTG... source fff.fr
koszpolmm
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar etgman74 » Mer Juil 13, 2016 5:19 pm

Quand vous mettez une "info", mettez au moins le lien vers l'article que vous avez lu, car je ne vois rien sur le site fff.fr.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alan74600 » Mer Juil 13, 2016 5:20 pm

koszpolmm a écrit:C'est mort pour eTG... source fff.fr

c'est la lfp qui gère la dncg et non la fff
Alan74600
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC