c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 108 sur 175 • 1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
match retour dans 3 à 5 mois ....
http://www.lemonde.fr/football/article/2015/08/14/ligue-1-le-systeme-de-trois-relegations-et-promotions-maintenu-au-moins-pour-la-saison-prochaine_4725099_1616938.html
http://www.lemonde.fr/football/article/2015/08/14/ligue-1-le-systeme-de-trois-relegations-et-promotions-maintenu-au-moins-pour-la-saison-prochaine_4725099_1616938.html
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Ce foot français me met en colère
Les dirigeants français des clubs de L1, véritables Calimeros de l'Europe remettent en question le reversement solidaire des droits TV vers la L2 soit 70 M€ par an.
Comme ces mêmes dirigeants sont pour la plupart des incapables économiquement, sauf pour leur pomme, au lieu d'aller chercher l'argent ailleurs dans le vaste monde, ils vont racketter dans la cour des petits.
C'est sûr que quand ils se seront partagés cette somme à 18 ça va leur faire rattraper leur retard sur les clubs anglais et espagnols!
Autre effet miraculeux, les clubs de L2 se retrouveront avec des budgets de 2,3 ou 5 M€ pour les meilleurs, donc plus d'achats de joueurs, plus de centre de formation efficace, et dépendance totale par rapport aux clubs plus gros français ou étrangers pour se faire prêter des joueurs.
En affaiblissant la L2 ils s'affaibliront aussi à terme.
Je voudrais dire à me Kita qui fait partie des " réformateurs " que si il va peut-être pouvoir faire son profit de Thomasson dès cette saison c'est grâce à un cursus de qualité suivi par le joueur, cursus qu'il s'apprête à mettre en danger avec ses amis...

Les dirigeants français des clubs de L1, véritables Calimeros de l'Europe remettent en question le reversement solidaire des droits TV vers la L2 soit 70 M€ par an.
Comme ces mêmes dirigeants sont pour la plupart des incapables économiquement, sauf pour leur pomme, au lieu d'aller chercher l'argent ailleurs dans le vaste monde, ils vont racketter dans la cour des petits.
C'est sûr que quand ils se seront partagés cette somme à 18 ça va leur faire rattraper leur retard sur les clubs anglais et espagnols!
Autre effet miraculeux, les clubs de L2 se retrouveront avec des budgets de 2,3 ou 5 M€ pour les meilleurs, donc plus d'achats de joueurs, plus de centre de formation efficace, et dépendance totale par rapport aux clubs plus gros français ou étrangers pour se faire prêter des joueurs.
En affaiblissant la L2 ils s'affaibliront aussi à terme.
Je voudrais dire à me Kita qui fait partie des " réformateurs " que si il va peut-être pouvoir faire son profit de Thomasson dès cette saison c'est grâce à un cursus de qualité suivi par le joueur, cursus qu'il s'apprête à mettre en danger avec ses amis...
- Hansi74
- Idole du stade
Ils veulent copier le modèle anglais,ils vont finir par y arriver,mais pas sûr que les clubs soient plus performants sur la scène européenne
Plus d'argent sera dépensé au niveau des salaires,on paiera des joueurs moyens au même niveau qu'il y a deux ans,bref,on n'avancera pas d'un fil.
En ligue 2,les salaires seront revus à la baisse ni plus,ni moins
Plus d'argent sera dépensé au niveau des salaires,on paiera des joueurs moyens au même niveau qu'il y a deux ans,bref,on n'avancera pas d'un fil.
En ligue 2,les salaires seront revus à la baisse ni plus,ni moins
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ce soir je regarde ( avec nostalgie) Guingamp / Lyon sur Bein Max. Je confirme qu'après la belle saison de l'an dernier, les guingampais ont bien leur place en L1....
Et notre Benezet est le meilleur de son équipe en 1ère mi- temps!
Dire que chez nous il était perdu pour le football...!!
Et notre Benezet est le meilleur de son équipe en 1ère mi- temps!
Dire que chez nous il était perdu pour le football...!!
- Hansi74
- Idole du stade
Et magnifique but de Camus, qui était trop mauvais pour être dans notre groupe l'an dernier rappelons le.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Et magnifique but de Camus, qui était trop mauvais pour être dans notre groupe l'an dernier rappelons le.
On devrait ouvrir une rubrique, " perdus pour le football... mais ressuscités!!"

- Hansi74
- Idole du stade
De toute façon la descente est due a ce que les joueurs avec certainement de bonnes raison ont lâché Dupraz et ils ont tous participé au lynchage du club dans l élite . Il y avait certainement de bonnes raisons , le staff , la direction ont failli a leurs mission il aurait fallu viré Dupraz en cours de saison pour donné un signe mas ils ne l ont pas fait !!! la mise a pied de certains des cadres n est pas un hasard l éviction de certains joueurs après de bon matchs ce n est pas du hasard !!! Dupraz a noyé le club , les dirigeants n ont pas balancés les bouées certains joueurs ce sont noyés et d autre ont choisi de rentré a la nage vers d autres ports et nous supporter ont est resté en cale sèche !!!! Tous nos anciens joueurs avais le niveau mais il ne l ont pas montré chez nous mais ils feront le bonheur d autres clubs en L1 ,espéreront que les nouveaux roses auront a coeur de nous montré de belles choses cette année et les années a venir
- patbar
- Milieu
remardin a écrit:Et ça continue Sougou encore un parmi tant d'autres qui n'avait pas le niveau L1 à l'eTG qui plante déjà un but
Je ne vois vraiment pas où tu as entendu ça (à part peut-être chez quelques supporters de chez nous qui seraient des footix ?).
Dupraz a toujours été content de l'avoir dans son effectif, il l'a dit, et je suis sûr qu'on a dû faire des efforts financiers pour le faire venir en prêt la saison dernière (enfin, c'est donnant donnant, il a certainement dû faire quelques efforts de son côté aussi...).
Il avait le niveau L1... pour un club comme le nôtre.
Nos supporters l'appréciaient globalement.
En revanche, concernant Marseille... c'est autre chose.
-
etgman74 - Idole du stade
Notre ami BERIGAUD a beaucouo de mal en ce début de saison
Noté 3/10 sur son match d'hier
Noté 3/10 sur son match d'hier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Qu'il nous le prête, il marquera ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

-
iras - Attaquant
Si ça continue comme çà l'équipe type du prochain weel- end sera composée de tous les anciens joueurs de l 'eTG ah ah ah !!!!
Bon j'ai rien dit
Bon j'ai rien dit
- remardin
- Buteur
Est-ce que vous me promettez de ne pas rire??? Oui?
Bon alors je peux dire l'info du jour:
Bernard Casoni viré de Videoton en Hongrie. Là même où il était arrivé il y a un peu plus d'un mois. En 5 matchs de championnat, c'est 4 défaites. Ils ont aussi été éliminés au 3ème tour préliminaire de la LDC, et a perdu la supercoupe de Hongrie. Car oui, Videoton est champion en titre.
Finalement en 15 ans d'entraineur, il aura réussi pendant 1 an et demi. C'est chez nous.
Bon alors je peux dire l'info du jour:
Bernard Casoni viré de Videoton en Hongrie. Là même où il était arrivé il y a un peu plus d'un mois. En 5 matchs de championnat, c'est 4 défaites. Ils ont aussi été éliminés au 3ème tour préliminaire de la LDC, et a perdu la supercoupe de Hongrie. Car oui, Videoton est champion en titre.
Finalement en 15 ans d'entraineur, il aura réussi pendant 1 an et demi. C'est chez nous.
- santis
- Buteur
Un vrai mystère CASONI.Il faut dire aussi qu'il a toujours choisi des destinations exotiques,il faut bien gagner sa vie
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Un vrai mystère CASONI.Il faut dire aussi qu'il a toujours choisi des destinations exotiques,il faut bien gagner sa vie
Valenciennes et Auxerre n'était pas exotique...
- Smoothies
- Défenseur
TUNISIE,ARMENIE,HONGRIE,un peu quand même
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:TUNISIE,ARMENIE,HONGRIE,un peu quand même
Oui c'est clair ,mais je veux dire que même à Valenciennes ou Auxerre il n'a rien fait.
- Smoothies
- Défenseur
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Tiens,il joue latéral 

- dalla favera
- Idole du stade
Et il semble avoir joué tout le match !
- annecy74
- Idole du stade
patbar a écrit:De toute façon la descente est due a ce que les joueurs avec certainement de bonnes raison ont lâché Dupraz et ils ont tous participé au lynchage du club dans l élite . Il y avait certainement de bonnes raisons , le staff , la direction ont failli a leurs mission il aurait fallu viré Dupraz en cours de saison pour donné un signe mas ils ne l ont pas fait !!! la mise a pied de certains des cadres n est pas un hasard l éviction de certains joueurs après de bon matchs ce n est pas du hasard !!! Dupraz a noyé le club , les dirigeants n ont pas balancés les bouées certains joueurs ce sont noyés et d autre ont choisi de rentré a la nage vers d autres ports et nous supporter ont est resté en cale sèche !!!! Tous nos anciens joueurs avais le niveau mais il ne l ont pas montré chez nous mais ils feront le bonheur d autres clubs en L1 ,espéreront que les nouveaux roses auront a coeur de nous montré de belles choses cette année et les années a venir

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC