Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar iras » Dim Déc 30, 2012 1:03 pm

D'après ses prédictions..... il nous promet une élimination en coupe de France en 8e de finale ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Dim Déc 30, 2012 3:49 pm

Annecy2012, Non seulement personne n'a dit que tu avais parlé de Malouda, mais en plus, ton scoop est en carton puisque tellement vague que tu peux t'en sortir facilement par une pirouette.

Même si rien n'arrive en 72h (et là tu dirais que finalement ça s'est pas fait), celui qui arriverait (parce que quelqu'un arrivera c'est sûr), tu pourras toujours dire que c'est lui, même si c'est le dernier des tocards de CFA...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 30, 2012 4:32 pm

Ah non difficile de s'en sortir comme ça alors qu'il a dit que le joueur en question était de l'envergure de Poulsen est plus prestigieux que Jarolim.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Déc 30, 2012 5:01 pm

dispo74 a écrit:
annecy2012 a écrit:
Apparemment, tu as une drôle façon d'interpréter et d'extrapoler mes propos ...

Notamment, lorsque je faisais référence à César , je parlais en FAIT de dalla favera ... et non de moi.

En effet, en l'occurence, c'est dalla favera qui suggère et qui a lancé la rumeur "Malouda arrive à eTG" hier soir.

C'est quand même fou, ça ...
Je ne vois pas pourquoi certains se permettent de me faire dire ce que je n ai pas dit...

Tes propos ne sont pas très clairs, ou peut-être que je ne comprends pas tes textes (ce qui est possible)
Au fait, toi aussi tu extrapoles et tu interprétes :
Dalla favera n'a jamais parlé de Malouda, mais simplement de Chelsea, et encore moins que Malouda arrivait à eTG hier soir. Rendons à César ce qui revient à ........ :D

... à Tanakeim ... ?

:ange:

Mercato hivernal 2013
par Tanakeim » Sam Déc 29, 2012 6:17 pm
" Vous pensez quand même pas 1/10è de seconde à Lampard j'espère...

Chelsea veut nous refiler Malouda ? Châteauroux le veut aussi..."
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 30, 2012 5:34 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:"XX dispose d'une frappe puissante et précise lui permettant de tirer assez loin du but et d’être dangereux sur coups de pied arrêtés. Il a également une très bonne vision de jeu et est capable de distribuer de bonnes passes à ses coéquipiers, ce qui compense sa lenteur balle au pied. Joueur physique, ce qui lui permet de gagner beaucoup de ses duels, XX est souvent décisif et considéré comme l'un des tout meilleurs milieux de terrain au monde." (merci Wikipédia...)

XX a aussi fini n-ième (top 5) au classement du Ballon d'Or 2005

Bref, si XX vient à eTG, j'espère bien qu'eTG se maintiendra, et qu'on arrêtera un peu de se foutre de la gueule de Riboud-Dupraz-Trotignon qui, contrairement à ce qu'on pourrait parfois penser, ont bien leur place en L1 : pourquoi ? Tout simplement parce que cette équipe à réussi à s'y qualifier en devenant champion de L2 en 2011.

(par contre si on s'emballe pour rien, on va bien rigoler les amis !) :trefle:

Fini de rêver, XX (alias Lampard) vient de faire un doublé cet après-midi contre Everton. :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Déc 30, 2012 5:47 pm

annecy2012 a écrit:
Vindeus a écrit:En même temps annecy2012 n'a absolument pas mentionné Chelsea ni sous entendu que le joueur dont il parle était lié à ce club.

Tu as Totalement raison , Vindeus.

:pouce:

Je vois que , décidément, Je ne peux vraiment pas vous laisser plus de 12 heures tous seuls...

:)

Florent Malouda arrive ainsi à eTG ?
Ah bon ?
Ma source, m'aurait-elle caché cette info ... ?

Comme le dit Vindeus très justement , "Malouda à eTG" correspond à une supposition lancée par notre ami dalla favera (et non, lancée par moi même).

Autrement dit, Rendez donc à César, ce qui lui appartient.

Pourquoi vouloir faire une amalgame entre mon scoop d'hier après-midi et la suggestion de dalla favera ?
Dans mon info d'hier après midi, vous ai je dit que le "joueur contacté" était français ? Ai je dit qu'il était un ancien international français ? etcetera etcetera ...

A toutes ces questions, je réponds de simples "non".
Eh oui.

:)

Bref, soyez patients et ... la bonne nouvelle va (bientôt ? : j'espère) tomber ...

:pouce:

Bon dimanche 30 décembre 2012 à tous ... et pour ceux qui le peuvent, rendez vous à Maxilly à 15h , cette après midi, au stade d'entrainement.

:trefle:

J'espère vraiment que ce que tu dis est vrai :ange: ... mais au moins , est-ce que cette nouvelle sera bonne pour tout le monde au moins? :septique:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Déc 30, 2012 6:34 pm

dispo74 a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:"XX dispose d'une frappe puissante et précise lui permettant de tirer assez loin du but et d’être dangereux sur coups de pied arrêtés. Il a également une très bonne vision de jeu et est capable de distribuer de bonnes passes à ses coéquipiers, ce qui compense sa lenteur balle au pied. Joueur physique, ce qui lui permet de gagner beaucoup de ses duels, XX est souvent décisif et considéré comme l'un des tout meilleurs milieux de terrain au monde." (merci Wikipédia...)

XX a aussi fini n-ième (top 5) au classement du Ballon d'Or 2005

Bref, si XX vient à eTG, j'espère bien qu'eTG se maintiendra, et qu'on arrêtera un peu de se foutre de la gueule de Riboud-Dupraz-Trotignon qui, contrairement à ce qu'on pourrait parfois penser, ont bien leur place en L1 : pourquoi ? Tout simplement parce que cette équipe à réussi à s'y qualifier en devenant champion de L2 en 2011.

(par contre si on s'emballe pour rien, on va bien rigoler les amis !) :trefle:

Fini de rêver, XX (alias Lampard) vient de faire un doublé cet après-midi contre Everton. :-D

non XX c'est pas mort, c'est pas mort : un Mars et ça Lampard ! :mdr: :jesors:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Déc 30, 2012 8:51 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ard/339166

sans racisme aucun,absolument aucun mais avec un profond realisme je pense qu'il va falloir à penser à recruter nordique ....vu notre climat déjà et ces comportements que je trouve insupportable et incohérente avec nos mentalités il faut être lucide........ça commence vraiment à bien faire là,ils respectent rien du tout là ni le club,ni les dirigeants,ni les supporters.......je veux du poulsen :mad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Dim Déc 30, 2012 9:26 pm

arretez de rêver avec Lampard, soyons sérieux! meme en baissans de 3/4 son salaire, on ne peux pas le payer.
Peut etre un retour de kahlenberg il joue moins depuis le limogeage de Félix Magath.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 30, 2012 9:35 pm

Mais qui a parler de LAMPARD?
Restons les pieds sur terre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 30, 2012 9:43 pm

esperanza a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-africains-en-retard/339166

sans racisme aucun,absolument aucun mais avec un profond realisme je pense qu'il va falloir à penser à recruter nordique ....vu notre climat déjà et ces comportements que je trouve insupportable et incohérente avec nos mentalités il faut être lucide........ça commence vraiment à bien faire là,ils respectent rien du tout là ni le club,ni les dirigeants,ni les supporters.......je veux du poulsen :mad:

Ils seront sanctionnés comme il se doit.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Déc 30, 2012 10:00 pm

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 30, 2012 10:40 pm

Même si c'est très peu crédible aussi, faut bien s'occuper sur ce sujet avant le début officiel du mercato, j'ai lu que La gazette des transferts (?) annonçait Bérigaud en possible partance pour Nancy.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Déc 31, 2012 12:08 pm

Un dimanche après-midi à Maxilly
Avant de tourner la page 2012, pourquoi ne pas faire une dernière ou avant-dernière revue d’effectif avant que le rideau ne tombe ? Si cette idée m’est venue par ce beau dimanche après-midi (pas encore au ski), sachez que je n’en ai pas été le seul initiateur et qu’elle a également germé chez plusieurs forumeurs. Pour s’y rendre, il faut d’abord savoir où se déroule l’entraînement, ensuite localiser la commune de Maxilly puis plus facile trouver son stade en scrutant dans le ciel d’éventuels projecteurs ; on appellera cela du GPS en mode dégradé.
Autour et sur le terrain pas de surprise les fidèles toujours en poste plus quelques intermittents (dont moi-même), venus tailler la bavette et compléter le tableau des figurants. Sur le terrain, où manquaient les nominés à CAN, Staff et joueurs s’activaient sur l’ensemble du plateau dans des exercices de conservation de balles et d’entraînement de gardiens. S Bernard, n’ayant pas besoin d’un porte-voix, y allaient du « Messieurs » pour expliquer ce qu’il attendait et puis comptaient les passes, sous l’œil attentif de P Dupraz.
A l’autre bout du terrain JY Ours avait concocté un exercice réunissant les 4 goals qui a tour de rôle tenaient les cages. L’un des 4, placé sur un côté de la ligne des 6 m adressait un 1er tir au goal qui se relevait pour ensuite subir dans la foulée une seconde frappe beaucoup plus lourde de l’entraîneur placé face aux buts et shootant toujours à la droite du gardien. Ce quatuor bien rodé nous gratifiait de belles parades et on sentait un esprit de compétition, et sur l’une des puissantes frappe du métronome Ours, ce dernier voyant son tir s’écraser sur le montant demandait à S Andersen « l’as touché ? »…aucune réponse de SA …no comment …. Eh bien si, il l’avait juste effleurée.
Pendant de temps Tie Bi faisait des heures sup en échangeant des passes pied gauche puis droit avec un mur en plastique, suivant les conseils que lui prodiguait le coach J Martinez quant à son positionnement et appuis.
La séance terminée les joueurs regagnaient leur imposant quartier d’Algeco, pour sortir les uns après les autres, le 1er B. Laquait suivi de S. Andersen que l’on a salué d’un bonjour auquel il a répondu d’un « bonjour », Super il parlait Français et pouvait répondre. Finalement à quoi bon répondre à une question quand celui qui la pose en connaît la réponse !
Au fait je vous vois venir, vous auriez bien voulu savoir quels étaient tous ces forumeurs…demandez donc à Andersen ! C’est presque tout pour cette année…et pas de scoop, avant l’ouverture du marché, pas celui des bois flottants d’Evian. :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 31, 2012 12:16 pm

T'aurais pas rencontré ANNECY 2012 parmi les forumeurs?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Lun Déc 31, 2012 12:35 pm

Vindeus a écrit:Même si c'est très peu crédible aussi, faut bien s'occuper sur ce sujet avant le début officiel du mercato, j'ai lu que La gazette des transferts (?) annonçait Bérigaud en possible partance pour Nancy.

Le mercato commence le 1er?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Lun Déc 31, 2012 12:41 pm

Bon, une chose est sûre c'est que annecy2012 a parlé de 72 heures, qui se terminent le 1er janvier vers 16h...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 31, 2012 12:56 pm

ETGFC74 a écrit:
Vindeus a écrit:Même si c'est très peu crédible aussi, faut bien s'occuper sur ce sujet avant le début officiel du mercato, j'ai lu que La gazette des transferts (?) annonçait Bérigaud en possible partance pour Nancy.

Le mercato commence le 1er?

oui
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 31, 2012 12:57 pm

yeca a écrit:Bon, une chose est sûre c'est que annecy2012 a parlé de 72 heures, qui se terminent le 1er janvier vers 16h...

J'espère que j'aurais cuvé à cette heure
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Déc 31, 2012 1:29 pm

"La période complémentaire d’enregistrement des contrats débutera le 1er janvier 2013 à 0h00 et s’achèvera le 31 janvier à 24h00."
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC