ETGFC74 a écrit:Annecy2012, tu peux au moins nous dire à quel poste il joue?Et selon toi quand viendra-t-il?
Merci de me répondre...

ETGFC74 a écrit:Annecy2012, tu peux au moins nous dire à quel poste il joue?Et selon toi quand viendra-t-il?
annecy2012 a écrit:yeca a écrit:Pas si sûr, parce qu'un grand joueur qui viendrait serait un joueur sur sa fin de carrière
Pas sûr que je sois ravi de voir un "vieux" arriver, tout dépend du bonhomme
Ah ... tu n'aimes pas les "vieux" ... ?
ETGFC74 a écrit:ETGFC74 a écrit:Annecy2012, tu peux au moins nous dire à quel poste il joue?Et selon toi quand viendra-t-il?
Merci de me répondre...
annecy2012 a écrit:ETGFC74 a écrit:ETGFC74 a écrit:Annecy2012, tu peux au moins nous dire à quel poste il joue?Et selon toi quand viendra-t-il?
Merci de me répondre...
Patrick Totignon est invité demain (vendredi 4 janvier 2013), de l'Equipe 21 ...
Sois patient... Sans doute, n'as tu plus que quelques heures à attendre ...
Connaissant Patrick Trotignon, cela ne me surprendrait pas si demain il en profitait pour vous annoncer lui-même le nom de sa 2ème recrue eTG de ce mercato hivernal, alias "the star" ...
![]()
Youhouuuuuuuuuuuuuuh !
ETGFC74 a écrit:Dis nous au moins son poste?![]()
annecy2012 a écrit:Patrick Trotignon est invité demain (vendredi 4 janvier 2013), de l'Equipe 21 ...
Sois patient... Sans doute, n'as tu plus que quelques heures à attendre ...même si le dicton le dit =
"Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ...
Ceci étant, connaissant Patrick Trotignon, cela ne me surprendrait pas si demain il en profitait pour annoncer, devant les caméras de l'Equipe21, lui-même le nom de notre 2ème recrue du FC EVIAN THONON GAILLARD, pour ce mercato hivernal, alias "the star" ...
![]()
Youhouuuuuuuuuuuuuuh !
CroixdeSavoie74940 a écrit:ETGFC74 a écrit:Dis nous au moins son poste?![]()
il nous a déjà dévoilé qu'il s'agit d'un milieu soi-disant compatible avec D. Koné...
ETGFC74 a écrit:Dis moi, une dernière chose annecy2012, tu l'appelles "the star" pour ne pas énoncer son nom ou parce que c'est aussi son surnom?
annecy2012 a écrit:ETGFC74 a écrit:Dis moi, une dernière chose annecy2012, tu l'appelles "the star" pour ne pas énoncer son nom ou parce que c'est aussi son surnom?
Oui, ETGFC74. Je l'appelle "the star" pour ne pas énoncer son nom ou ses lettres initiales.
annecy2012 a écrit:C'est quand même mieux que j'utilise le teme "the star" plutôt que les initiales ...
Souviens toi dans le passé de tout ce qui a pu être annoncé ici ou ailleurs ...
O.G.L est en contacts avancés avec eTG ; selon wilkipédia, c'est déja un joueur eTG ...
J.A.B est en pourparlers avec les Croix de Savoie...
6 mois après, j'en ris encore ... Ces transferts n'ont jamais abouti...
L'éventuelle recrue dont je vous parle depuis 6 jours, je l'appelle "the star" car pour moi, c'est VRAIMENT un joueur brillant ...
Pour moi, ce joueur est une star ; c'est une étoile qui brille dans le milieu du football !
Voilà, voilà ... C'est tout pour le moment !
annecy2012 a écrit:Attendons et voyons ...
Oui, attendons la fin de la négociation ...
L'épisode Fabien Lemoine ... personnellement, je ne l'ai toujours pas digéré... Galtier et Romeyer ont été des gros enf..... sur ce coup là.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités