Si c'est Malouda tu peux le dire maintenant, vu que même le Dauphiné en a parlé...
yeca a écrit:Et début février il nous dira que ça s'est pas fait mais peut-être en juin.
Si c'est Malouda tu peux le dire maintenant, vu que même le Dauphiné en a parlé...
yeca a écrit:Oui je suis un homme de parole
C'est d'ailleurs pour ça que quand on me dit un truc, je ne dis même pas qu'on me l'a dit, parce que dire qu'on sait un truc mais qu'on peut pas le dire, ben... ça sert à rien
annecy2012 a écrit:yeca a écrit:Et début février il nous dira que ça s'est pas fait mais peut-être en juin.
Je ne crois pas que vous attendrez jusqu'à février 2013 pour connaître le nom de the star .
Oui, mon sentiment est que si d'ici une semaine, le transfert de the star n'est pas conclu, alors the star ne viendra pas ...
![]()
Yannick, je ne peux pas te dire maintenant si c'est ou si ce n'est pas Florent Malouda...
Vouiii ... Es tu un homme de paroles ?
Je pense que oui .
Moi aussi ... je te le dis, je suis un homme de paroles , à l'égard de ma source.
Une fois les négociations terminées (avec une fin positive ou fin négative) et l'accord de ma source, je vous révèlerai le nom de the star qui est contactée actuellement encore par Patrick Trotignon.
Vindeus a écrit:Tiens tiens Cris est libre ...
yeca a écrit:Oui je suis un homme de parole
C'est d'ailleurs pour ça que quand on me dit un truc, je ne dit même pas qu'on me l'a dit, parce que dire qu'on sait un truc mais qu'on peut pas le dire, ben... ça sert à rien
Vindeus a écrit:Trotignon a pas l'air contre l'arrivée de Cris en tout cas. Ou alors il sait que ça ne se fera pas et il veut vendre un peu de rêve.
yeca a écrit:Pas si sûr, parce qu'un grand joueur qui viendrait serait un joueur sur sa fin de carrière
Pas sûr que je sois ravi de voir un "vieux" arriver, tout dépend du bonhomme
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités