Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Messagepar tonton gegene » Mer Jan 15, 2014 1:19 pm

dalla favera a écrit:Bon,il ne doit pas y avoir grand chose dans les caissesSoit,on renvoit des joueurs,soit les actionnaires mettent une rallonge

J'ai un peu peur que nos actionnaires actuels aient les poches trouées, en fait.

Ce sera déjà beau s'ils sont en capacité de renflouer un éventuel déficit en fin de saison.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar grogui74 » Mer Jan 15, 2014 2:09 pm

http://www.ledauphine.com/sport/2014/01 ... es-records

outre le portrait et des declarations de Barbosa, vous trouverez en bas de celle-ci des precisions sur le mercato...

Ce qui est sur c'est que le Staff n'attend pas les meems joueurs que nous apparament...
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mer Jan 15, 2014 3:04 pm

heaven & hell a écrit:
Vindeus a écrit:Sinon certains parlent de rendre Ruben à Kiev, je n'y crois pas vraiment (en plus de penser que ce n'est pas souhaitable).

Faut voir qui prendrait sa place.
S'il a toujours zéro but en fin de saison on se dira tous que l'on a fait de l'acharnement thérapeutique avec lui d'autant qu'avec derniers résultats et les matchs encore compliqués à venir on risque de rentrer prochainement dans une spirale infernal.
Au bout d'un moment il faut prendre LES bonnes décisions. Le mercato d'hiver c'est la bonne période pour ça

Oui mais je ne pense pas qu'il en sera à 0 buts. Je disais en début de saison que Sougou nous serait utile plus tard alors qu'il se faisait démonter sur le forum, je le pense aussi pour Ruben, qui me fait une meilleure impression que Sougou au début.

grogui74 a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2014/01/15/je-ne-cours-pas-apres-les-records

outre le portrait et des declarations de Barbosa, vous trouverez en bas de celle-ci des precisions sur le mercato...

Ce qui est sur c'est que le Staff n'attend pas les meems joueurs que nous apparament...

J'ai surtout l'impression qu'à chaque fois qu'on lit quelque chose là dessus le son de cloche est différent !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mer Jan 15, 2014 11:47 pm

d'accord avec toi pour sougou mais pour ruben je suis très circonspect. Maintenant on est dans l'urgence le temps d'adaptation est fini
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Jeu Jan 16, 2014 9:42 am

Après cette 4ème défaite de suite à Troyes, ce Groupe est au Taquet, on est parti pour faire un carton Plein sur Janvier dans la lignée de celui réalisé par Nice qui, avec 7 défaites de rang, tombait de plus haut. Ce groupe est en panne de Cadres pouvant le tirer vers le haut, leurrer par une rente de +7 points avant la trêve où tout un chacun jouait à la reconduction de ses propres intérêts. Il faut sauver le Soldat Croix de Savoie avec 2 vrais renforts chevronnés l’un en charnière + l’autre au milieu pour revigorer, régénérer les Jeunes pousses en panne de leader et se séparer des erreurs de casting, c’est connu mais en avons-nous les Moyens et la Volonté ?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Jeu Jan 16, 2014 9:53 am

".....mais en avons-nous les Moyens et la Volonté ?" tu poses les bonnes questions jeanbale

j'ai vu sur internet que Nistor pourrait être prêté à son club d'origine
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Jeu Jan 16, 2014 1:22 pm

Ca c'est de la gestion, on lui paie l'integralité de son salaire dans son club d'origine pendant qu'on y est non ??? :ninja:
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Jeu Jan 16, 2014 1:55 pm

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar grogui74 » Jeu Jan 16, 2014 1:58 pm

j'y ai pensé ce matin en lisant l'equipe... mais c'est un pur ailier notre souci est un cran en dessous, meme si j'aprecie le joueur, apres il y en a qui vont encore nous rabacher son age....
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Jeu Jan 16, 2014 2:55 pm

grogui74 a écrit:Ca c'est de la gestion, on lui paie l'integralité de son salaire dans son club d'origine pendant qu'on y est non ??? :ninja:

+ une prime à son agent :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Jeu Jan 16, 2014 3:55 pm

+ 300 euros pour le retour en Roumanie.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 16, 2014 7:10 pm

tonton gegene a écrit:
dalla favera a écrit:Bon,il ne doit pas y avoir grand chose dans les caissesSoit,on renvoit des joueurs,soit les actionnaires mettent une rallonge

J'ai un peu peur que nos actionnaires actuels aient les poches trouées, en fait.

Ce sera déjà beau s'ils sont en capacité de renflouer un éventuel déficit en fin de saison.

Il y aura une ou deux arrivées,je leur ai filé mon livret A
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Jeu Jan 16, 2014 7:24 pm

Un déficit de fin de saison ... supposition ou info ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 16, 2014 7:31 pm

Vindeus a écrit:Un déficit de fin de saison ... supposition ou info ?

Celà ne serait pas le premier,mais j'ironisais dans mon message précèdent.Il y aura bien arrivées
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Jeu Jan 16, 2014 8:37 pm

extrait d'une interview de jean-luc etori

"On était aussi sur Aldo Angoula, mais là encore, Evian n'a pas pu trouver un remplaçant à des conditions satisfaisantes et ils ont décidé de le garder… »

et pendant ce temps là Bétao attend toujours un coup de téléphone ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Jeu Jan 16, 2014 9:37 pm

http://www.butfootballclub.fr/1112943-g ... ivernales/

"deux clubs de Ligue 1 dans l’attente de dégraisser avant de recruter"

ça me fait flipper ça :ohmy:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Ven Jan 17, 2014 12:22 am

Ajaccio et Sochaux ça marche aussi très bien.
Sinon, footmercato dit que Kameni nous aurait été proposé. Sur le papier, ça a l'air pas mal.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Ven Jan 17, 2014 12:57 am

Vindeus a écrit:Sinon, footmercato dit que Kameni nous aurait été proposé. Sur le papier, ça a l'air pas mal.

il est plus titulaire depuis au moins 2 ans. Johann Carrasso serait également sur le marché des transferts

en tout cas toutes ces rumeurs semblent montrer que le club a du rameuter les agents pour avoir un gardien.
:septique: Problème avec hansen qui souhaite changer d'air ?

dire que si pouplin n'avait pas été blessé lors de son entretien d'embauche, il serait peut être titulaire chez nous.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Ven Jan 17, 2014 1:11 am

on annonce govou à new york
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Ven Jan 17, 2014 1:55 am

Pouplin il a eu une période où il sauvait Sochaux, mais là même si c'est sa blessure qui l'a mis sur le banc, ça faisait un petit moment que certains supporters réclamaient Cros dans les buts, c'est dire si Pouplin a baissé de niveau (plusieurs bourdes entre autres).
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC