Hansi74 a écrit:Petit post d'un supporter heureux.
Ce week end, Strasbourg a validé son accession en L2 ( c'était attendu..) le club était descendu bien bas après avoir été dirigé par des incompétents et des farfelus.
Les 15000 habitués de la Meinau ( qui seront plus souvent 20000 ) auront j'espère une équipe pour figurer convenablement...
Il y a quelques semaines encore j'espérais voir un eTG - RCS au parc des sports.....Dommage.

Moi de meme !!! Je pense que tu as aussi des racines Alsaciennes ???
La descente aux enfers du Racing, à l'époque, je l'avais relativement "bien" vécue, "compensée" par notre réussite.
J'ai toujours suivi leur parcours, et suis heureux aujourd'hui de les revoir en L2, et j'espère qu'ils franchiront un nouveau palier.
Comme quoi, un club dirigé par des incompétents ...
Saluons les "nombreux", (c'est le prénom) supporters de la Meinau, qui se sont faits remarqués par leur fidélité... sans eux les "bleus" n'en seraient peut etre pas là... et prenons exemple sur eux !!!
Supporter un club qui a connu le titre, la coupe d'Europe,... et qui se retrouve en National evec presque 20000 spectateurs c'est pas courant.
Mon avis, très perso peut etre, en Alsace il y a encore des Alsaciens, en Haute Savoie, désolé, mais nous les Savoyards, on se sent un peu seuls... TIens, à Mulhouse ils doivent avoir le meme problème que nous,.... c'est qd meme pas la faute de la proximité de la Suisse pourvoyeuse d'emplois ???
Tout cela me rappelle, qd j'étais gamin, un 32èmè de CDF à Evian, entre Strasbourg ( avec Molitor, mon idole) et l'OM avec Magnusson, Bosquier, Carnus,...
.
.