Mercato estival 2012/2013
Re: Mercato estival 2012/2013
Départ du club de David JAROLIM!!!!! annonce du site off..
Apparemment pour "convenance personnelle". Surprenant!
- jix74
- Défenseur
et voilà un mystère de plus
quelle catastrophe ce mercato

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
annecy2012 a écrit:fred a écrit:connais pas se mec ...
idem .... David Jarolim , 33 ans, 29 sélections avec les tchecs ... joueur qui était sans contrat ...
... Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser ...
Jarolim, nous fera-t-il oublier Jérome Leroy ou Thomas Kahlenberg ?
Pour moi, c'est un mystère !
Tout comme fred, je ne connais pas ce tchec...
Alors, Aux amis - experts de ce forum, j'ai une question à vous poser ... lol
Qui connait David Jarolim ?
![]()
![]()
Finalement, David Jarolim n'a pas réussi à trouver sa place au sein du FC E.Té.Gé.
Bon vent à lui.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Un peu surpris... j'aurais pensé qu'il aurait fini par s'adapter... dommage mais koné est pas si mal, et rabiu et tié bi ça peut être bien dans 1 grand jour... bon vent à lui, ça fait 1 salaire en moins et 1 place supplémentaire au sein du groupe 

-
ETGFC74 - Buteur
Mais quelle grosse blague ! Pourquoi cette résiliation ?
La bonne nouvelle réside dans le fait que la masse salariale à disposition pour recruter un nouveau joueur est désormais un peu plus importante.
La bonne nouvelle réside dans le fait que la masse salariale à disposition pour recruter un nouveau joueur est désormais un peu plus importante.
Sabaudia Abada
- RiP02
- Défenseur
jix74 a écrit:Départ du club de David JAROLIM!!!!! annonce du site off..
J'ai bien peur que les "convenances personnelles", ce soit qu'il ne peut plus piffrer la tronche de notre Pascal, qui l'avait remisé sur le banc dernièrement ...
Personne ne saura s'il aurait finalement pu s'épanouir dans cet effectifs, après des premières prestations en demi-teinte. Ce qui est sûr, c'est que ça fait un salaire de moins. Et du coup, y aura peut-être du grain à moudre au mercato hivernal.
Si les dirigeants se sont aperçus après X entrainements + matchs qu'il se sont plantés sur le joueur, et qu'ils arrivent à résilier le contrat, c'est pas plus mal.
- tonton gegene
- Attaquant
Et tant qu'à faire, autant profiter des ressources dégagées pour recruter ... au poste d'arrière gauche!!!
- tonton gegene
- Attaquant
Comme je l'ai écrit sur le sujet dédié au joueur, je suis déçu parce que je pensais qu'il apporterait beaucoup, mais en même temps on est très fournis à son poste et faire de la place pour pouvoir garder Govou et recruter est une bonne chose.
Perso, j'espère un arrière-gauche pour pouvoir repositionner Wass au milieu et un attaquant.
Perso, j'espère un arrière-gauche pour pouvoir repositionner Wass au milieu et un attaquant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Comme je l'ai écrit sur le sujet dédié au joueur, je suis déçu parce que je pensais qu'il apporterait beaucoup, mais en même temps on est très fournis à son poste et faire de la place pour pouvoir garder Govou et recruter est une bonne chose.
En attaque, une fois Saber revenu de la CAN, ça ne sera pas très utile. Nous avons 4 attaquants désormais. Et l'équipe n'a jamais vraiment eu de problèmes pour marquer, sauf quand le milieu ne fonctionne pas... Et c'est à mon avis dans ce secteur de jeu qu'il faut faire quelque chose.
Sabaudia Abada
- RiP02
- Défenseur
RiP02 a écrit:Vindeus a écrit:Comme je l'ai écrit sur le sujet dédié au joueur, je suis déçu parce que je pensais qu'il apporterait beaucoup, mais en même temps on est très fournis à son poste et faire de la place pour pouvoir garder Govou et recruter est une bonne chose.
En attaque, une fois Saber revenu de la CAN, ça ne sera pas très utile. Nous avons 4 attaquants désormais. Et l'équipe n'a jamais vraiment eu de problèmes pour marquer, sauf quand le milieu ne fonctionne pas... Et c'est à mon avis dans ce secteur de jeu qu'il faut faire quelque chose.
exactement et comme tous les ballons passent par les récupérateurs ... qui ont le rôle de récupérer et de transmettre les ballons que faisait très bien Poulsen, et non Jarolim et bien ce secteur serait effectivement plus intéressant, mais bon je sens bien Koné Sorlin et plus le temps avance , mieux ça ira et les automatismes se mettront en place.
-
ETGFC74 - Buteur
RiP02 a écrit:Vindeus a écrit:Comme je l'ai écrit sur le sujet dédié au joueur, je suis déçu parce que je pensais qu'il apporterait beaucoup, mais en même temps on est très fournis à son poste et faire de la place pour pouvoir garder Govou et recruter est une bonne chose.
La CAN c'est long, et même sans cela je pense qu'un joueur offensif ne serait pas du luxe en cas de méforme/blessure de nos attaquants. Après, oui, un milieu offensif en plus serait appréciable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Selon foot mercato, dahouadi voudrait lui aussi partir à la trève!!
-
ETGFC74 - Buteur
Encore lui faudra-t-il trouver un club :
http://www.lapresse.tn/21112012/58473/o ... ouadi.html
http://www.lapresse.tn/21112012/58473/o ... ouadi.html
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Il faut colmater les trous dans l'effectif pro par la confiance envers nos joueurs de qualité. Je ne comprends toujours pas pourquoi Dhaouadi a été aussi peu utilisé depuis août !?
J'ai bien peur que notre réputation prenne le chemin d'une peau de chagrin tout comme notre banc d'ailleurs (l'eTGV où tout va vite : la valse des promotions à répétition, des entraîneurs, des joueurs, des terrains d'entraînement, des stades, mais j'espère pas des relégations, dans les années à venir...
)

J'ai bien peur que notre réputation prenne le chemin d'une peau de chagrin tout comme notre banc d'ailleurs (l'eTGV où tout va vite : la valse des promotions à répétition, des entraîneurs, des joueurs, des terrains d'entraînement, des stades, mais j'espère pas des relégations, dans les années à venir...

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Pour le mercato d'hiver, les dirigeants devraient recruter un joueur du style du niçois Dario Cvitanich efficace 5 buts en 10 rencontres et pas cher 400 000 euros...
E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
CroixdeSavoie74940 a écrit:Il faut colmater les trous dans l'effectif pro par la confiance envers nos joueurs de qualité. Je ne comprends toujours pas pourquoi Dhaouadi a été aussi peu utilisé depuis août !?![]()
J'ai bien peur que notre réputation prenne le chemin d'une peau de chagrin tout comme notre banc d'ailleurs (l'eTGV où tout va vite : la valse des promotions à répétition, des entraîneurs, des joueurs, des terrains d'entraînement, des stades, mais j'espère pas des relégations, dans les années à venir...)
Pour une équipe qui a eu notre parcours depuis des années, avec les montées successives, on a un effectif ultra stable.
Pour Daouadhi, ce ne serait pas la première fois qu'un joueur annonce son départ et reste finalement. On verra cet hiver.
-
Vindeus - Idole du stade
ETGFC74 a écrit:Selon foot mercato, dahouadi voudrait lui aussi partir à la trève!!
Ce ne serait pas étonnant. Mais les dirigeants ne le laisseront en tous cas pas partir gratos, vu qu'il est sous contrat!. Et personnellement, je pense que ce serait dommage. Il lui faut le tradionnel temps d'adaptation des joueurs étrangers qui découvrent un nouveau championnat. Attendons la 2ème partie de saison pour se faire une idée sur le joueur.
En attendant Andersen??? Vu ce qui s'était passé en début de saison, ça m'étonnerait que le gardien danois se contente très longtemps de ce rôle de doublure, qui pourrait lui coûter une place chèrement acquise en équipe nationale.
Si la situation n'a pas évolué à la trêve, il sera sûrement candidat au départ. A suivre.
- tonton gegene
- Attaquant
Soit on veut se maintenir, il nous faut a minima 2 joueurs, mais pas des n° 29 et 30 qui étofferont la 2, car les 6 mois d’économie feront qu’à la trêve, il faudra bien les remettre au pot. La situation est telle qu’à faire dans l’affectif en gardant tout le monde, on prend alors le risque de plonger tous ensemble. Il faut remettre à plat le mercato raté de cet été, en faire le bilan et tailler dans ce qui peut l’être pour colmater les brèches. Si l’on veut des arrivées il faut des départs, on ne va pas finir à 30 ou 31 joueurs, alors que la direction jugeait avant saison 26 comme Optimal. Ceux qui n’ont pas joué ou qui ont déçu pour X raisons devront forcément partir pour libérer des marges de manœuvre. A peine avait-on évoqué le départ de Govou, qu’il commençait à jouer à Sochaux... Jarolim n’a pas eu cette chance, après que ce soit Daouadi ou un autre, on sera fort, No Problemo, on est prêt à supporter le Choc émotionnel !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
tonton gegene a écrit:ETGFC74 a écrit:Selon foot mercato, dahouadi voudrait lui aussi partir à la trève!!
Ce ne serait pas étonnant. Mais les dirigeants ne le laisseront en tous cas pas partir gratos, vu qu'il est sous contrat!. Et personnellement, je pense que ce serait dommage. Il lui faut le tradionnel temps d'adaptation des joueurs étrangers qui découvrent un nouveau championnat. Attendons la 2ème partie de saison pour se faire une idée sur le joueur.
En attendant Andersen??? Vu ce qui s'était passé en début de saison, ça m'étonnerait que le gardien danois se contente très longtemps de ce rôle de doublure, qui pourrait lui coûter une place chèrement acquise en équipe nationale.
Si la situation n'a pas évolué à la trêve, il sera sûrement candidat au départ. A suivre.
j'espère car il a l'air prometteur et de ce que j'ai vu , s'il joue plus il peut nous être très utile je pense...
-
ETGFC74 - Buteur
tonton gegene a écrit:ETGFC74 a écrit:Selon foot mercato, dahouadi voudrait lui aussi partir à la trève!!
d'accord avec toi, par contre pour Andersen je pense qu'il est conscient du pourquoi il a perdu sa place et saity que s'il est performant , ou pultôt si laquait ne l'est pas ... il pourra saisir sa chance, en tout cas avec bertrand on a toujours pas de défaites , touchons du bois et pourvu que ça dure

-
ETGFC74 - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC