Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Jeu Jan 23, 2014 12:27 am

pour le salaire pas sur que le club en parle :D
bien que ce soit courant
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Jeu Jan 23, 2014 1:00 pm

J'ai trouvé le recrutement pour remplir le PDS !!!!!!!!!! Pour le nom de club et ses couleurs .... on verra plus tard :-D
http://www.les-transferts.com/dossiers/ ... 82615.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 23, 2014 1:35 pm

Y'en a faut m'expliquer comment elles peuvent être dans ce top. pour d'autres, je commence à regretter que leur pays ne participe pas à la CDM !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Jan 23, 2014 1:44 pm

http://www.ledauphine.com/sport/2014/01 ... n-roumanie

Voila Le Daubé qui relaye l'info concernant Nistor. Bon en même temps il jouait quasiment pas malgré quelques entrées intéressantes. C'est dommage.
Par contre pas d'info concernant une prise en charge du salaire. Après si c'est une solution pour économiser une partie du salaire pour un joueur qui joue pas.
Mais pourtant il était pas annoncé partant au début , mais vu qu'Ecobar Bertoglio et Boccara n'ont pas trouvé preneurs ...

Sinon ce Boateng , je sais pas ce que ça vaut mais en tout cas faut prendre quelqu'un qui apporte un plus , qui joue un minimum sinon ça sert à rien
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Jeu Jan 23, 2014 1:56 pm

Pour le salaire c'est courant que le club "préteur" en prenne une partie à sa charge. Au passage on en a profité avec Poulsen par exemple.

Quitte à le prêter pourquoi ne pas l'avoir envoyé dans une équipe de L2 française ?
Mal du pays, difficulté d'adaptation, problème avec la langue ...???
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 23, 2014 3:00 pm

Poulsen n'a pas été prêté par Liverpool, il était sous contrat uniquement chez nous, j'ai donc encore et toujours du mal à croire qu'ils aient pu prendre en charge une partie de son salaire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Jeu Jan 23, 2014 6:35 pm

j'y repense et tu dois avoir raison, poulsen était arrivé libre chez nous.

sinon le communiqué du site off pour Nistor
http://www.etgfc.com/2014/01/23/dan-nistor-prete-a-pandurii/
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 23, 2014 6:54 pm

Hans Taupeman a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2014/01/22/etg-nistor-retourne-en-roumanie

Voila Le Daubé qui relaye l'info concernant Nistor. Bon en même temps il jouait quasiment pas malgré quelques entrées intéressantes. C'est dommage.
Par contre pas d'info concernant une prise en charge du salaire. Après si c'est une solution pour économiser une partie du salaire pour un joueur qui joue pas.
Mais pourtant il était pas annoncé partant au début , mais vu qu'Ecobar Bertoglio et Boccara n'ont pas trouvé preneurs ...

Sinon ce Boateng , je sais pas ce que ça vaut mais en tout cas faut prendre quelqu'un qui apporte un plus , qui joue un minimum sinon ça sert à rien

Les deux autres sont en prêt,NISTOR est en contrat chez nous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Jeu Jan 23, 2014 8:10 pm

Le prêt de Nistor à Pandurii jusqu'à la fin de la saison est désormais officiellement confirmé par le club...

Ca soulage à peine notre masse salariale puisque, comme cela a été dit plus haut, il est probable que le salaire soit encore en partie pris en charge par nous...

Et ça ne fait pas avancer le schmilblick pour nous renforcer, surtout quant à notre défense centrale. :sad:

Bref, on a plutôt fait des flops dans notre mercato l'été dernier, et là, j'ai pas vraiment l'impression qu'on essaye de rectifier le tir pour l'instant...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Jan 23, 2014 9:34 pm

Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Jeu Jan 23, 2014 9:55 pm

La dernière phrase de l'article doit faire mal à entendre :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar remardin » Jeu Jan 23, 2014 10:35 pm

Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle- Quant on voit que les niçois avec une moyenne d'âge de 20 ans viennent de sortir de la cdf l'OM au grand complet en plus au stade vélodrome ....
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Jeu Jan 23, 2014 10:40 pm

Il faut un subtil mélange entre anciens et jeunes, nous, on a surtout des anciens :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Jan 23, 2014 10:53 pm

On a quand même la moitié de l'effectif en fin de contrat ou en fin de prêt. A moins d'avoir loupé un épisode , ça donne ça :
Laquait , Durand , Salamone , Ehret , Angoula , Dja Djéjé , Tié Bi , Sorlin , Barbosa
+ Sabaly , Boccara , Escobar , Bertoglio , Sougou , Ruben

Allez le prochain , Barbosa ou Laquait :rolleyes:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 23, 2014 10:58 pm

Tu t'appuis sur qui quand on te ramène des truffes à l'inter-saison et en plus jeunes?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Jeu Jan 23, 2014 11:08 pm

Je pense quand même que SORLIN peut rendre de bons services une saison de plus. Il a des qualités en terme de placement, de tactique, de jeu long, qui ont peu d'équivalent dans l'effectif actuel.

Il faut juste qu'il soit bien entouré au milieu (notamment par des joueurs plus vifs et rapides, et un joueur physique style RABIU). Des joueurs complémentaires en terme de qualités donc.

La vraie question, s'il rempile, sera donc : qui pour entourer SORLIN la saison prochaine?
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 23, 2014 11:15 pm

Critiquer LAQUAIS,je veux bien,mais trois gardiens plus jeunes sont arrivés et aucun ne lui a pris sa place
LAQUAIS a souvent été un gardien décisif depuis le NAT,il ne mérite pas de telles critiques
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 23, 2014 11:22 pm

remardin a écrit:Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle- Quant on voit que les niçois avec une moyenne d'âge de 20 ans viennent de sortir de la cdf l'OM au grand complet en plus au stade vélodrome ....

Celà ne les a pas empecher de perdre sept matchs de suite et de se faire éliminer par des Chypriotes en EUROPA ligue
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Jan 23, 2014 11:31 pm

de toute façon on sera bien obligé de prolonger certains joueurs , je vois mal le club devoir recruter une dizaine de joueurs au prochain mercato , surtout vu nos moyens.
On va commencer par Sorlin , après ce sera sans doute Barbosa Laquait et Angoula , Durand ou Salamone en 3ème gardien.
Par contre Ehret je le vois pas prolongé à nouveau (trop souvent blessé) , Tié Bi et Dja Djéjé vont peut être refuser les offres.
Et puis niveau des prêtés , à part Sabaly qui peut être prêté à nouveau la saison prochaine , le reste ils vont retourner dans leur club
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Jeu Jan 23, 2014 11:46 pm

Les 7 matchs perdus par les niçois ne sont pas le fait de la plupart des joueurs de mardi qui pour certains évoluent en Gambardella

Quant à l'eTG s'il pouvait avoir le nombre de points des Niçois j'en serait ravis.
remardin
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC