c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar caolila » Mar Mai 31, 2016 8:59 pm

tiolon74 a écrit:Non gamin tu ne sais comment cela s est passé pour la fusion gaillard thonon alors revoit l historique et respect pour certaine personne qui l on crée car les croix de Savoie n existerai plus

J'aime bien le gamin... Figures toi que j'ai un de mes potes de fac qui jouait au CS Thonon dans les années 80... Alors sympa de me rajeunir :cool:

Par contre, une chose est sure : On a du mal à te comprendre...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar tiolon74 » Mar Mai 31, 2016 9:12 pm

Peut être on se connaît moi Ps loin 40 ans foot dur thonon entre Stella vongy et cst otc tu vois ?
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mai 31, 2016 9:15 pm

Tu étais à l'école à Thonon aussi ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tiolon74 » Mar Mai 31, 2016 9:19 pm

Ps loin de chez toi
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Pichot » Mar Mai 31, 2016 10:57 pm

Hansi74 a écrit:Petit post d'un supporter heureux.
Ce week end, Strasbourg a validé son accession en L2 ( c'était attendu..) le club était descendu bien bas après avoir été dirigé par des incompétents et des farfelus.
Les 15000 habitués de la Meinau ( qui seront plus souvent 20000 ) auront j'espère une équipe pour figurer convenablement...
Il y a quelques semaines encore j'espérais voir un eTG - RCS au parc des sports.....Dommage.

:pouce: Moi de meme !!! Je pense que tu as aussi des racines Alsaciennes ???
La descente aux enfers du Racing, à l'époque, je l'avais relativement "bien" vécue, "compensée" par notre réussite.
J'ai toujours suivi leur parcours, et suis heureux aujourd'hui de les revoir en L2, et j'espère qu'ils franchiront un nouveau palier.
Comme quoi, un club dirigé par des incompétents ...
Saluons les "nombreux", (c'est le prénom) supporters de la Meinau, qui se sont faits remarqués par leur fidélité... sans eux les "bleus" n'en seraient peut etre pas là... et prenons exemple sur eux !!!
Supporter un club qui a connu le titre, la coupe d'Europe,... et qui se retrouve en National evec presque 20000 spectateurs c'est pas courant. :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Mon avis, très perso peut etre, en Alsace il y a encore des Alsaciens, en Haute Savoie, désolé, mais nous les Savoyards, on se sent un peu seuls... TIens, à Mulhouse ils doivent avoir le meme problème que nous,.... c'est qd meme pas la faute de la proximité de la Suisse pourvoyeuse d'emplois ??? :septique: :septique: :septique:
Tout cela me rappelle, qd j'étais gamin, un 32èmè de CDF à Evian, entre Strasbourg ( avec Molitor, mon idole) et l'OM avec Magnusson, Bosquier, Carnus,...
.
.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar barbatruc » Mer Juin 01, 2016 9:12 am

tiolon74 a écrit:De tous manière on s en fou de l eTG dans le chablais le foot dans le chablais n existe plus tout les jeunes et dirigeantd un clubs thonon détruit les jeunes viré dans des clubs environnent qui n ont Ps les moyens pour les recevoir du blabla j espère que thonon va se retiré. comme dans certaines réunions il faut Ps raté le train de la cachat (source évian) et bn j ai vu un certain tgv passé pour faire un clubs régionale tous le monde le voulait cluse Annecy etc.....et surtout les hommes politiques accoyer et consorts passé devant la télé la ça va mais quand le club va plus les anneciens on les voit plus par Léa rénovation du pas un de sous de la commune enfin bref arrête la il va y avoir des foudre de guerre la je vais me marré

Peux tu écrire sans faire 2 fautes par mots ? tu es illisible
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 01, 2016 8:25 pm

Pichot a écrit:
Hansi74 a écrit:Petit post d'un supporter heureux.
Ce week end, Strasbourg a validé son accession en L2 ( c'était attendu..) le club était descendu bien bas après avoir été dirigé par des incompétents et des farfelus.
Les 15000 habitués de la Meinau ( qui seront plus souvent 20000 ) auront j'espère une équipe pour figurer convenablement...
Il y a quelques semaines encore j'espérais voir un eTG - RCS au parc des sports.....Dommage.

:pouce: Moi de meme !!! Je pense que tu as aussi des racines Alsaciennes ???
La descente aux enfers du Racing, à l'époque, je l'avais relativement "bien" vécue, "compensée" par notre réussite.
J'ai toujours suivi leur parcours, et suis heureux aujourd'hui de les revoir en L2, et j'espère qu'ils franchiront un nouveau palier.
Comme quoi, un club dirigé par des incompétents ...
Saluons les "nombreux", (c'est le prénom) supporters de la Meinau, qui se sont faits remarqués par leur fidélité... sans eux les "bleus" n'en seraient peut etre pas là... et prenons exemple sur eux !!!
Supporter un club qui a connu le titre, la coupe d'Europe,... et qui se retrouve en National evec presque 20000 spectateurs c'est pas courant. :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Mon avis, très perso peut etre, en Alsace il y a encore des Alsaciens, en Haute Savoie, désolé, mais nous les Savoyards, on se sent un peu seuls... TIens, à Mulhouse ils doivent avoir le meme problème que nous,.... c'est qd meme pas la faute de la proximité de la Suisse pourvoyeuse d'emplois ??? :septique: :septique: :septique:
Tout cela me rappelle, qd j'étais gamin, un 32èmè de CDF à Evian, entre Strasbourg ( avec Molitor, mon idole) et l'OM avec Magnusson, Bosquier, Carnus,...
.
.

c'était pas STRASBOURG-CANNES?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mer Juin 01, 2016 10:13 pm

:D :D Non Mister DF , c'était bien OM- RC Strasbourg, je m'en souviens comme si c'était hier !!! Les matches de 32éme à l'époque se jouaient sur terrain neutre,... mais t'avais peut etre encore des couches ... :D :D :D :D :D
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mer Juin 01, 2016 10:16 pm

DF............................ heureux de te relire sur le forum.
Ca fait du bien de voir que les fidèles sont toujours là :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Mer Juin 01, 2016 11:14 pm

Dalla Favera : 12148 messages ! :happy:
Respect ! :applaudit:

Content de te lire à nouveau.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Jeu Juin 02, 2016 2:43 pm

Pichot a écrit::D :D Non Mister DF , c'était bien OM- RC Strasbourg, je m'en souviens comme si c'était hier !!! Les matches de 32éme à l'époque se jouaient sur terrain neutre,... mais t'avais peut etre encore des couches ... :D :D :D :D :D

:septique: attention, on retrouve sur la toile un 32em de finale RCS-Cannes en janvier 1973 au stade camille Fournier. 1-0 pour cannes
Avec à Strasbourg, le tout jeune stagiaire Léonard Specht :mdloul:

Je dis ça car tout gamin mon père m'avais emmené voir un match à évian et c'était probablement un match de coupe. Je me souviens bien du stade mais je ne me rappelle même plus de la couleur des maillots des équipes. :crying:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 02, 2016 6:47 pm

Pichot a écrit::D :D Non Mister DF , c'était bien OM- RC Strasbourg, je m'en souviens comme si c'était hier !!! Les matches de 32éme à l'époque se jouaient sur terrain neutre,... mais t'avais peut etre encore des couches ... :D :D :D :D :D

J'ai trouvé un OM-STRASBOURG à cette époque,mais c'était en 16em et à LYON
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 02, 2016 6:55 pm

Quo d'evian a écrit:Dalla Favera : 12148 messages ! :happy:
Respect ! :applaudit:

Content de te lire à nouveau.

Merci à toi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 02, 2016 7:07 pm

dalla favera a écrit:

J'ai trouvé un OM-STRASBOURG à cette époque,mais c'était en 16em et à LYON

Jean-Paul Escale
24 ans Jean-Louis Hodoul
28 ans Jean-Pierre Lopez
24 ans Jacques Novi *
29 ans Jules Zvunka
26 ans Edouard Kula
32 ans Joseph Bonnel
29 ans Gilbert Gress *
25 ans Charly Loubet
25 ans Roger Magnusson
29 ans Josip Skoblar
Age moyen des titulaires28 ansEntraîneurLucien Leduc
RCS
23 ans André Rey
20 ans André Burkhard
19 ans René Deutschmann
29 ans Jean-Pierre Stieber
22 ans Jean-Luc Gamber
23 ans Marcel Lazarus
22 ans Jean-Noël Huck
29 ans Ivica Osim
26 ans Joseph Hoffsess
30 ans Louis Leclerc
24 ans Joël Prou
Age moyen des titulaires24 ansEntraîneur
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 02, 2016 7:42 pm

tiolon74 a écrit:Non gamin tu ne sais comment cela s est passé pour la fusion gaillard thonon alors revoit l historique et respect pour certaine personne qui l on crée car les croix de Savoie n existerai plus

Tu veux nous faire croire que THONON a sauvé les CDS?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tiolon74 » Jeu Juin 02, 2016 8:12 pm

Bn oui si on avait dit non à la fusion Danone ne venait pas.et cds aurait coulez pour moi on a sacrifier le club de football à thonon même pas un match amical à thonon ou au environ malgré les 120000 euros de subvention.
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 02, 2016 9:52 pm

La marié était trop belle
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Ven Juin 03, 2016 10:50 am

http://www.20minutes.fr/marseille/1858267-20160603-marseille-velodrome-enfin-naming

est-ce que la toiture blanche va être repeinte en orange ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mar Juin 07, 2016 1:45 am

Après Le Havre, un autre américain rachète Troyes :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-l-americain-gary-allen-va-racheter-troyes/691090

Mal-en-point financièrement, on pouvait s'interroger sur les risques d'être rétrogradé pour le club troyen... Mais, un Zorro yankee va les sauver...

On suivra de près, le futur de ce club... Mais nous, on cherche toujours de l'argent !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Jeu Juin 09, 2016 10:58 am

Quelqu'un à écouté Demael sur France Bleu Savoie ce matin ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC