c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 109 sur 175 • 1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Magnifique but de Benezet, et Guingamp punit Marseille ! 

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
magnifique but de Benezet titulaire indiscutable, chez nous il était sur le banc comme d'autres !
- SAMI
- Défenseur
SAMI a écrit:magnifique but de Benezet titulaire indiscutable, chez nous il était sur le banc comme d'autres !
chaque journée nous éclaire sur l'escroquerie dupraz entraineur
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
C'est marrant tout le monde maintenant porte Benezet aux nues mais relisez vous nous étions 2 ou 3 à le défendre--- comme le grand manitou d'entraineur vous l'avez suffisamment critiqué l'an dernier
- remardin
- Buteur
remardin a écrit:C'est marrant tout le monde maintenant porte Benezet aux nues mais relisez vous nous étions 2 ou 3 à le défendre--- comme le grand manitou d'entraineur vous l'avez suffisamment critiqué l'an dernier
Et des 2 ou 3, je m'honore d'en faire partie!
- Hansi74
- Idole du stade
SAMI a écrit:magnifique but de Benezet titulaire indiscutable, chez nous il était sur le banc comme d'autres !
C'est facile à dire tout ça, maintenant qu'on connait l'issue qui a été la notre...
Si Benezet avait été sur le terrain, avec les "autres" qui étaient sur le banc comme tu dis, alors ce seraient d'autres qui auraient pris place sur le banc.
Rien ne nous dit qu'on ne se serait pas maintenu, mais rien ne nous dit non plus qu'on ne serait pas descendu de la même façon... Et on aurait les mêmes personnes ici qui viendraient nous dire : "il aurait dû faire jouer ceux qui étaient sur le banc"...
Je n'ai rien contre Benezet, qui est un joueur que j'apprécie en plus, mais tout ceci ne veut pas dire grand chose...
Le rendement d'un joueur ne dépend pas seulement d'un choix du coach... Ca dépend de plein de choses, y compris des coéquipiers avec lequel il évolue sur le terrain...
Un joueur qui fait un flop quelque part peut très bien réussir ailleurs, et vice-versa...
On a des exemples de joueurs chez qui ça n'a pas marché chez nous, et avec qui ça a mieux marché ailleurs.
Quelques exemples :
- Bruno qui marque 9 buts à Bastia... Chez nous, il n'arrive pas à en marquer un.
- Benezet, puisque vous citez l'exemple.
Inversement (mais curieusement certains semblent l'oublier quand c'est dans ce sens), on a des joueurs qui ont bien marché chez nous, mais qui n'ont pas réussi ailleurs...
Quelques exemples :
- Khlifa a fait de bonnes choses chez nous... A Marseille, il a peiné à marquer 1 petit but.
- Sougou était plutôt apprécié chez nous et a fait des choses intéressantes... A Marseille, on le traite de chèvre (voyez les tweets par certains Marseillais qui ont été posté sur le compte de Sougou).
- Wass a vraiment éclos chez nous (et non pas au Benfica, où on ne voulait pas de lui et qui nous l'ont prêté). On verra ce que ça donne au Celta Vigo (où je lui souhaite tout le meilleur...), mais ça pourrait très bien ne pas aussi bien réussir que chez nous (je ne lui souhaite pas, bien sûr... J'espère qu'il fera encore mieux, évidemment !).
On pourrait aussi citer des exemples dans d'autres clubs : Gourcuff, plutôt bon à Bordeaux. A Lyon, la greffe n'a jamais vraiment prise...
A l'étranger et à un niveau plus élevé ? Ibrahimovic, ça n'a pas été franchement top le peu de temps où il a été à Barcelone, et il a même été mis sur le banc à l'époque au profit de Pedro ou Bojan... Au PSG, il est indiscutable et plante but sur but...
etc. etc.
Il y a des milliers d'exemples et de contre-exemples.
On voit bien que c'est plus compliqué que ce que certains veulent nous faire croire en mettant tout sur le dos de Dupraz...
Après, pour en revenir et terminer sur Benezet : je lui souhaite tout le meilleur et je suis content pour lui...
Mais je ne m'enflamme pas à son sujet même s'il marque des buts : il faut juger sur la continuité.
Si genre (je prends un exemple) il marque un but ce soir, et ensuite il ne marque pas pendant 15 matchs, je ne vois pas où est la continuité... L'avenir nous dira.
-
etgman74 - Idole du stade
En gros je suis d'accord avec ce que tu dis mais tes exemples sont limite pertinents.
Les joueurs qui se sont imposés chez nous et pas ailleurs sont venus ou sont allés vers des clubs plus haut de gamme.
Imaginons que Thomasson soit allé à Monaco ou au PSG, il aurait peut être du mal à s'imposer et servirait ta démonstration.
Benezet rejoint un club équivalent au notre l'an dernier avec des partenaires équivalents, il s'éclate et a un grand sourire à la fin du match!
Qu'est ce que tu veux ! Ça fait ch..r !!
Nous on avait que des tronches d'enterrement l'an dernier...
Les joueurs qui se sont imposés chez nous et pas ailleurs sont venus ou sont allés vers des clubs plus haut de gamme.
Imaginons que Thomasson soit allé à Monaco ou au PSG, il aurait peut être du mal à s'imposer et servirait ta démonstration.
Benezet rejoint un club équivalent au notre l'an dernier avec des partenaires équivalents, il s'éclate et a un grand sourire à la fin du match!
Qu'est ce que tu veux ! Ça fait ch..r !!
Nous on avait que des tronches d'enterrement l'an dernier...
- Hansi74
- Idole du stade
Pour en revenir à Bénézet il a quand même eu sa chance chez nous. Il a joué plus de 40 matchs de L1 pour pas grand chose. On ne peut pas critiquer Dupraz de l'avoir mis sur le banc alors que son principal concurrent au poste de milieu gauche était Barbosa qui même s'il faisait des matchs moins bons que Bénézet était plus décisifs.
Chez nous, il faisait souvent le mauvais choix, s'entêtait trop à vouloir dribbler. S'il faisait ça, c'est peut-être aussi qu'il n'avait pas les attaquants qui se démarquaient.
Mais ce n'est pas la peine de venir poster à chaque passe décisive ou but de Bénézet que c'est la faute de Dupraz.
Bénézet peut être un bon petit joueur de L1 pour un club de deuxième partie de tableau. Il peut marquer 4-5 buts dans la saison avec 6-8 passes décisives. Tant mieux pour lui. Et bonne chance, j'espère que ça fonctionnera comme à Caen. Car sur le match d'hier, excepté son but, il a été moyen. Ce n'était pas le meilleur de son équipe et de loin.
Chez nous, il faisait souvent le mauvais choix, s'entêtait trop à vouloir dribbler. S'il faisait ça, c'est peut-être aussi qu'il n'avait pas les attaquants qui se démarquaient.
Mais ce n'est pas la peine de venir poster à chaque passe décisive ou but de Bénézet que c'est la faute de Dupraz.
Bénézet peut être un bon petit joueur de L1 pour un club de deuxième partie de tableau. Il peut marquer 4-5 buts dans la saison avec 6-8 passes décisives. Tant mieux pour lui. Et bonne chance, j'espère que ça fonctionnera comme à Caen. Car sur le match d'hier, excepté son but, il a été moyen. Ce n'était pas le meilleur de son équipe et de loin.
- santis
- Buteur
santis a écrit:Pour en revenir à Bénézet il a quand même eu sa chance chez nous. Il a joué plus de 40 matchs de L1 pour pas grand chose. On ne peut pas critiquer Dupraz de l'avoir mis sur le banc alors que son principal concurrent au poste de milieu gauche était Barbosa qui même s'il faisait des matchs moins bons que Bénézet était plus décisifs.
Ce n'était pas l'avis des commentateurs qui en faisait l'homme du match avec Jimmy Briand....
- Hansi74
- Idole du stade
Hansi74 a écrit:Ce n'était pas l'avis des commentateurs qui en faisait l'homme du match avec Jimmy Briand....
Perso, je ne l'ai pas trouvé excellent, il peut faire bien mieux.
Et le journaliste de L'Equipe écrit "EAG a marqué par Privat et Benezet, deux joueurs pourtant peu en vue jusqu'alors". Comme quoi, les avis des journalistes/commentateurs ne sont pas les mêmes.
- santis
- Buteur
Toujours sympa ! Pas meilleur pronostiqueur que moi .... et ce n'est pas peu dire !!
http://www.francefootball.fr/news/Cambo ... her/585559
http://www.francefootball.fr/news/Cambo ... her/585559
- annecy74
- Idole du stade
Jo Dupraz est décédé 
Soutient à toutes sa famille et merci pour tout ce qu'il a fait pour les Croix de Savoie.
J'espère qu'il y aura quelque chose de prévu pour le match contre Auxerre.

Soutient à toutes sa famille et merci pour tout ce qu'il a fait pour les Croix de Savoie.
J'espère qu'il y aura quelque chose de prévu pour le match contre Auxerre.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Dans l'interview de Bahktiar publiée il y a quelques minutes sur le site off, on apprend (à moins que certains le savaient déjà ?) que Aimé Jacquet a pris la parole auprès des partenaires après le match contre Niort.
Ca fait plaisir de voir qu'Aimé n'a pas lâché l'affaire, malgré la relégation, malgré les déboires internes au club, malgré les changements divers dans le staff, etc...
C'est une personne fidèle à ses convictions et à ce qu'il fait. J'apprécie vraiment !
Ca fait plaisir de voir qu'Aimé n'a pas lâché l'affaire, malgré la relégation, malgré les déboires internes au club, malgré les changements divers dans le staff, etc...
C'est une personne fidèle à ses convictions et à ce qu'il fait. J'apprécie vraiment !

-
etgman74 a écrit:Dans l'interview de Bahktiar publiée il y a quelques minutes sur le site off, on apprend (à moins que certains le savaient déjà ?) que Aimé Jacquet a pris la parole auprès des partenaires après le match contre Niort.
Effectivement bravo à lui

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
C'est une "petite" actu du jour, mais il est intéressant de noter que Wass a marqué son premier but aujourd'hui. 

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:C'est une "petite" actu du jour, mais il est intéressant de noter que Wass a marqué son premier but aujourd'hui.
Oui sur une belle action en se reprenant à 2 fois, et sons compatriote Hansen a pris cher !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
caolila a écrit:Quo d'evian a écrit:C'est une "petite" actu du jour, mais il est intéressant de noter que Wass a marqué son premier but aujourd'hui.
Oui sur une belle action en se reprenant à 2 fois, et sons compatriote Hansen a pris cher !
C'est son premier but depuis décembre 2014 je crois ?
On sait à quel poste il joue là bas ?
-
stbaurl - Attaquant
stbaurl a écrit:C'est son premier but depuis décembre 2014 je crois ?
On sait à quel poste il joue là bas ?
Excepté un tir au but réussi lors d'un trophée local auquel le Celta Vigo participait l'été dernier, c'est effectivement son 1er but depuis décembre 2014.
Hier, il jouait milieu droit, dans un 4-3-3.
A noter que malgré le but de Wass, le résultat n'est pas très bon pour le Celta qui concède le nul sur son terrain face à Las Palmas (3-3), et perd la 1ère place au profit du Barça (même si cela n'a rien de surprenant de voir le Barça ou le Real en tête, évidemment...)
-
Du côté des autres buteurs passés par les Croix, Nicki Bille Nielsen a ouvert son compteur but avec Esjberg.
Comme quoi tout arrive!
Comme quoi tout arrive!
- santis
- Buteur
Et c'est parti !!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/590538
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/590538
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC