c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 104 sur 175 • 1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Concours de pronostics,c'est reparti
Voir dans la rubrique:
PRONOSTICS MATCHS eTG
Voir dans la rubrique:
PRONOSTICS MATCHS eTG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pas de match contre ARLES-AVIGNON en coupe de la ligue
http://www.foot-national.com/foot-arles ... 73738.html
http://www.foot-national.com/foot-arles ... 73738.html
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ce qui fait que l'on gagne le match sur tapis vert et qu'on directement passe au tour suivant ?
Puisqu'on parle de la Coupe de la Ligue : j'attends de voir ce qu'il en est de l'affaire des 2 montées/2 descentes, mais si jamais c'est Thiriez qui obtient gain de cause et que la réforme est appliquée en l'état et dès cette saison, je serais d'avis que tous les clubs de Ligue 2 décident d'un boycott de cette Coupe de la Ligue.
Après tout, Moustache a bien fait peser ça dans la balance... Il l'a dit lui-même il y a quelques semaines : s'il n'obtient pas les 2 montées/2 descentes et les 18 clubs en L1, il menace de supprimer la Coupe de la Ligue dès que possible.
Prenons les devants par rapport à son idée...
Puisqu'on parle de la Coupe de la Ligue : j'attends de voir ce qu'il en est de l'affaire des 2 montées/2 descentes, mais si jamais c'est Thiriez qui obtient gain de cause et que la réforme est appliquée en l'état et dès cette saison, je serais d'avis que tous les clubs de Ligue 2 décident d'un boycott de cette Coupe de la Ligue.
Après tout, Moustache a bien fait peser ça dans la balance... Il l'a dit lui-même il y a quelques semaines : s'il n'obtient pas les 2 montées/2 descentes et les 18 clubs en L1, il menace de supprimer la Coupe de la Ligue dès que possible.

-
etgman74 - Idole du stade
etgman74 a écrit:Ce qui fait que l'on gagne le match sur tapis vert et qu'on directement passe au tour suivant ?
On sera au moins sûr de jouer un match à domicile
- dalla favera
- Idole du stade
Rorirusse a écrit:je ne sais pas où poser cette question, mais en fait je ne suis pas de la région et bientôt je vais en vacance prêt d'Annecy et je me demandais comment on faisait pour aller voir un entraînement des croix à Blonay, si il y a une heure à laquelle arrivée pour pouvoir tous leur dire bonjour, etc...
Un conseil de vous habitués, et surtout, est ce que c'est facile pour se garer et voir les joueurs ?
Salut l'ami,
Aucun souci pour voir un entrainement à Blonay.
Tu cherches sur Mappy le Chemin d'Avonnex, à Marin, et 1km avant, sur la Route de Thonon dans le sens de la montée, tu verras le centre d'entrainement sur ta gauche, et tu peux te garer tranquille à gauche de la route.
Tu descends à pied le chemin vers le terrain de foot. Tu te pointes 15 minutes avant l'heure de l'entrainement, au niveau de l'entrée du terrain principal, et ils passeront à pied devant toi.
Parc contre, c'est à 80 kms d'Annecy. Prévoir 1h30 de route pour y aller.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Ouh là là!!! L'interview de Susic dans le daubé, ça envoie du lourd!
C'est un contrepied systématique de toute la philosophie Duprazienne. principes de jeu, état d'esprit, coaching des joueurs.
Si quelqu'un peut mettre en ligne.....
Il y a eu à la direction une vraie volonté de rupture et je trouve ça bien. Si c'était pour reprendre un entraîneur à la même philosophie autant garder le même.
Maintenant le juge suprême, c'est le rectangle vert....

C'est un contrepied systématique de toute la philosophie Duprazienne. principes de jeu, état d'esprit, coaching des joueurs.
Il y a eu à la direction une vraie volonté de rupture et je trouve ça bien. Si c'était pour reprendre un entraîneur à la même philosophie autant garder le même.
- Hansi74
- Idole du stade
Hansi74 a écrit:Ouh là là!!! L'interview de Susic dans le daubé, ça envoie du lourd!![]()
![]()
Tu peux faire un petit résumé rapide, stp?
- santis
- Buteur
santis a écrit:Hansi74 a écrit:Ouh là là!!! L'interview de Susic dans le daubé, ça envoie du lourd!![]()
![]()
Tu peux faire un petit résumé rapide, stp?
D'abord en gros titre:
Je ne supporte pas qu'on subisse le jeu.
Ensuite dans l'article:
Je n'aime pas jouer avec 2 milieux récupérateurs qui restent devant la défense. L'un doit se projeter souvent devant.
Je n'aime pas les longues passes.
Je ne supporte pas qu'on balance trop devant.
Mon système n'est pas figé. 4-4-2. 4-3-3. 4-2-3-1 au besoin à l'extérieur.
Si un joueur n'est pas bon je ne le sanctionne pas tout de suite.
Je suis content d'avoir Revelli car je délègue beaucoup.
A la fin une parole pour rendre hommage au travail de Dupraz et surtout à Stéphane Bernard parce qu'il a trouvé des joueurs bien préparés à son arrivée.
Comment tu le vois, ça fait un certain nombre de contrepieds. De quoi enrhumer Dupraz jusqu'à la fin de l'année

- Hansi74
- Idole du stade
Je me méfie toujours des entraîneurs qui disent beaucoup déléguer, au final il ne font plus grand chose !!
- allez les croix
- Attaquant
Dans un autre genre d'idée, dépôt de bilan à Arles-Avignon suite à la décision de la DNCG de rétrogradation administrative en CFA, alors qu'il devaient jouer en National suite à leur descente sportive de L2, et alors qu'ils auraient apporté des garanties financières nécessaires. Le président dit que c'est une injustice par rapport àa ça.
On ne sait trop qui dit vrai dans ces cas-là mais ...
Résultat des courses : apparemment, 23 licenciements
Les décisions de la DNCG sont tout de même dans ce cas très lourdes de conséquenses sur l'emploi et ils feraient quand même mieux de chercher des solutions viables en aidant les clubs à s'en sortir au lieu de les enfoncer (double rétrogradation), et puis ça rime à quoi ces décisions un 31 Juilliet, ils n'avaient pas le temps avant ? Alors que la Ligue 2 est terminée depuis 2 mois
Ils appuient sur la tête des clubs souvent pour qu'ils ne puissent plus s'en sortir même s'ils en ont la volonté, surtout les petits !
Les comptes ne devaient sans doute pas être nickels, mais je suis sûr que leur dossier était viable, comme Luzenac par exemple ...
Les décisions de la DNCG sont tout de même dans ce cas très lourdes de conséquenses sur l'emploi et ils feraient quand même mieux de chercher des solutions viables en aidant les clubs à s'en sortir au lieu de les enfoncer (double rétrogradation), et puis ça rime à quoi ces décisions un 31 Juilliet, ils n'avaient pas le temps avant ? Alors que la Ligue 2 est terminée depuis 2 mois
Ils appuient sur la tête des clubs souvent pour qu'ils ne puissent plus s'en sortir même s'ils en ont la volonté, surtout les petits !
Les comptes ne devaient sans doute pas être nickels, mais je suis sûr que leur dossier était viable, comme Luzenac par exemple ...
- allez les croix
- Attaquant
Hansi74 a écrit:
D'abord en gros titre:
Ensuite dans l'article:
Je n'aime pas jouer avec 2 milieux récupérateurs qui restent devant la défense. L'un doit se projeter souvent devant.
A la fin une parole pour rendre hommage au travail de Dupraz et surtout à Stéphane Bernard parce qu'il a trouvé des joueurs bien préparés à son arrivée.
Comment tu le vois, ça fait un certain nombre de contrepieds. De quoi enrhumer Dupraz jusqu'à la fin de l'année
Oui, ce sont des paroles, on verra bien. Car sur quasi chaque point, on peut dire que Dupraz était pareil.
Sur les 2 milieux défensifs qui restent devant la défense, on a souvent jouer l'an passé avec Tejeda ou Thomasson qui étaient dans ce registre (pareil par le passé avec Rabiu).
Longues passes, là ça va changer.
Système pas figée, Dupraz disait pareil toujours pareil en conférence de presse, même si au final c'était le même système.
Les joueurs pas sanctionnés de suite, Dupraz pouvait les sanctionner de suite, mais 2 matchs après, ils retrouvaient son poste. Et encore, les Mensah, Mongongu, Bruno qui ne mettaient pas un pied devant l'autre jouaient toujours.
Je veux dire par là que bien entendu le coach nous dit toujours qu'il veut gagner les matchs, qu'il va jouer et faire du beau jeu. Après, si tu joues assez correctement mais que tu perds chaque semaine, tu changes de stratégie. Par contre si tu joues pas super bien, en contre attaque, mais que tu gagnes, tu continues comme ça.
Mais cette année, on a le niveau technique pour porter le ballon et dominer les matchs. Nos adversaires seront plus faibles que ceux que l'on a rencontré l'an passé, et notre équipe type a du vécu en L1.
- santis
- Buteur
allez les croix a écrit:Dans un autre genre d'idée, dépôt de bilan à Arles-Avignon suite à la décision de la DNCG de rétrogradation administrative en CFA, alors qu'il devaient jouer en National suite à leur descente sportive de L2, et alors qu'ils auraient apporté des garanties financières nécessaires. Le président dit que c'est une injustice par rapport àa ça.
La situation financière du BRC aussi était formidable selon son président, on a vu ce que ça a donné. Martel l'an dernier disait que beaucoup de clubs pourraient envie la situation financière de Lens.
Le président d'Arles c'est Salerno.
A partir de là, permet moi d'avoir un léger doute.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
santis a écrit:Hansi74 a écrit:
D'abord en gros titre:
Ensuite dans l'article:
Oui, ce sont des paroles, on verra bien. Car sur quasi chaque point, on peut dire que Dupraz était pareil.
Sur les 2 milieux défensifs qui restent devant la défense, on a souvent jouer l'an passé avec Tejeda ou Thomasson qui étaient dans ce registre (pareil par le passé avec Rabiu).
Longues passes, là ça va changer.
Système pas figée, Dupraz disait pareil toujours pareil en conférence de presse, même si au final c'était le même système.
Les joueurs pas sanctionnés de suite, Dupraz pouvait les sanctionner de suite, mais 2 matchs après, ils retrouvaient son poste. Et encore, les Mensah, Mongongu, Bruno qui ne mettaient pas un pied devant l'autre jouaient toujours.
Je veux dire par là que bien entendu le coach nous dit toujours qu'il veut gagner les matchs, qu'il va jouer et faire du beau jeu. Après, si tu joues assez correctement mais que tu perds chaque semaine, tu changes de stratégie. Par contre si tu joues pas super bien, en contre attaque, mais que tu gagnes, tu continues comme ça.
Mais cette année, on a le niveau technique pour porter le ballon et dominer les matchs. Nos adversaires seront plus faibles que ceux que l'on a rencontré l'an passé, et notre équipe type a du vécu en L1.
Bien sûr après les paroles, les actes....
Ce que je voulais souligner c'est la façon d'argumenter. Soit il dit " j'aime faire comme ça" et là il parle de lui sans rien sous entendre ni viser personne.
Soit il dit " j'aime pas faire comme ça " et là comme par hasard on retrouve quasiment tout ce que faisait Dupraz.
Donc pour moi c'est très ciblé. Je ne ferai surtout pas comme l'autre. ( dans une campagne électorale, on appelle ça un discours de rupture!).
Maintenant on est en pleine campagne de séduction.... Il faut que les gens s'abonnent et mordent au nouveau produit.
Donc tout est beau!....On verra à 22 heures.
- Hansi74
- Idole du stade
SALERNO,çà fait un moment qu'il fait n'importe quoi,déjà à CANNES,il a fait parler de lui et pas en bons termes.
Il ne va certainement pas manquer au football français
Souvenez-vous qu'ARLES nous l'avait mis assez profond à une certaine époque

Il ne va certainement pas manquer au football français
Souvenez-vous qu'ARLES nous l'avait mis assez profond à une certaine époque

- dalla favera
- Idole du stade
Nous avons le 4em budget de ligue 2,on verra si l'argent fait le bonheur
- dalla favera
- Idole du stade
Hansi74 a écrit:Ouh là là!!! L'interview de Susic dans le daubé, ça envoie du lourd!![]()
![]()

(pour agrandir : clic droit sur l'image, puis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet").
-
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:http://www.foot-national.com/foot-lens-un-milieu-d-evian-tg-a-signe-off-73887.html#end
Dommage. Mais je comprends parfaitement son choix... La saison passée, on n'a même pas essayé de l'aligner une seule fois avec l'équipe pro pour voir ce que ça donnait. Pourtant, c'est un joueur rapide... En plus de ne jamais être avare d'efforts...

Je me rappellerai toujours (et lui encore plus, je pense !) de son 1er but avec les pros lors de la demi-finale de Coupe de France contre Lorient (le 4ème et dernier but), et de son explosion de joie qui a suivi...
On avait envie de lui dire "Vas-y mon petit" comme feu Gilardi avec Ribéry lors de France-Espagne 2006...
Bonne continuation à lui.
-
Quel gachis de ne pas avoir exploité les talents de Baouia
Quand il est passé pro, bizarrement, l'ex-coach ne lui a plus fait confiance
Il me semble l'avoir déjà dit ici durant les deux dernières années.
Je lui souhaite de cartonner à Lens. Il a un bel avenir, je crois.
Comme Adnane qui a marqué ... 23 buts depuis que l'eTG l'a laissé partir !
Quand il est passé pro, bizarrement, l'ex-coach ne lui a plus fait confiance

Il me semble l'avoir déjà dit ici durant les deux dernières années.
Je lui souhaite de cartonner à Lens. Il a un bel avenir, je crois.
Comme Adnane qui a marqué ... 23 buts depuis que l'eTG l'a laissé partir !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
dalla favera a écrit:http://www.foot-national.com/foot-lens-un-milieu-d-evian-tg-a-signe-off-73887.html#end
J'ai toujours pensé qu'on le verrait aligner un jour, et puis rien... Un pur gaspillage, surtout que c'était un pur ailier gauche, pas si courant...
Bonne chance à lui, à Lens, plutôt un bon club si il a sa chance...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC