Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Alan74600 » Sam Jan 18, 2014 4:07 pm

De toute façon va falloir attendre l'état des lieux des finances avec peut-être une bonne surprise et puis notre entraineur-manager général n'avait pas le temps de s'occuper du recrutement avec tous ses matchs joués.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 18, 2014 4:28 pm

remardin a écrit:J'ai souvent critiqué Erhet depuis le début de la saison mais j'ai revu sur om tv notre match contre Marseille l'an dernier eh bien arrière gauche il a été très bon (c'est sa place pas celle au milieu mr Dupraz) comme quoi je ne suis pas forcément quelqu'un de buté

Il a souvent pris l'eau dans son couloir lorsqu'il joué derrière.Il a été recruté alors qu'il jouait milieu gauche en bundesliga et il était performant.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lafouine » Sam Jan 18, 2014 5:43 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
dalla favera a écrit:OU que tu sois,on perdra nos meilleurs joueurs,c'est pratiquement certain.Les prêts vont retourner d'ou ils viennent.ERHET,je ne pense pas qu'il sera renouvellé
En gros,il va falloir reconstruire pratiquement une équipe complète avec les risques que celà comporte.On a pas été très fort dans la gestion de l'effectif ces deux dernières années,on peut même dire que l'on a rien anticipé

Le plus préoccupant, c'est si on est en L2 avec les sus-nommés... Boccara rentrera à l'Ajax pour repartir en D2 néerlandaise, à mon avis. Quant à Blanc et Nistor, rien de moins sûr qu'il ne nous quitte pas (en prêt ou autres). Comme valeurs "sûres", il ne nous resterait effectivement que nos "vieux" défenseurs (Cambon, Angoula) ainsi que Sorlin et Barbosa, plus éventuellement Benezet s'il se révèle enfin, ça ne fait pas beaucoup, c'est vrai. Mais parler de cela, ce serait comme regarder le sapin alors que l'on veut l'éviter... On nous a annoncé du changement dans le recrutement à l'avenir (et une rupture avec les errances passées), reste à savoir s'il ne s'agit, comme avec PT (ou FH...), d'"effet d'annonces".

Si par malheur la d2 venait a nous acceuillir"ce que personne ne souhaite" le club aurait il la possibilité de payer ces "vieux joueurs"Je ne le pense même pas aux salaires qu'ils doivent déja avoir en L1.On se consolera en retrouvant ARLES AVIGNON EN ATTENDANT MIEUX
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 18, 2014 6:29 pm

Les salaires baissent automatiquement lorsque tu descends en ligue 2.Celui de BARBOSA a déjà baissé cette saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Sam Jan 18, 2014 6:47 pm

remardin a écrit:Ne soyons pas pessimiste Barbosa et Sorlin vont être prolongés - Si on a la chance de rester en l1 je me demande quelle équipe on va avoir l'an prochain -départ possible voir probable de Wass DDD Sabaly Saugou voir Bérigaud enfin ceux qui ont le niveau L1
Vont rester ceux qu'on ne fait pas jouer Blanc Boccara Nistor ceux qui sont faibles Cambon Erhet vieillissant Angoula plus les deux déjà cités - Perso ça me fout la trouille mais on est pas encore sûr d'être en ligue 1 l'an prochain

Ce ne sont pas trop les départs qui me font peur, mais les arrivées... ou plutôt les flops dans les arrivées, voire même les arrivées qui finalement n'ont pas lieu. Moi je vois ça plutôt dans ce sens là plutôt que dans celui des départs...
Le club a su prouver qu'il sait faire venir des joueurs corrects (Sougou, Sabaly dernièrement... Et je rajouterais aussi Benezet, même si je sais que certains ne seront pas d'accord), tout en faisant des gros flops en parallèle (Diogo Gomes autrefois... Escobar, Bocarra, Blanc aujourd'hui, plus ou moins...)

Perdre Wass, DDD ou Bérigaud n'est pas un problème en soi, j'irais même jusqu'à dire, au risque de choquer, qu'on peut même encore trouver mieux sur le mercato. Le problème, c'est ceux que tu fais venir. Le problème, c'est également et surtout notre budget pour les faire venir, ces bons joueurs.

J'ose espérer qu'il se passera quelque chose en interne, et ceci dès l'été prochain (chose que j'avais déjà espéré pour l'été dernier, mais bon...) pour que notre budget augmente... On ne pourra pas se maintenir éternellement avec ce budget là et en visant la 16ème-17ème place chaque saison, on finira obligatoirement par descendre... Tout comme la descente de Sochaux est par exemple inéluctable depuis plusieurs saisons, faute d'ambitions et de moyens...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Sam Jan 18, 2014 10:43 pm

etgman74 a écrit:J'ose espérer qu'il se passera quelque chose en interne, et ceci dès l'été prochain (chose que j'avais déjà espéré pour l'été dernier, mais bon...) pour que notre budget augmente... On ne pourra pas se maintenir éternellement avec ce budget là et en visant la 16ème-17ème place chaque saison, on finira obligatoirement par descendre... Tout comme la descente de Sochaux est par exemple inéluctable depuis plusieurs saisons, faute d'ambitions et de moyens...

100% d'accord. Si on reste encore trop longtemps avec ce niveau de budget, la descente ne pourra pas être évitée. On risque de le voir cette saison avec SOCHAUX, mais aussi AJACCIO (qui est monté en même temps que nous, avec un des plus petits budgets).

Cela dit, je pense qu'on y réfléchit, au club. J'ai vu notamment qu'on faisait travailler un chargé de mission quatari, chargé de faire du lobbying dans son pays. La popularité du club dans cette contrée serait en forte hausse, parait-il. Et bien, ce genre de démarche, c'est pas con. Il faut aller lever les fonds, là où ils se trouvent. Et en ce moment, ce sont les pays du Golfe les grands argentiers du foot européen!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Sam Jan 18, 2014 11:17 pm

voila des investisseurs possibles :-D
mais les souhaitons nous vraiment ?

http://www.bilan.ch/argent-finances-les-plus-de-la-redaction/les-cheikhs-se-rivent-autour-du-leman
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 18, 2014 11:23 pm

heaven & hell a écrit:voila des investisseurs possibles :-D

http://www.bilan.ch/argent-finances-les-plus-de-la-redaction/les-cheikhs-se-rivent-autour-du-leman

Ce qu'on veut avant tout, ce sont des chèques ! :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Sam Jan 18, 2014 11:26 pm

Moi, je les souhaite en tous cas. Quoi qu'on en dise, les investisseurs issus de cette région du monde sont plutôt discrets finalement, et plutôt moins intrusifs que la moyenne par rapport au domaine sportif notamment, et par rapport à l'identité des clubs qu'ils soutiennent.

Y a vraiment pas de raison de cracher dans la soupe.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 18, 2014 11:32 pm

tonton gegene a écrit:

Moi, je les souhaite en tous cas. Quoi qu'on en dise, les investisseurs issus de cette région du monde sont plutôt discrets finalement, et plutôt moins intrusifs que la moyenne par rapport au domaine sportif notamment, et par rapport à l'identité des clubs qu'ils soutiennent.

Y a vraiment pas de raison de cracher dans la soupe.

Faudrait déjà les inviter du côté du PDS pour voir. Perso, si ça peut contribuer au développement du club pourquoi pas ? :jesaispas: A partir du moment que le drapeau du Koweit ne flotte pas sur le stade. :ninja:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Jan 18, 2014 11:36 pm

:septique: :septique: :septique: Le foot, actuellement (et pas seulement le foot), c'est quoi qui fait vivre ceux qui en vivent bien ? On dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais ça sent qd meme fortement le gasoil ou la vodka :ninja: :ninja:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Dim Jan 19, 2014 12:03 am

en cas d'arrivée d'un gardien au mercato, je ne suis pas sur qu'il pourrait partir pour autant, un joueur ne peux pas jouer pour trois clubs différents durant la meme saison, et il me semble qu'il avait joué en match officiel avec son ancien club avant de venir
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Jan 19, 2014 10:59 am

kersauson a écrit:en cas d'arrivée d'un gardien au mercato, je ne suis pas sur qu'il pourrait partir pour autant, un joueur ne peux pas jouer pour trois clubs différents durant la meme saison, et il me semble qu'il avait joué en match officiel avec son ancien club avant de venir

oui exact , sa seule issue en cas de départ c'est son ancien club. Mais bon je pense que c'est qu'une simple rumeur , qu'on cherche pas vraiment de gardien cet hiver
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Dim Jan 19, 2014 12:21 pm

Ouais c'était sûrement un moyen de pression sur hansen et laquait, un gardien ce serait mettre le peu d'argent que l'on a par la fenêtre...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Dim Jan 19, 2014 1:04 pm

Il nous a coûté des points ..... mais pour le coup il nous faudra vraiment trouver un gars pour la charnière !!

http://www.africatopsports.com/2014/01/ ... u-ghaneen/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Jan 20, 2014 8:43 am

http://www.footransferts.com/2014/01/mercato-les-verts-suivent-dja-djedje/

Je serais vraiment dégouté s'il refusait de prolonger :crying:
Même si d'un côté Saint Etienne resterait une belle opportunité pour lui , ce serait surtout dommage de le voir partir gratos et qu'on arrive pas à trouver un remplaçant d'un niveau équivalent et au même tarif. Surtout que Wass a lui aussi des envies de départ :sad:
Mais d'un côté , vu la source et son niveau de crédibilité ... :septique:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Lun Jan 20, 2014 10:19 am

On connait les qualité du joueur on va connaitre bientôt celles de l'homme qui doit bien se mettre en tête que sans l'eTG il serait peut être aujourd'hui déboucheur de chiottes avec 1200 euros par mois.
Il a quand même une dette envers le club même s'il n'est pas obliger de l'honorer çà s'appelle la "reconnaissance du ventre"
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Lun Jan 20, 2014 11:48 am

Africain = deboucheur de chiottes a 1200 euros. Belle mentalité.

le renouveau francais c'est pas sur ce forum.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Lun Jan 20, 2014 12:10 pm

c'est une expression qu'on dit dans nos campagnes et qui concernent tout le monde
ou si tu préfères employé de banque à 1500 euros par mois ou facteur au même salaire ou acteur hard là je ne connais pas les tarifs peut être 3000 euros par mois etc...en tout cas bien au dessous de son salaire actuel et je ne parle pas de son futur qui devrait tourner autour de 50.000
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Jan 20, 2014 1:04 pm

Bon y'avait une autre manière de le dire ...
mais bon c'est clair que c'est chiant , on critique les joueurs qui respectent pas leur contrat (c'est clair qu'un joueur qui veut se barrer dans un plus gros club au bout d'un an :bad: ) mais on critique aussi ceux qui vont jusqu'au bout et qui refusent de prolonger , et là on dit que c'est un manque de reconnaissance envers le club ...
Après c'est aux dirigeants de bien négocier ça , prolongation avec un bon de sortie si un club intéressant pour lui se manifeste.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC