c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Jeu Juin 09, 2016 7:52 pm

heaven & hell a écrit:Quelqu'un à écouté Demael sur France Bleu Savoie ce matin ?

Le site officiel vient de mettre le podcast en ligne !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Jeu Juin 09, 2016 10:29 pm

annecy74 a écrit:
heaven & hell a écrit:Quelqu'un à écouté Demael sur France Bleu Savoie ce matin ?

Le site officiel vient de mettre le podcast en ligne !

merci.
bon rien de neuf si ce n'est les quelques dernières infos concernant "les amis de l'etgfc"

Mimi Mathy à plus la gniac lors de la soirée des enfoirées ..... "ON COMPTE SUR VOUS !!"
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Ven Juin 10, 2016 12:10 pm

Esfandiar Bakhtiar pourrait aller gratter 1% du budget amené ! Il a peut être un cousin dans l'affaire !

http://www.francefootball.fr/news/Om-500-m-euro-amenes-par-les-iraniens/692333?dlvrit=1931450
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Ven Juin 10, 2016 1:23 pm

caolila a écrit:Esfandiar Bakhtiar pourrait aller gratter 1% du budget amené ! Il a peut être un cousin dans l'affaire !

http://www.francefootball.fr/news/Om-500-m-euro-amenes-par-les-iraniens/692333?dlvrit=1931450

Vu comme les relations entre sa famille et le pouvoir iranien se sont terminées ça risque pas trop.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Ven Juin 10, 2016 3:00 pm

Vindeus a écrit:
caolila a écrit:Esfandiar Bakhtiar pourrait aller gratter 1% du budget amené ! Il a peut être un cousin dans l'affaire !

Vu comme les relations entre sa famille et le pouvoir iranien se sont terminées ça risque pas trop.

Dans les affaires, les meilleurs ennemis peuvent rapidement devenir des alliés ! Comme le clan Bakhtiar qui a souvent été opposé au Shah, avant que Shapour devienne son premier ministre... Et puis, l'ouverture de l'Iran, au marché mondial, va certainement s'appuyer sur sa diaspora...
Après, c'est sûr que l'eTG n'est pas l'OM !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Ven Juin 10, 2016 9:44 pm

Ouai enfin ils l'ont quand même assassiné au final.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Juin 12, 2016 7:15 pm

Supporter des Croix il ne passe pas inaperçu à l'Euro !! :pouce:
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 93257.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Lun Juil 04, 2016 4:20 pm

caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar patbar » Lun Juil 04, 2016 6:47 pm

Si il y avait un prix CITRON decerné au sein du club , lui aurai assurement une belle carte a joué !!!! aussi nul sur le rectangle vert que derriere un ecran !!!!! :bad:
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Mar Juil 05, 2016 9:50 am

caolila a écrit:Gianni Bruno, plus fort sur Tweeter que devant des buts :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gianni-bruno-des-excuses-et-des-explications/702827

en plus d'être mauvais,il est très con
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stipo999 » Mar Juil 05, 2016 10:55 am

Il ferait mieux de s'excuser auprès du club pour ce qu'il a fait !
Surtout pour ce qu'il a pas fait ..
stipo999
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar santis » Mar Juil 05, 2016 6:31 pm

Il n'a pas vraiment tort dans le fond, mais est-ce la faute de la France si par exemple l'Angleterre s'est fait sortir?
A part l'Italie qui a eu un parcours difficile, les autres grosses nations ont eu des matchs bidons.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Mar Juil 05, 2016 9:08 pm

santis a écrit:Il n'a pas vraiment tort dans le fond, mais est-ce la faute de la France si par exemple l'Angleterre s'est fait sortir?
A part l'Italie qui a eu un parcours difficile, les autres grosses nations ont eu des matchs bidons.

quand tu es belge et que tu as un boulevard devant toi,et que tu prends une branlée contre le pays de galles tu te tais
quand tu vois les adversaires du portugal qui finit 3eme de sa poule et celui d e l'italie tu te rends compte qu'il faut arrêter avec la qualif des 3emes.......même nous,on aurait du laissr ls suisses gagner
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Mer Juil 06, 2016 2:30 pm

santis a écrit:Il n'a pas vraiment tort dans le fond, mais est-ce la faute de la France si par exemple l'Angleterre s'est fait sortir?

Au classement FIFA, la Belgique était la première sélection européenne ! Nous la 10ème...

Ils n'ont pas eu de terreur face à eux ! Les belges ont largement pêchés face à au Pays de Galles... Ce qu'on a su éviter face aux irlandais et islandais...
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 06, 2016 2:36 pm

esperanza a écrit:quand tu es belge et que tu as un boulevard devant toi,et que tu prends une branlée contre le pays de galles tu te tais

Vu ses origines, pas certain que Bruno faisait spécialement référence à la Belgique...

J'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec lui. En Italien un peu (il le parle bien en plus), pour rigoler, car il a des origines de Calabre et moi d'en face (Sicile). Big fan du championnat italien et de la Juve, il est également...

Mais je suis d'accord, il aurait mieux fait de se taire par rapport à son tweet.

Perso, j'en ai ras-le-bol d'entendre le parcours de la France déconsidéré dans cet Euro, particulièrement par les journalistes.
Il fallait voir ce qu'on entendait avant de rencontrer l'Irlande : "Attention, ils ont les fighting spirit ces Irlandais, ça va pas être simple, etc..." (et souvenez-vous avec quelle difficulté on en était venu à bout en 2009)... On passe l'obstacle, et on a droit à un "Oui mais bon, ce n'était que les Irlandais en face"....
On arrive contre l'Islande : "Attention, c'est certainement la surprise de l'Euro. Ils ont une excellente mentalité, ils sont rigoureux, ils ont une tonne de supporters derrière eux, etc..".... On passe, et puis on a droit à un "Oui, mais ce n'était que l'Islande"...
Là, vous verrez, si par bonheur on passe contre l'Allemagne, on nous dira à coup sûr que l'Allemagne était diminuée... :rolleyes:

Tous les matchs sont difficiles. Que n'aurait-on pas dit si on avait été éliminé en quart ou en huitième...
Déjà, terminer 1er de son groupe de poule, ce n'est pas gagné... 1 nul contre la Roumanie et/ou l'Albanie aurait pu être possible... Regardez l'Espagne qui était attendue comme 1ère de son groupe...
Bref, allez les Bleus !
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Mer Juil 06, 2016 2:57 pm

Je n'ai pas envie d'épiloguer sur ce qu'a déclaré Bruno, et je trouve ça sans intérêt..
Maintenant il est vrai que ce match contre l'Allemagne est un match référence. C'est de valeur égale à une 1/2 de ligue des champions parce que le niveau pour les 22 joueurs est très élevé sur le plan mental, psychologique, technique et physique..
...Comme disent justement certains joueurs parfois.." Si j'ai tout fait pour en arriver là, c'est pour vivre ce genre d'événement."

Réussir ce genre de match doit compter dans une carrière...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Dim Juil 10, 2016 8:34 pm

Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tonton gegene » Dim Juil 10, 2016 8:45 pm

Alan74600 a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2016/07/10/etg-la-derniere-chance-du-club-haut-savoyard

:arf:

Ca sent le sapin.

A moins que BONTAZ attendait cet appel du pied. Mais rien n'est moins sûr, d'après ses dernières déclarations.

BACKTIAR au moins fait en geste en s'asseyant sur ses actions (il a sûrement compris que de toutes façons le dépôt de bilan lui ferait tout perdre. Donc perdu pour perdu...). Mais la démarche vient bien tard malheureusement.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar SAMI » Dim Juil 10, 2016 10:05 pm

oui c'est cuit !!!!!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sam1978 » Dim Juil 10, 2016 10:19 pm

Si je comprends bien on a 2 jours pour mettre 3.2m euros sur la table? Et bontaz a il 3.2m cash a mettre en 48h. Sa sens vraiment la mal.
Sam1978
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC