c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 106 sur 175 • 1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Pour en revenir é BAOUIA,il n'a certainement pas le niveau de ligue 1.C'est un joueur rapide qui a aussi du mal à finir ses actions
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ce soir je suis supporter de Thomasson et Berigaud.
Savoyards à l'attaque de la Ligue 1 2015/2016.
Allez les gars !
Savoyards à l'attaque de la Ligue 1 2015/2016.
Allez les gars !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Est ce que quelqu'un sait pourquoi la programmation tv de eTG-Niort n'est pas affichée ? Si vous avez une idée de quand elle sera mise etc...
parce que j'ai besoin de les commander bientot pour en avoir 4 d'affilée en tribune le Bowl....
Si vous avez des infos si le match est bien le vendredi, ou pas merci ?
Si c'est le lundi je ne peux pas y aller, voilà le problème...
Si vous avez une idée ou des infos, merci
parce que j'ai besoin de les commander bientot pour en avoir 4 d'affilée en tribune le Bowl....
Si vous avez des infos si le match est bien le vendredi, ou pas merci ?
Si c'est le lundi je ne peux pas y aller, voilà le problème...
Si vous avez une idée ou des infos, merci

- Rorirusse
- Défenseur
La journée n'est pas encore programmée,il faut attendre la semaine prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Personnellement, j'avais découvert Thomasson à Gaillard lors d'un match de la réserve.
Je me souviens que j'avais vu jouer ce gars, et entendu ma voisine dans la tribune hurler "vas-y Adriiiii "
Je lui avais demandé qui était ce jeune joueur...
Elle m'avait dit son nom et qu'elle avait été à l'école avec lui.
Ce soir, je le vois jouer en jaune à la Beaujoire, son nouveau stade.
On est loin de Gaillard.
J'imagine sa joie. Et la pression aussi.
Et il a Benezet face à lui !
Lu ce soir sur le site de l'Equipe :
5'
Thomasson accélère et frappe depuis l'entrée de la surface, mais c'est dévié par Kerbrat, vigilant.
8'
Sur le côte droit, Thomasson percute et obtient un corner. Le corner ne donne rien.
11'
Depuis le côté gauche Veigneau adresse un centre au second poteau repris de volée par Thomasson. La frappe est cadrée mais Lössl s'envole et claque en corner. Là encore le corner donne rien.
34'
Thomasson est à 25 mètres et choisit de tenter sa chance. Il est finalement contré par un guingampais.
Je me souviens que j'avais vu jouer ce gars, et entendu ma voisine dans la tribune hurler "vas-y Adriiiii "
Je lui avais demandé qui était ce jeune joueur...
Elle m'avait dit son nom et qu'elle avait été à l'école avec lui.
Ce soir, je le vois jouer en jaune à la Beaujoire, son nouveau stade.
On est loin de Gaillard.
J'imagine sa joie. Et la pression aussi.
Et il a Benezet face à lui !
Lu ce soir sur le site de l'Equipe :
5'
Thomasson accélère et frappe depuis l'entrée de la surface, mais c'est dévié par Kerbrat, vigilant.
8'
Sur le côte droit, Thomasson percute et obtient un corner. Le corner ne donne rien.
11'
Depuis le côté gauche Veigneau adresse un centre au second poteau repris de volée par Thomasson. La frappe est cadrée mais Lössl s'envole et claque en corner. Là encore le corner donne rien.
34'
Thomasson est à 25 mètres et choisit de tenter sa chance. Il est finalement contré par un guingampais.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Camus fait un excellent match d'après le commentateur, bizarre pour un joueur dont je lisais ici qu'il était nul et n'avait pas le niveau pour jouer chez nous ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
But de Sunu
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
But de Sunu pour offrir la place de leader à Angers !!!
-
Et on est descendu en l2 alors que ces joueurs étaient chez nous la saison dernière
- remardin
- Buteur
moi aussi ce soir j'ai gardé un œil sur nos anciens Croix
......"le plus terrible c'est d'avoir des regrets" Hervé Renard
bon sinon l'actu du jour c'est la démission de Bielsa
......"le plus terrible c'est d'avoir des regrets" Hervé Renard
bon sinon l'actu du jour c'est la démission de Bielsa
Modifié en dernier par heaven & hell le Sam Aoû 08, 2015 11:35 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Vindeus a écrit:Camus fait un excellent match d'après le commentateur, bizarre pour un joueur dont je lisais ici qu'il était nul et n'avait pas le niveau pour jouer chez nous ...
Il a joué les 10 premiers matchs de la saison dernière chez nous, qu'a-t-il apporté? Rien, pas une passe décisive, pas un but. Il n'apportait rien, on pouvait le remplacer par n'importe qui, c'était pareil.
- santis
- Buteur
BENEZET n'a pas été top hier soir,il était aussi chez nous la saison dernière
- dalla favera
- Idole du stade
Est ce que vous pensez qu'il y a une chance que eTG-Niort soit programmé le lundi ? Y'a une plus grosse affiche avec Dijon-Lens
- Rorirusse
- Défenseur
Peu de chance
- dalla favera
- Idole du stade
D'accord, merci, j'hésite à réserver mes places maintenant du coup, tu dis que ça tombera que vendredi prochain c'est ça ?
- Rorirusse
- Défenseur
- Rorirusse
- Défenseur
DDD propose à Labrune un entraîneur libre avec diplômes qu'il connait bien !!
Autant je ne veux plus Dupraz à l'eTG autant son arrivée à Marseille (même si ça parait impossible ) serait fantastique pour suivre un roman feuilleton à la Hitchcock
Autant je ne veux plus Dupraz à l'eTG autant son arrivée à Marseille (même si ça parait impossible ) serait fantastique pour suivre un roman feuilleton à la Hitchcock
- remardin
- Buteur
dalla favera a écrit:BENEZET n'a pas été top hier soir,il était aussi chez nous la saison dernière
Voilà!
Mais Bénézet fera des bons matchs cette année, devrait marquer 2-3 buts et faire 4-5 passes décisives.
Comme Sunu qui marquera surement 6-7 buts cette saison (surtout s'il joue attaquant centre).
Mais on a aussi vu que des joueurs qui ont marché chez nous qui ne faisaient pas grand chose ailleurs. Bérigaud par exemple (espérons qu'il soit titulaire cette année) ou Khlifa.
Il faudra juger sur la saison et pas seulement sur 5 matchs. Car chez nous aussi, certains arrivaient à être très bons sur certains matchs. Comme Mongongu ou Mensah. Mais sur une saison entière, il y a aussi du négatif.
- santis
- Buteur
santis a écrit:dalla favera a écrit:BENEZET n'a pas été top hier soir,il était aussi chez nous la saison dernière
Voilà!
Mais Bénézet fera des bons matchs cette année, devrait marquer 2-3 buts et faire 4-5 passes décisives.
Comme Sunu qui marquera surement 6-7 buts cette saison (surtout s'il joue attaquant centre).
Mais on a aussi vu que des joueurs qui ont marché chez nous qui ne faisaient pas grand chose ailleurs. Bérigaud par exemple (espérons qu'il soit titulaire cette année) ou Khlifa.
Il faudra juger sur la saison et pas seulement sur 5 matchs. Car chez nous aussi, certains arrivaient à être très bons sur certains matchs. Comme Mongongu ou Mensah. Mais sur une saison entière, il y a aussi du négatif.
C'est exactement ce que je voulais dire

- dalla favera
- Idole du stade
Rorirusse a écrit:D'accord, merci, j'hésite à réserver mes places maintenant du coup, tu dis que ça tombera que vendredi prochain c'est ça ?
Certainement le vendredi,mais pas besoin de réserver ta place,le traffic sera fluide
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC