c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 101 sur 175 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Effectivement Stephane a bien été mis a l'écart, il lui a été demandé de prendre quelques jours de vacances et de réfléchir a son avenir. C'est Susic qui n'en voulait plus, le président lui ayant promis qu'il resterait dans le staff !!! Susic lui a demandé avant le match de coaché le match alors qu'il sait qu'il va le faire dégager, la grande classe le Susic !!! Déjà qu'il a pas décroché un mot aux joueurs depuis son arrivé...
Il me donne pas une bonne opinion déjà !!!
Il me donne pas une bonne opinion déjà !!!
- ETGman
- Coupeur de citrons
Ça est sur que ce n'est pas une façon de faire, c est le tac de nos dirigeants
C est moche pour lui, je suis d'accord, mais une page est a tournée.
Il faut modifier le staff, c'est une obligation.
Ce qu'il faut se dire, c est que l'ère Dupraz est terminée !!!!!!

C est moche pour lui, je suis d'accord, mais une page est a tournée.
Il faut modifier le staff, c'est une obligation.
Ce qu'il faut se dire, c est que l'ère Dupraz est terminée !!!!!!
- Zamal
- Gardien
1 - Que le club veuille maitriser sa masse salariale, et éviter les redondances de postes, on peut le comprendre.
2 - Que Safet estime qu'il n'a besoin que d'un seul adjoint et que de fait ce sera Romain, on peut également le comprendre.
3 - Que le président actionnaire estime qu'il faille tourner la page Pascal Dupraz, faire table rase et repartir avec un nouveau staff, c'est également légitime.
Par contre ce qui l'est moins c'est de notifier à Stéphane au coup de sifflet final, suite à quelques échanges de paroles en catimini, qu'il doive prendre des vacances, qu'on ne veut plus de lui...
Ca c'est juste se foutre de la gueule du monde ! C'est loin d'être professionnel comme attitude, ni humainement respectueux. Surtout s'il a tout découvert à la fin du match, alors qu'on lui avait demandé de coacher pour la rencontre.
Y a des choses qui ne se font pas et la vraiment je vois pas bien ou ils veulent en venir à procéder de la sorte, c'est tout sauf apporter du crédit au nouveau projet, ni de la confiance et de la sérénité au sein d'un groupe en reconstruction.
Pour un club qui a explosé en plein vol il y a 2 mois et ou le grand public retient surtout les querelles internes et conflits entre gros / petits actionnaires, sponsors actuels ou anciens, anciens président, etc. ça donne pas envie... Belle mentalité !
Qui se séparerait d'un collaborateur de cette façon, ou qui aimerait se faire virer de la sorte ?
Peu importe qui en soit l'instigateur, ça pouvait se régler dans un bureau, avec la forme et la manière. La c'est juste ... honteux de faire ça comme ça...
La prochaine étape c'est quoi ? La faute grave pour pas lui payer ses 2 ans de contrat...
Et on s'étonne d'être la risée des supporters des autres clubs... Vraiment on fait rien pour donner de la lisibilité et du crédit à l'eTG.
2 - Que Safet estime qu'il n'a besoin que d'un seul adjoint et que de fait ce sera Romain, on peut également le comprendre.
3 - Que le président actionnaire estime qu'il faille tourner la page Pascal Dupraz, faire table rase et repartir avec un nouveau staff, c'est également légitime.
Par contre ce qui l'est moins c'est de notifier à Stéphane au coup de sifflet final, suite à quelques échanges de paroles en catimini, qu'il doive prendre des vacances, qu'on ne veut plus de lui...
Ca c'est juste se foutre de la gueule du monde ! C'est loin d'être professionnel comme attitude, ni humainement respectueux. Surtout s'il a tout découvert à la fin du match, alors qu'on lui avait demandé de coacher pour la rencontre.
Y a des choses qui ne se font pas et la vraiment je vois pas bien ou ils veulent en venir à procéder de la sorte, c'est tout sauf apporter du crédit au nouveau projet, ni de la confiance et de la sérénité au sein d'un groupe en reconstruction.
Pour un club qui a explosé en plein vol il y a 2 mois et ou le grand public retient surtout les querelles internes et conflits entre gros / petits actionnaires, sponsors actuels ou anciens, anciens président, etc. ça donne pas envie... Belle mentalité !
Qui se séparerait d'un collaborateur de cette façon, ou qui aimerait se faire virer de la sorte ?
Peu importe qui en soit l'instigateur, ça pouvait se régler dans un bureau, avec la forme et la manière. La c'est juste ... honteux de faire ça comme ça...
La prochaine étape c'est quoi ? La faute grave pour pas lui payer ses 2 ans de contrat...
Et on s'étonne d'être la risée des supporters des autres clubs... Vraiment on fait rien pour donner de la lisibilité et du crédit à l'eTG.
- Pat_74500
- Gardien
Attention à ne pas s'emballer. il savait peut etre avant le match que c'était son dernier et qu'il était remercié. n'accusons pas sans preuves.
je pense (j'espère, surtout) qu'il a été prévenu avant, sinon effectivement c'est dégueulasse.
S'il lui reste 2 ans de contrat il peut etre replacé ailleurs dans le club à la formation par exemple, ou avec l'équipe Cfa.
je pense (j'espère, surtout) qu'il a été prévenu avant, sinon effectivement c'est dégueulasse.
S'il lui reste 2 ans de contrat il peut etre replacé ailleurs dans le club à la formation par exemple, ou avec l'équipe Cfa.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Les appels de Troyes et Bastia devant la DNCG sont fixés au même jour, le vendredi 17 juillet, à respectivement 10h30 et 14h30.
Dans les échelons inférieurs au notre, il y a eu des rétrogradations et un repêchage... C'est le binz, comme d'hab'...
============================================================
Depuis la décision de la DNCG de reléguer administrativement, Arles Avignon et Istres, le prochain repêché sur la liste attendait d'en savoir plus sur son sort. C'est désormais officiel, Epinal est repêché en National. Le club a confirmé ce midi la décision de la FFF.
Epinal en National, Colomiers non repêché
Les spinaliens profitent ainsi de l'arrêt du Poiré sur Vie mais également de la relégation en CFA d'Arles Avignon. Colomiers n'a donc pas obtenu gain de cause lors de son appel suite à sa relégation administrative en CFA2. Le club ne sera pas en National mais en CFA ou CFA2. Epinal en profite et malgré sa dernière place au dernier championnat de National, le SAS sera présent en troisième division dans quelques semaines.
Dans les échelons inférieurs au notre, il y a eu des rétrogradations et un repêchage... C'est le binz, comme d'hab'...

============================================================
Depuis la décision de la DNCG de reléguer administrativement, Arles Avignon et Istres, le prochain repêché sur la liste attendait d'en savoir plus sur son sort. C'est désormais officiel, Epinal est repêché en National. Le club a confirmé ce midi la décision de la FFF.
Epinal en National, Colomiers non repêché
Les spinaliens profitent ainsi de l'arrêt du Poiré sur Vie mais également de la relégation en CFA d'Arles Avignon. Colomiers n'a donc pas obtenu gain de cause lors de son appel suite à sa relégation administrative en CFA2. Le club ne sera pas en National mais en CFA ou CFA2. Epinal en profite et malgré sa dernière place au dernier championnat de National, le SAS sera présent en troisième division dans quelques semaines.
-
etgman74 - Idole du stade
Je cite
Ma réponse
Je suis entierement d accord avec vous , si effectivement il a été viré de cette façon c est pas correct du tout .
Mais est ce la premiere fois que le club s y prends mal ?, je ne pense pas !!!
comme antecedents certains de nos anciens entraineurs , certains de nos joueurs ,certains de nos anciens actionnaires ,ont pris la porte plutot assez rudement a mon gout !!! la faute a qui ou a quoi ?
Ma réponse
Je suis entierement d accord avec vous , si effectivement il a été viré de cette façon c est pas correct du tout .
Mais est ce la premiere fois que le club s y prends mal ?, je ne pense pas !!!
comme antecedents certains de nos anciens entraineurs , certains de nos joueurs ,certains de nos anciens actionnaires ,ont pris la porte plutot assez rudement a mon gout !!! la faute a qui ou a quoi ?
- patbar
- Milieu
Je pense qu'il était au courant depuis longtemps. Il devait bien se douter que si un entraineur arrivait avec son adjoint, il allait dégager.
Il fallait quelqu'un pour faire la reprise, donc on l'a gardé pendant 1 mois. Sinon on faisait comment? Les deux kinés allaient faire la reprise?
Mais Stéphane Bernard a toujours été derrière Dupraz, le staff dans sa globalité a toujours fait front avec Dupraz.
Je pense même que Barriac devrait suivre Dupraz et Bernard. Sauf si on ne trouve personne pour le remplacer.
Mais ça ne me surprendrait pas de savoir que Barriac soit viré dans la saison ou fin de saison...
Après je trouve dommage que Bernard parte, j'avais une bonne estime de la personne et je pense qu'il aurait pu faire un entraineur correct dans notre équipe. Même s'il était un peu trop grande gueule.
Il va surement être mis au placard ou recasé entraineur avec les U11, bref ils vont tout faire pour qu'il démissionne. Comme ça, ils gagneront les indemnités de licenciement. Très classe...
En tout cas, j'espère que la sympathie des joueurs et du staff restera... C'était sympa de toujours avoir les entrainements ouverts pour le public, que les joueurs viennent nous saluer un par un, qu'ils ne refusent aucune photo ou autographe... Une chose qu'on ne peut pas retirer à Dupraz...
Il fallait quelqu'un pour faire la reprise, donc on l'a gardé pendant 1 mois. Sinon on faisait comment? Les deux kinés allaient faire la reprise?

Mais Stéphane Bernard a toujours été derrière Dupraz, le staff dans sa globalité a toujours fait front avec Dupraz.
Je pense même que Barriac devrait suivre Dupraz et Bernard. Sauf si on ne trouve personne pour le remplacer.
Mais ça ne me surprendrait pas de savoir que Barriac soit viré dans la saison ou fin de saison...
Après je trouve dommage que Bernard parte, j'avais une bonne estime de la personne et je pense qu'il aurait pu faire un entraineur correct dans notre équipe. Même s'il était un peu trop grande gueule.
Il va surement être mis au placard ou recasé entraineur avec les U11, bref ils vont tout faire pour qu'il démissionne. Comme ça, ils gagneront les indemnités de licenciement. Très classe...
En tout cas, j'espère que la sympathie des joueurs et du staff restera... C'était sympa de toujours avoir les entrainements ouverts pour le public, que les joueurs viennent nous saluer un par un, qu'ils ne refusent aucune photo ou autographe... Une chose qu'on ne peut pas retirer à Dupraz...
- santis
- Buteur
santis a écrit:Je pense qu'il était au courant depuis longtemps. Il devait bien se douter que si un entraineur arrivait avec son adjoint, il allait dégager.
Il fallait quelqu'un pour faire la reprise, donc on l'a gardé pendant 1 mois. Sinon on faisait comment? Les deux kinés allaient faire la reprise?![]()
De toute façon,même si la loyauté de Bernard n'est pas en doute dans les propos,c'est un homme de dupraz.il a été installé par lui et a fait ses armes avec lui.il a été proche pour être conserver,qu'on le veuille ou non.susic va bosser avec son adjoint et des gens qu'il va choisir aux postes importants.
Malheureusement Bernard se traine son passe et ce qui se passe aujourd'hui est on ne peut plus logique.apres on parle de faits dans le monde du football,et c'est pas d'aujourd'hui que c'est pas un milieu très catholique....
N'oublions pas que dupraz a poussé vers la sortie casoni directement,et sûrement indirectement correa.de toute façon,dans ce milieu tu prends toujours la place d'un autre.
Toutes ses péripéties seront bien vite oubliées quand la saison aura commence.
- Moudou
- Buteur
santis a écrit:
../..
Idem...
Quand l'annonce concernant l"avenir des Dupraz a été rendue publique, ils ont du tous se dire qu'ils allaient aussi faire partie de la charrette....
Visiblement, il semble que pour les médias, les entrainements leurs seront accessibles les 15 première minutes puis après direction derrière le grillage...
En espérant comme Moudou qu'ils ne prennent pas le melon et qu'ils clôturent de plus loin l'accès aux terrains de blonay, autrement va falloir squatter la chaussée

- Pat_74500
- Gardien
Les tirages au sort du 1er et 2ème tour de la Coupe de la Ligue ont eu lieu aujourd'hui.
Pour le 1er tour, le 11 août, nous affronterons Arles-Avignon sur leur pelouse.
Le fait qu'on tombe sur eux est d'ailleurs problématique, car leur club a été rétrogradé administrativement en CFA (même s'ils ont fait appel)... Je ne sais pas comment ça va se passer si c'est confirmé... On gagne sur tapis vert dans ce cas ?
Si nous l'emportons, le 2ème tour aura lieu le 25 août et nous recevrons Valenciennes ou Clermont.
Je ne connais pas les horaires pour le 1er tour, mais j'ai lu que, pour le 2ème tour, les matchs auraient lieu apparemment à 16h00... Pas terrible pour faire venir des spectateurs, d'autant que le 25 août tombe en semaine (un mardi).
Le tirage complet :
1er tour - 11 août :
Laval - Nîmes
Auxerre - Red Star
Brest - Bourg Péronnas
Arles-Avignon - evian TG
Nancy - Châteauroux
Paris FC - Metz
Valenciennes - Clermont
Sochaux - Niort
CA Bastia - Le Havre
Lens - AC Ajaccio
Orléans - Tours
Dijon - Créteil
2ème tour - 25 août :
Dijon ou Créteil - Paris FC ou Metz
Arles-Avignon ou evian TG - Valenciennes ou Clermont
Orléans ou Tours - Sochaux ou Niort
CA Bastia ou Le Havre - Auxerre ou Red Star
Lens ou AC Ajaccio - Laval ou Nîmes
Brest ou Bourg Péronnas - Châteauroux ou Nancy
Pour le 1er tour, le 11 août, nous affronterons Arles-Avignon sur leur pelouse.
Le fait qu'on tombe sur eux est d'ailleurs problématique, car leur club a été rétrogradé administrativement en CFA (même s'ils ont fait appel)... Je ne sais pas comment ça va se passer si c'est confirmé... On gagne sur tapis vert dans ce cas ?

Si nous l'emportons, le 2ème tour aura lieu le 25 août et nous recevrons Valenciennes ou Clermont.
Je ne connais pas les horaires pour le 1er tour, mais j'ai lu que, pour le 2ème tour, les matchs auraient lieu apparemment à 16h00... Pas terrible pour faire venir des spectateurs, d'autant que le 25 août tombe en semaine (un mardi).
Le tirage complet :
1er tour - 11 août :
Laval - Nîmes
Auxerre - Red Star
Brest - Bourg Péronnas
Arles-Avignon - evian TG
Nancy - Châteauroux
Paris FC - Metz
Valenciennes - Clermont
Sochaux - Niort
CA Bastia - Le Havre
Lens - AC Ajaccio
Orléans - Tours
Dijon - Créteil
2ème tour - 25 août :
Dijon ou Créteil - Paris FC ou Metz
Arles-Avignon ou evian TG - Valenciennes ou Clermont
Orléans ou Tours - Sochaux ou Niort
CA Bastia ou Le Havre - Auxerre ou Red Star
Lens ou AC Ajaccio - Laval ou Nîmes
Brest ou Bourg Péronnas - Châteauroux ou Nancy
-
Bertrand LAQUAIT veut se rapprocher de sa famille en Savoie. Sa famille n'est pas partie à Valenciennes ? J'avais cru comprendre qu'il voulait mettre fin à sa carrière ...
http://www.vafcpower.fr/mercato/rumeurs ... en-perquis
http://www.vafcpower.fr/mercato/rumeurs ... en-perquis
- annecy74
- Idole du stade
Que pensez-vous de l'interview de BAKTHIAR?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
on l a attendue longtemps mais je trouve qu' il a bien balayé les différents sujets nécessitant des éclaircissements ( recrutement finance capital...)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
- Rorirusse
- Défenseur
Quelle surprise!!

Maintenant on va voir Bastia!

- santis
- Buteur
Il n'y aura pas de polémique dans les 2 cas, mais je trouve dommage que la DNCG ne publie pas dans le détail (je veux dire en chiffres) ce qui la pousse à rendre un avis défavorable ou favorable...
Dans des cas pareils, le montant exact des transferts devraient être publiés.
Cela aurait peut-être pu éviter une polémique, existante celle-ci, au sujet de Lens l'an passé.
Ou alors j'ai loupé quelque chose, mais je ne vois pas de PDF de compte-rendu des décisions.. Sur le site de la LFP, on ne trouve qu'un bilan comptable succinct des clubs il y a 2 ans (2013-2014)...
Comment voulez-vous avoir de la crédibilité avec une telle opacité ?
Et même dans son fonctionnement avec, chaque été, le grand oral des clubs, elle n'est déjà pas crédible... Système dépassé...
Dans des cas pareils, le montant exact des transferts devraient être publiés.
Cela aurait peut-être pu éviter une polémique, existante celle-ci, au sujet de Lens l'an passé.
Ou alors j'ai loupé quelque chose, mais je ne vois pas de PDF de compte-rendu des décisions.. Sur le site de la LFP, on ne trouve qu'un bilan comptable succinct des clubs il y a 2 ans (2013-2014)...
Comment voulez-vous avoir de la crédibilité avec une telle opacité ?

Et même dans son fonctionnement avec, chaque été, le grand oral des clubs, elle n'est déjà pas crédible... Système dépassé...
-
Maintien de Bastia en L1. L'affaire est close.
-
Et par la même occasion,maintient de l'eTG en ligue 2 

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
On a ce que l'on mérite la l2 après cette saison cauchemardesque et indigne
- remardin
- Buteur
L'eTG pourrait être exempt du 1er tour de la CL au cas ou serait confirmé la rétrogradation d'ARLES-AVIGNON en CFA et être directement qualifié pour le tour suivant
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC