Vindeus a écrit:santis a écrit:Vindeus a écrit:Camus fait un excellent match d'après le commentateur, bizarre pour un joueur dont je lisais ici qu'il était nul et n'avait pas le niveau pour jouer chez nous ...
Il a joué les 10 premiers matchs de la saison dernière chez nous, qu'a-t-il apporté? Rien, pas une passe décisive, pas un but. Il n'apportait rien, on pouvait le remplacer par n'importe qui, c'était pareil.
Il n'était pas moins bon que les autres, mais pourtant il était considéré comme n'ayant pas le niveau. Le problème n'était pas du tout la qualité des joueurs selon moi.
Pas le niveau en 2014/2015?
Le niveau en 2015/ 2016?.... Ou inversement?
Puisqu'on parle de Camus, c'est un bon exemple. On pourrait prendre Benezet aussi.
Voilà des joueurs qui ont le niveau moyen L1. Je veux dire par là que 60% des joueurs de L1 ont le même bagage technique qu'eux.... Après, leur passage dans un club est une réussite, un échec ou entre les deux et cela pour un milliard de raisons.
Est ce que quelqu'un aurait l'idiotie de dire que parce que Wass a fait six derniers mois pourris au club, il est devenu un joueur de Cfa 2? Il pourrait revenir dans 6 mois et être de nouveau le meilleur joueur de l'équipe.
La raison pour laquelle Gourcuff n'a rien apporté à Lyon, c'est qu'il a le niveau promotion de district....T'es bien une bille mon pauvre Aulas!