Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar annecy2012 » Jeu Jan 03, 2013 3:59 pm

dalla favera a écrit:
annecy2012 a écrit:Attendons et voyons ...
Oui, attendons la fin de la négociation ...

L'épisode Fabien Lemoine ... personnellement, je ne l'ai toujours pas digéré... Galtier et Romeyer ont été des gros enf..... sur ce coup là.

Tant que rien n'est signé,chacun peut faire ce qu'il veut
Et le joueur,tu ne lui en veux pas?

Si , aussi ...
Bien sûr.

:ange:

Voilà pourquoi je ne dis rien sur l'identité de "the star"...

:fleur:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Jeu Jan 03, 2013 4:06 pm

Voilà pourquoi tu dis rien tout court
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Jan 03, 2013 4:15 pm

flow73 a écrit:C'est peut-être pas lui "the star" mais la rumeur s’amplifie.
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/etg-letonnante-rumeur-malouda_sto3554012/story.shtml

Cette rumeur , reprise aujourd'hui par le dauphiné libéré ... je suis très sceptique.
Bref, pour être franc avec vous, je n'y crois pas une seconde...

Encore une rumeur du Dauphiné ...

Comme dirait l'autre , "Pauvre presse" !

:fourire:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Jan 03, 2013 4:30 pm

Je ne sais pourquoi, sûrement l'impression du "déjà vu", mais je pense que le scoop d'Annecy 2012 on le connait depuis quelques temps déjà...en autre annoncé sur eTG blog depuis un bon moment :-D

http://www.etgblog.com/4922-gael-givet- ... -letg.html

Sans doute une bonne recrue, est-ce qu'on peut parler de "Star"...peut-être pour un finaliste de ligue des champions et de coupe du monde...

A moins que sait on jamais une authentique vraie "vieille" star arrive ....après tout Turin / Maxilly c'est pas très loin :fourire:

http://www.afriquinfos.com/articles/201 ... 214777.asp
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Jan 03, 2013 4:42 pm

Sinon plus sérieusement quitte à spéculer sur une nouvelle annonce, un milieu rugueux comme Koné, aussi renommé que Poulsen, et "vieux", pourquoi pas Gattuso ???, Sion n'est pas très loin non plus...
J'ai hâte d'être à demain..
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 03, 2013 4:50 pm

Givet n'est pas milieu, je suis persuadé que annecy2012 ne parle pas de lui.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Jan 03, 2013 5:02 pm

Croix de savoiñho a écrit:Sinon plus sérieusement quitte à spéculer sur une nouvelle annonce, un milieu rugueux comme Koné, aussi renommé que Poulsen, et "vieux", pourquoi pas Gattuso ???, Sion n'est pas très loin non plus...
J'ai hâte d'être à demain..

Pourquoi pas!... :mdloul:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 03, 2013 5:08 pm

En principe " The star" devrait passer par les bureaux de FR demain,et l'on pourrait retrouver PT à l'EQUIPE 21 qui pourrait peut-etre nous annoncer la nouvelle ou peut-etre pas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm

dalla favera a écrit:En principe " The star" devrait passer par les bureaux de FR demain,et l'on pourrait retrouver PT à l'EQUIPE 21 qui pourrait peut-etre nous annoncer la nouvelle ou peut-etre pas

Excellent es tu, df !

Voici une autre info qui est passée inaperçue ...

Ma source : " Cité récemment parmi les possibles successeurs de Leonardo au PSG, en cas de départ prématuré du directeur sportif brésilien, Michel Denisot a, à 67 ans, finalement décidé de revenir dans le milieu du football professionnel, mais pas forcément là où on l'attendait (NDLR = à Paris)
Ainsi, selon nos informations, Michel Denisot, ami de Patrick Trotignon, est devenu actionnaire minoritaire du club haut-savoyard, le FC EVIAN THONON GAILLARD, au même titre que Zinédine Zidane et que Bixente Lizarazu, en investissant quelques 10 000 euros (soit 1% des parts du club)".

Riboud-Trotignon-Dupraz-Denisot, un quatuor de choc à l'E.Té.Gé pour l'année 2013 !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Jan 03, 2013 5:34 pm

annecy2012 a écrit:
dalla favera a écrit:En principe " The star" devrait passer par les bureaux de FR demain,et l'on pourrait retrouver PT à l'EQUIPE 21 qui pourrait peut-etre nous annoncer la nouvelle ou peut-etre pas

Excellent es tu, df !

Ma source : " Cité récemment parmi les possibles successeurs de Leonardo au PSG, en cas de départ prématuré du directeur sportif brésilien, Michel Denisot a, à 67 ans, finalement décidé de revenir dans le milieu du football professionnel, mais pas forcément là où on l'attendait (NDLR = à Paris)
Ainsi, selon nos informations, Michel Denisot, ami de Patrick Trotignon, est devenu actionnaire minoritaire du club haut-savoyard, le FC EVIAN THONON GAILLARD, au même titre que Zinédine Zidane et que Bixente Lizarazu, en investissant quelques 10 000 euros (soit 1% des parts du club)".

Riboud-Trotignon-Dupraz-Denisot, un quatuor de choc à l'E.Té.Gé pour l'année 2013 !

ça on le savait déjà, il me semble... :rolleyes:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 03, 2013 5:37 pm

DOnc tu confirmes qu'un milieu renommé pourrait/devrait signer et que ce que raconte annecy2012 n'est pas dénué de tout fondement ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Jan 03, 2013 5:38 pm

Vindeus a écrit:

DOnc tu confirmes qu'un milieu renommé pourrait/devrait signer et que ce que raconte annecy2012 n'est pas dénué de tout fondement ?

"Connaissant" DF, je me demande si ce n'est pas ironique...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 03, 2013 5:47 pm

ETGFC74 a écrit:
annecy2012 a écrit:

Excellent es tu, df !

ça on le savait déjà, il me semble... :rolleyes:

Ta source je l'ai trouvé c'est l'équipe du 4 decembre !!!

Merci madame soleil :fourire:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 03, 2013 5:53 pm

Merci a annecy 2012 de nous divertir pendant ce mercato hivernal....

Maintenant le mercato de l'été 2012 etait une cata et personne dans l'organigramme n'a eu les corones pour l'assumer... on a perdu 6 mois le mercato hivernal est fait pour des ajustements et/ou des situations medicales defavorables... on perd des joueurs a la CAN..rien que les remplacer serait derisoire autant puiser pendant 1 mois dans la reserve voir des jeunes joueurs a l'oeuvre. des trentenaires confirmés seraient la solution a moyen terme pour echapper a la relegation...on attend la star de annecy 2012....il est fort quand meme, meme s'il pipotte pas mal il m'a mis l'eau a la bouche.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Jan 03, 2013 6:18 pm

grogui74 a écrit:Merci a annecy 2012 de nous divertir pendant ce mercato hivernal....

Maintenant le mercato de l'été 2012 etait une cata et personne dans l'organigramme n'a eu les corones pour l'assumer... on a perdu 6 mois le mercato hivernal est fait pour des ajustements et/ou des situations medicales defavorables... on perd des joueurs a la CAN..rien que les remplacer serait derisoire autant puiser pendant 1 mois dans la reserve voir des jeunes joueurs a l'oeuvre. des trentenaires confirmés seraient la solution a moyen terme pour echapper a la relegation...on attend la star de annecy 2012....il est fort quand meme, meme s'il pipotte pas mal il m'a mis l'eau a la bouche.

Un mois comme ça c'es un risque vu notre situation et on a pas le droit à l'erreur
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Jan 03, 2013 6:41 pm

grogui74 a écrit:Merci a annecy 2012 de nous divertir pendant ce mercato hivernal....

C'est pas le tout , tout ça ... mais bon, demain, je pars à SION ...
Je vais chercher Gattuso. et je vous le ramène dans mes valises...
lol

Demain, quoi qu'il en soit , je compte sur vous pour que vous me fassiez un compte rendu de la conférence de Patrick. Je vous lirai avec plaisir dimanche soir, à mon retour de Confédération Helvètique.
Merci d'avance.

J'ai hâte de voir les réactions de certains d'entre vous, après la conférence de Patrick Trotignon qui se tient demain, notamment Yannick par exemple.

:happy:
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Jan 03, 2013 6:43 pm

En janvier 2013, c'est clair ! Il y a 3 matchs à gagner impérativement : c'est contre Amiens, c'est contre Brest et c'est contre Ajaccio...

Après, le reste, on s'en fout ...
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Jan 03, 2013 6:49 pm

Espérons que the star participe à ces 3 victoires :drapblanc: :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Jan 03, 2013 7:10 pm

DF tu peux nous en dire plus à propos de "the star"?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Mikylerorky » Jeu Jan 03, 2013 8:26 pm

Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC