c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Sam Juil 18, 2015 6:25 pm

Pour le match du jour à priori on a un 4 3 3 ..
LEROY
ABDALLAH BETAO BOY JUELSGAARD
SORLIN TEJEDA BLATI
NGAKOUTOU NSIKULU KEITA
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Juil 19, 2015 6:43 pm

Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Rorirusse » Lun Juil 20, 2015 5:46 pm

Oui, c'est pas fait mais il pourrait être sympa en chroniqueur, ça lui fait un point de chute et c'est toujours bien pour notre Pascalou :D
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Lun Juil 20, 2015 7:24 pm

Hans Taupeman a écrit:de toute façon fallait s'y attendre

http://www.foot01.com/info/canal-pret-a-recruter-pascal-dupraz,182233

Il peut tenir une Place de chroniqueur sur canal sans problème au vu des gars qui sont déjà là.ça lui permettra de s'occuper avant son prochain putsch pour revenir a L'eTG.parce que croyez le ou non,il va revenir et bakhtiar peut dormir tranquille,son meilleur ennemi veille sur lui en attendant le bon moment pour ressurgir du bois...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Lun Juil 20, 2015 8:34 pm

C'est marrant mais je ne vois pas du tout Dupraz dans les médias.
Les quelques fois où on l'a vu sur Canal+ (CFC deux fois ou J+1), il ne disait trop rien, comme s'il était timide.
Malgré l'image qu'il donnait avec ses conférences de presse, ce n'est pas le genre à critiquer dans les médias les autres équipes. Combien de fois a-t-il dit qu'il parlait tout d'abord de son équipe et qu'il avait assez à faire avec son club, plutot que de s'occuper des autres?
La seule fois où il a parlé du jeu d'un club, c'est l'OM avec Bielsa contre Lorient. Malheureusement pour beaucoup, c'est comme s'il faisait la leçon à tous les entraineurs de L1.
Il balançait sur ses joueurs et sur son équipe, mais quasiment jamais sur les autres. Les arbitres, ils les critiquaient pendant le match, mais rarement en conférence de presse.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Juil 20, 2015 10:55 pm

Après tout il a la même légitimité qu'un Ménes voir même un peu plus avec ça 20aine de victoires en l1.
C'est avec plaisir qu'il pourra dégoûter une autre catégorie d'abonnés :) les supporters du Barça rémois, marseillais et autres vont apprécier.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hansi74 » Lun Juil 20, 2015 11:17 pm

Sauf erreur, il est fraîchement diplômé. La logique voudrait qu'il exerce son métier d'entraîneur....
Son intérêt serait d'être l'adjoint d'un très bon entraîneur dans un très bon club ( histoire d'apprendre) :happy:
C'est bien adjoint.... On apprend plein de choses tous les jours et quand ça barde, on est pas en première ligne....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Juil 21, 2015 7:41 am

Hansi74 a écrit:Sauf erreur, il est fraîchement diplômé. La logique voudrait qu'il exerce son métier d'entraîneur....
Son intérêt serait d'être l'adjoint d'un très bon entraîneur dans un très bon club ( histoire d'apprendre) :happy:
C'est bien adjoint.... On apprend plein de choses tous les jours et quand ça barde, on est pas en première ligne....

Adjoint de Courbis à Montpellier pour le duo comique d'après match et comme ça loulou pourra dire regardez moi cet abruti à chaque fois qu'il entraîne un club il descend.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Moudou » Mar Juil 21, 2015 10:02 am

Croix de savoiñho a écrit:
Hansi74 a écrit:Sauf erreur, il est fraîchement diplômé. La logique voudrait qu'il exerce son métier d'entraîneur....

Adjoint de Courbis à Montpellier pour le duo comique d'après match et comme ça loulou pourra dire regardez moi cet abruti à chaque fois qu'il entraîne un club il descend.

Dupraz aime trop la lumière pour etre adjoint.surtout si c'est pour être numéro 2 derrière un gars qui aime encore plus la lumière,comme courbis...apres on peut pas dire que ça se bouscule pour récupérer coach dupraz....
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 21, 2015 5:00 pm

En ligue 1,c'est complet,de mêne qu'en ligue 2.C'est sûr que personne va se bousculer,il faudra attendre 4 à 5 mois que quelqu'un se fasse virer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Mar Juil 21, 2015 5:01 pm

Si il avait été l'adjoint d'un Casoni, Correa ou un autre ces 2 dernières saisons et que le club se retrouve pareil en ligue 2 maintenant, il reprendrait certainement tranquillement la suite et continuerait son plan de carrière.
A-t-il mis la charrue avant les bœufs?
Je pense que Revelli joue fin si le club remonte dans un délai raisonnable. Il pourrait se retrouver Head coach de l'eTG en ligue 1 et retrouver son ami Galtier sur le bord du terrain... ( si ce dernier est toujours en France).
Mais bon, P Dupraz sera toujours dans l'atypique !
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 21, 2015 5:03 pm

Hansi74 a écrit:Si il avait été l'adjoint d'un Casoni, Correa ou un autre ces 2 dernières saisons et que le club se retrouve pareil en ligue 2 maintenant, il reprendrait certainement tranquillement la suite et continuerait son plan de carrière.
Je pense que Revelli joue fin si le club remonte dans un délai raisonnable. Il pourrait se retrouver Head coach de l'eTG en ligue 1 et retrouver son ami Galtier sur le bord du terrain... ( si ce dernier est toujours en France).

REVELLI sera à coup sûr entraineur de l'eTG dans l'avenir,je pense
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Rorirusse » Mar Juil 21, 2015 5:24 pm

Et tant mieux ! :applaudit:
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar caolila » Mar Juil 21, 2015 5:48 pm

dalla favera a écrit:
Hansi74 a écrit:Si il avait été l'adjoint d'un Casoni, Correa ou un autre ces 2 dernières saisons et que le club se retrouve pareil en ligue 2 maintenant, il reprendrait certainement tranquillement la suite et continuerait son plan de carrière.

REVELLI sera à coup sûr entraineur de l'eTG dans l'avenir,je pense

Oui je le pense aussi... Peut être la roue de secours au cas où...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mar Juil 21, 2015 5:49 pm

santis a écrit:C'est marrant mais je ne vois pas du tout Dupraz dans les médias.
Les quelques fois où on l'a vu sur Canal+ (CFC deux fois ou J+1), il ne disait trop rien, comme s'il était timide.
Malgré l'image qu'il donnait avec ses conférences de presse, ce n'est pas le genre à critiquer dans les médias les autres équipes. Combien de fois a-t-il dit qu'il parlait tout d'abord de son équipe et qu'il avait assez à faire avec son club, plutot que de s'occuper des autres?
La seule fois où il a parlé du jeu d'un club, c'est l'OM avec Bielsa contre Lorient. Malheureusement pour beaucoup, c'est comme s'il faisait la leçon à tous les entraineurs de L1.
Il balançait sur ses joueurs et sur son équipe, mais quasiment jamais sur les autres. Les arbitres, ils les critiquaient pendant le match, mais rarement en conférence de presse.

Moi non plus, il est spontanée pour parler de son équipe mais je ne le vois pas faire du Ménès...
Et puis retrouver un job rapidement, c'est franchement pas bon pour les Prud'hommes...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 22, 2015 7:07 pm

dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Mer Juil 22, 2015 8:51 pm

Thiriez est un âne ! J'ai lu cette interview dans l'Equipe, c'est un tissu de contre-vérités et d'attaques indignes d'un responsable de ce niveau, et puis il a vu où qu'il avait un problème avec le monde amateur, la Ligue 2 c'est des amateurs ??? C'est nouveau ça !
Les clubs de Ligue 2 étaient d'accord au départ pour que cette réforme pourtant à leur encontre se fasse mais dans un an, c'est ce qui était acté par tous alors qu'il arrête son cirque ce pantin !
Il faut qu'il se casse pour le bien du foot français cet abruti qui commence déjà à traîner bon nombre de casseroles !
On ne peut pas dire que la compétitivité du foot français se soit amélioré depuis son élection malgré ses fanfaronnades.
Si cette affaire pouvait nous débarrasser de cet incapable prétentieux !
Et pour finir allez Luzenac ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 22, 2015 9:07 pm

Si j'ai bien compris,il y aura trois descentes de ligue 2 en NAT
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 23, 2015 11:04 am

allez les croix a écrit:Thiriez est un âne ! J'ai lu cette interview dans l'Equipe, c'est un tissu de contre-vérités et d'attaques indignes d'un responsable de ce niveau, et puis il a vu où qu'il avait un problème avec le monde amateur, la Ligue 2 c'est des amateurs ??? C'est nouveau ça !
Les clubs de Ligue 2 étaient d'accord au départ pour que cette réforme pourtant à leur encontre se fasse mais dans un an, c'est ce qui était acté par tous alors qu'il arrête son cirque ce pantin !
Il faut qu'il se casse pour le bien du foot français cet abruti qui commence déjà à traîner bon nombre de casseroles !
On ne peut pas dire que la compétitivité du foot français se soit amélioré depuis son élection malgré ses fanfaronnades.
Si cette affaire pouvait nous débarrasser de cet incapable prétentieux !
Et pour finir allez Luzenac ...

je me demande comment ce type peut se regarder le matin, il est le symbole d'une déliquescence morale et éthique du foot français,il me fait vomir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jix74 » Jeu Juil 23, 2015 12:44 pm

Et peut être finalement 3 montées/descentes!! là ça devient vraiment un sketch.. et moustache qui envoie le dossier en conseil d'état..
jix74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC