Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 02, 2013 12:10 pm

Au moins trois joueurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 02, 2013 12:10 pm

yeca a écrit:Montano c'est mort (et ça n'a jamais existé)

Le problème c'est qu'à priori il n'est prévu des recrues que pour remplacer les partants, à part peut être Givet.

Donc peu de chances de voir un attaquant arriver

OK Yannick, c'est étonnant mais je fais plus confiance à toi qu'à notre ami A2012 :-D
Donc si on résume : Ninkovic serait le remplaçant de Jarolim, alors maintenant peut-on attendre un remplaçant à Dahouadi ? avec peut-être Givet qui viendrait pour suppléer Mensah et Mongongu partis à la CAN ?
Devant, du fait que Sagbo ne soit pas sélectionné, on pourrait rester comme ça pendant janvier.
Tout cela se tient.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Jan 02, 2013 12:29 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Pier » Mer Jan 02, 2013 12:48 pm

Cette première recrue est pour moi un bonne nouvelle, surtout si tôt. Il pourra bien s'intégrer au groupe. Remarque les grands joueurs n'ont pas besoin de bcp de temps (cf Poulsen :love: en août 2011)

Concernant Montano, on parle bien du Montano qui était (est ?) à Rennes et qui n'avait pas levé la jambe devant celle de Laquait ?

Enfin, je radote, mais je veux un arrière gauche !!
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 02, 2013 1:11 pm

Pier a écrit:Concernant Montano, on parle bien du Montano qui était (est ?) à Rennes et qui n'avait pas levé la jambe devant celle de Laquait ?

Oui, on parle bien du même Montano : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7042
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Jan 02, 2013 1:24 pm

Vu le profil, Ninkovic serait à priori en effet le remplaçant de Jarolim. A priori ça doit se valoir en terme de niveau

Maintenant pour remplacer Dhaouadi, soit tu frappes un gros coup avec Malouda, soit tu paries sur l'avenir avec un jeune prometteur à mon avis
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 02, 2013 1:34 pm

Pour être franc, je ne connaissais pas ce Ninkovic avant ces dernières semaines. Il faut reconnaitre que sa carte de visite n'est pas mal : il vient d'avoir 28 ans et a plus de 100 matchs en champ. Ukraine avec le Dynamo de Kiev, 29 matchs avec la Serbie A depuis 2009, une trentaine de matchs en coupe d'Europe avec son club dont 14 en C1. Espérons que ce soit une bonne pioche, mais surtout qu'il s'adapte rapidement au club. En tout cas, bienvenue à lui aux Croix de Savoie :biere: :echarpe:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mer Jan 02, 2013 2:03 pm

moi, j'ai entendu parlé d'un prêt d'un certain Thierry H. sous contrat avec le New-york Red Bull. Mais, chutttt....
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Jan 02, 2013 3:25 pm

dispo74 a écrit:Pour être franc, je ne connaissais pas ce Ninkovic avant ces dernières semaines. Il faut reconnaitre que sa carte de visite n'est pas mal : il vient d'avoir 28 ans et a plus de 100 matchs en champ. Ukraine avec le Dynamo de Kiev, 29 matchs avec la Serbie A depuis 2009, une trentaine de matchs en coupe d'Europe avec son club dont 14 en C1. Espérons que ce soit une bonne pioche, mais surtout qu'il s'adapte rapidement au club. En tout cas, bienvenue à lui aux Croix de Savoie :biere: :echarpe:

http://www.youtube.com/watch?v=JQt60GquJr0

apparemment, il n'hésite pas à tenter sa chance vers les buts, on attend de voir... :trefle: peut-être dès la CdF samedi
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Jan 02, 2013 3:26 pm

badaboooom a écrit:moi, j'ai entendu parlé d'un prêt d'un certain Thierry H. sous contrat avec le New-york Red Bull. Mais, chutttt....

site off : "Le Président de l’eTG FC Patrick Trotignon sera l’invité ce vendredi de L’Equipe 21, chaîne nouvellement créée sur la TNT. Un rendez-vous à suivre à partir de 19h45, dans l’émission Le Grand Tour, animée par Gaëlle Millon et Pierre Nigay. Le Président de l’AC Amiens Rachid Hamdane sera également présent. Ils aborderont évidemment la rencontre de Coupe de France opposant les deux équipes, samedi à 18h00." ... mais peut-être annoncera-t-il autre chose...

:mdr:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Mer Jan 02, 2013 3:28 pm

yeca a écrit:Vu le profil, Ninkovic serait à priori en effet le remplaçant de Jarolim. A priori ça doit se valoir en terme de niveau

Maintenant pour remplacer Dhaouadi, soit tu frappes un gros coup avec Malouda, soit tu paries sur l'avenir avec un jeune prometteur à mon avis

http://www.transfermarkt.co.uk/en/milos-ninkovic/leistungsdaten/spieler_48740_2012.html
Ninkovic à l'air plus offensif qu'aurait put l'être jarolim, je pense qu'il pourrait remplacer Dhaouadi (au niveau de son poste pas de la cfa2) en tous cas il a déjà joué à gauche.
Ça m'a l'air d'être d'une bonne recrue. En plus son contrat avec le Dynamo s'arrête en juin 2013 donc si ça colle pas il sera la que 6 mois et si ça marche bien il pourra peut-être être recruter gratuit...
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Jan 02, 2013 3:37 pm

CroixdeSavoieFans.net a écrit:L'eTG FC aurait approché le meneur de jeu Sénégalais Yannick Gomis qui évolue à l'Olympique Ngor (Sénégal). Ce joueur qui a participé avec l'équipe Olympique Sénégalaise aux éliminatoires pour les JO 2012 a effectué en septembre dernier, un essai du côté de l'AS Cherbourg (National).
Source : Football365

http://www.croixdesavoiefans.net/infos-51-mercato-etg-fc-infos-et-rumeurs.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar stbaurl » Mer Jan 02, 2013 4:29 pm

flow73 a écrit:Ninkovic à l'air plus offensif qu'aurait put l'être jarolim, je pense qu'il pourrait remplacer Dhaouadi (au niveau de son poste pas de la cfa2) en tous cas il a déjà joué à gauche.

C'est aussi ce qu'il me semblait, qu'il était plus là pour jouer à la place prévue pour Dhaouadi... Avec peut être aussi une certaine polyvalence.

flow73 a écrit:Ça m'a l'air d'être d'une bonne recrue. En plus son contrat avec le Dynamo s'arrête en juin 2013 donc si ça colle pas il sera la que 6 mois et si ça marche bien il pourra peut-être être recruter gratuit...

C'est sûr... D'un autre côté, çà veut dire pas d'option d'achat, donc s'il marche bien à l'E.T.G, il attirera d'autres clubs, plus attractifs pour lui...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Mer Jan 02, 2013 4:42 pm

le recruter gratuit en juin? je crois qu'il ne faut pas rêver, en le prêtant, son club a du blinder le contrats avec de jolies conditions... ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 02, 2013 4:52 pm

Ben s'il est sous contrat seulement jusqu'en juin le Dynamo n'aura plus rien à dire ni à espérer cet été, ils le prêtent sans doute pour alléger les finances mais n'en tireront strictement rien d'autre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Mer Jan 02, 2013 4:59 pm

:crying: :crying: :crying: :crying:
Je suis à la recherche du prédicateur...... pas paco rabanne! non annecy2012 !

J 'attends toujours la grosse recrue, les 72 heures sont largement dépassées mais j'espere toujours un miracle .......à suivre!

:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: ce n'est que de l'humour A2012
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Quo d'evian » Mer Jan 02, 2013 5:10 pm

On lance un avis de recherche ?
3e jour sans nouvelles d'Annecy2012.
Périmé depuis 2013 ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Mer Jan 02, 2013 5:20 pm

En tous cas c'est l'occasion pour Ninkovic de se montrer avant la fin de son contrat. Il n'a pas jouer une seule seconde avec le nouvel entraîneur de kiev arrivé en septembre, donc je pense pas qu'il fasse encore partit des plans du clubs. A lui de se relancer...et qui sait il se plaira peut-être en Savoie.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar kevinsavoyard » Mer Jan 02, 2013 5:32 pm

flow73 a écrit:...et qui sait il se plaira peut-être en Savoie.

C'est sur qu'en venant d'Ukraine, la Savoie c'est les caraibes pour lui :D
Pour rester serieux, je pense que ce joueur va apporter la même fraicheur que Thomas Khalenberg a apporté l'année passée ! Toutefois attendons tout de même ses prestations car on a tout de suite prédit que Jarolim était le nouveau Poulsen ! Wait & See
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy2012 » Mer Jan 02, 2013 8:27 pm

barbatruc a écrit::crying: :crying: :crying: :crying:
Je suis à la recherche du prédicateur...... pas paco rabanne! non annecy2012 !

J 'attends toujours la grosse recrue, les 72 heures sont largement dépassées mais j'espere toujours un miracle .......à suivre!

:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: ce n'est que de l'humour A2012

Les 72 heures sont périmées , c'est vrai.
J'ai eu ma source au téléphone il y a 10 minutes .
Les discussions entre the star et Patrick trotignon sont toujours en cours ...

Est ce un Mauvais signe que cela traine autant ?
J'espère que non !

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce ne va pas être le nouveau feuilleton du mercato hivernal de ETéGé FC , comme l'a été le feuilleton christian poulsen de l'été 2012.

:pouce:

En attendant , on va se consoler avec l'arrivée de Ninkovic.

Bienvenue au serbe !

:fleur:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC