Mercato Janvier 2014
Voir le premier message non lu • 716 messages
• Page 20 sur 36 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 36
Re: Mercato Janvier 2014
J'aime bien quand on juge la mentalité des autres quand on ne les connait pas
c'est toi qui dit que Africain pour un mauvais Français comme moi ça se réduit à un salaire de 1200 e eh bien mon fils avec masters bac plus 5 avec un cdi touche un salaire de 1284 euros - Alors tes formules gauchistes toutes faites complètement bidons tu te les mets ou je pense.
C'est vrai qu'issu du milieu paysan on est pas pincé du cul comme les citadins
Mes excuses pour cette expression (pourtant répandue) qui peut froisser mais qui ne concerne pas ce métier en particulier mais tous ceux qui sont au bas de l'échelle (la majorité) qui on un boulot difficile pour un salaire de misère
c'est toi qui dit que Africain pour un mauvais Français comme moi ça se réduit à un salaire de 1200 e eh bien mon fils avec masters bac plus 5 avec un cdi touche un salaire de 1284 euros - Alors tes formules gauchistes toutes faites complètement bidons tu te les mets ou je pense.
C'est vrai qu'issu du milieu paysan on est pas pincé du cul comme les citadins
Mes excuses pour cette expression (pourtant répandue) qui peut froisser mais qui ne concerne pas ce métier en particulier mais tous ceux qui sont au bas de l'échelle (la majorité) qui on un boulot difficile pour un salaire de misère
- remardin
- Buteur
Tu veux m'apprendre la vie ou quoi reac de m.... : bucheron 6 jours sur 7, 15 heures par jour a 800 euros par mois ca te parle ???
J'espere a present que B3D, joueurs a present historique des croix, va partir pour 0 euros en amassant un max a la signature. Ca te fera machouiller ta rancaoeur et ta frustration.
Choisis tes formules pour cracher tes reactions a la con la prochaine fois.
J'espere a present que B3D, joueurs a present historique des croix, va partir pour 0 euros en amassant un max a la signature. Ca te fera machouiller ta rancaoeur et ta frustration.
Choisis tes formules pour cracher tes reactions a la con la prochaine fois.
-
grogui74 - Buteur
remardin a écrit:On connait les qualité du joueur on va connaitre bientôt celles de l'homme qui doit bien se mettre en tête que sans l'eTG il serait peut être aujourd'hui déboucheur de chiottes avec 1200 euros par mois.
Il a quand même une dette envers le club même s'il n'est pas obliger de l'honorer çà s'appelle la "reconnaissance du ventre"
Désolé, mais je ne suis pas d'accord. DDD n'a aucune dette envers le club. Il a bien honoré son contrat (performances, comportement). Il a apporté largement sa contribution à l'accession, puis au maintien. Bref, il ne doit rien à personne.
Et de mon point de vue, il a bien raison de refuser la prolongation qui lui est faite (même si, comme tout le monde, je préfèrerais qu'il reste), compte tenu de l'intérêt de clubs objectivement bien plus huppés que les croix. A sa place, je ferais pareil.
Le seul risque pour lui : se blesser très gravement dans la 2ème partie de saison, et se retrouver sans aucune proposition. Sinon, il sera toujours temps d'accepter la proposition du club plus tard dans la saison, si les contacts dont on parle s'avéraient des chimères.
- tonton gegene
- Attaquant
J'ai une belle piste pour notre attaque, l'attaquant international islandais Johann Berg Gudmundsson (AZ Alkmaar) serait libre en Juin 2014. Ce serait vraiment un très joli coup car ce joueur peut à la fois évoluer en attaque, et ainsi en milieu offensif. Il est assez jeune, décisif et possède déjà une expérience européenne avec son club, il a également joué les éliminatoires avec sa sélection, où il a récemment marqué un coup du chapeau contre la suisse avec 3 somptueux buts. D'ailleurs, ces derniers ont permis à l'Islande de pouvoir accrocher le match nul après avoir été mené 4-1 et ainsi accéder aux premiers barrages de son histoire.
- kevinsavoyard
- Gardien
Connait pas ce joueur , apparemment il joue majoritairement en tant qu'ailier gauche dans son club.
Mais bon en championnat c'est 19 matchs (16 fois titulaires) , 2 buts 1 passe décisive. Pas terrible donc.
Après faut voir , oui il a déjà une petite expérience européenne et en sélection , il est libre ...
Mais bon en championnat c'est 19 matchs (16 fois titulaires) , 2 buts 1 passe décisive. Pas terrible donc.
Après faut voir , oui il a déjà une petite expérience européenne et en sélection , il est libre ...
-
Hans Taupeman - Buteur
remardin a écrit:c'est une expression qu'on dit dans nos campagnes et qui concernent tout le monde
ou si tu préfères employé de banque à 1500 euros par mois ou facteur au même salaire ou acteur hard là je ne connais pas les tarifs peut être 3000 euros par mois etc...en tout cas bien au dessous de son salaire actuel et je ne parle pas de son futur qui devrait tourner autour de 50.000
Le gars qui tourne à 50 000 sera à la retraite à 35 ans et... n'aura (justement) PAS de retraite...
PS : je ne prends pas aveuglement la défense des footballeurs pros, bien au contraire, puisque je remets personnellement en cause les gens qui les payent avec l'argent du trafic, de l'usure et de l'exploitation (comme tout à chacun qui a un salaire ou touches des indemnités).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Derek boateng serai suivi par dupraz...info footmercato
- jahdam73
- Coupeur de citrons

sinon sur internet on parle aussi de david N'Gog. Même s'il joue aujourd'hui en D2 anglaise, pas sur que le club puisse assumer son salaire.
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
On est vraiment sur les fonds de tiroir... A moins que le staff nous réserve une surprise?!
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:On est vraiment sur les fonds de tiroir... A moins que le staff nous réserve une surprise?!
Qu'ont ils apporté à ce jour les nouveaux administrateurs?
-
payot - Gardien
payot a écrit:grogui74 a écrit:On est vraiment sur les fonds de tiroir... A moins que le staff nous réserve une surprise?!
Bonne question .Peut etre qu'ils ont entrouvert la porte a la DNCG car si le resultat devient catastrofique : vous connaissez la suite.Ce n'est pas ce que l'on souhaite a notre club
- lafouine
- Remplaçant
Bon, c'est quand que ça bouge concrètement notre mercato ? Il reste 9 jours, ça commence à devenir inquiétant... 

-
etgman74 - Idole du stade
ça va bouger
retour de nistor dans son club d'origine pour le reste de la saison
http://www.stiri-presa-online.ro/oficial-nistor-va-juca-pana-in-vara-la-pandurii-noi-ii-platim-salariul-ca-inainte-restul-il-asigura-evian/
d'après gogole traduction, il touchera de pandurii le même salaire qu'il touchait avant son arrivée chez nous et nous payons la différence
http://www.stiri-presa-online.ro/oficial-nistor-va-juca-pana-in-vara-la-pandurii-noi-ii-platim-salariul-ca-inainte-restul-il-asigura-evian/
d'après gogole traduction, il touchera de pandurii le même salaire qu'il touchait avant son arrivée chez nous et nous payons la différence

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
lafouine a écrit:payot a écrit:grogui74 a écrit:On est vraiment sur les fonds de tiroir... A moins que le staff nous réserve une surprise?!
Bonne question .Peut etre qu'ils ont entrouvert la porte a la DNCG car si le resultat devient catastrofique : vous connaissez la suite.Ce n'est pas ce que l'on souhaite a notre club
La gestion à qui?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
heaven & hell a écrit:ça va bouger
C'est le meilleur coup mercato depuis la signature de Corréa celui là
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
heaven & hell a écrit:ça va bouger
Ils vont donc payer un joueur, qui ne jouera plus donc. Ouais ...moyen moyen. Surtout que c'était peut-être pas le joueur à dégager en priorité d'après moi. Bon, on ne versera pas de larmes non plus.
- tonton gegene
- Attaquant
C'est une interprétation, parce que le traduction google on peut la comprendre de bien des manières !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
l'info est reprise par plusieurs média roumain qui citent le président du club de Pandurii.
pour la traduction attendons demain le communiqué officiel des Croix.
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:l'info est reprise par plusieurs média roumain qui citent le président du club de Pandurii.
Je parlais de la prise en charge du salaire !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC