[Club] Les supporters sous controle?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Club] Les supporters sous controle?

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 13, 2011 4:49 pm

fabio74 a écrit:Question : en Manpower, ils font des courbettes en disant "donnez vous la peine d'entrer gentes dames et damoiseaux et que votre soirée soit agréableblebleble"? :fleur:

Perso je ne demande pas des courbettes en Setam, simplement un minimum de politesse.
Tu viens voir un match de foot pour te détendre et passer un bon moment, et tu te retrouves pratiquement avec un encadrement "militaire".
Tu les voient en plein match fairent des descentes en bas de la tribune contourner un bloc, puis remonter ect...
Tu as déja pendant tout le match des stadiers sur la piste d'athlé. qui te regardent et te fixent comme si tu voulais t'évader.
C'est peut-être que je suis vieux-jeu mais j'ai du mal à m'y habituer, surtout qu'à Annecy le public est bon-enfant et pas agressif pour deux sous.
Il règne au parc des sports Une ambiance à l'ancienne et spontanée qui devient de plus en plus rare dans les stades.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Dim Mar 13, 2011 5:07 pm

c est exactement ce que j ai ressenti vendredi soir ,limite ca ma choqué , ils vont jusqu a emmerder des gamins de 10 12 ans !!! :bad: c est tout juste si tu as le droit de bouger de ton siege pour aller pisser ...
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 13, 2011 6:37 pm

Les stadiers,c'est un peu comme les arbitres.Il y en a toujours qui font du zéle.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar maco74 » Dim Mar 13, 2011 7:41 pm

soit disant pour montrer aux spectateurs ce qu'est la ligue 1...... :bad: :bad:
le club ne veut pas vendre de billet en setam bloc 1 pour descendre avec la brigada qui pourtant ne sont tres virulants, or mis defendre les belles couleurs de leurs département.......le ROUGE ET BLANC.....
je trouve lamentable de la part du club de tel aggissement, je ne sait pas ce qu'ils attendent... peut etre avoir cinq ou six groupe d'independants ultras :devil: :devil: qui sera beaucoup plus dur a gere que le fods ou les brigada.....
pour un retour aux sources du club seulement croix de savoix............et un stade dans le chablais.....mais là je reve........vive le football buisnes
maco74
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 02, 2011 11:50 am

A souligner le très bon accueil des stadiers à l'entrée du stade,bien plus souriants que d'habitude.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Sam Avr 02, 2011 12:30 pm

dalla favera a écrit:A souligner le très bon accueil des stadiers à l'entrée du stade,bien plus souriants que d'habitude.

Je leur ai fait un poisson d'avril en pronostiquant un but de M'boup contre Nimes. Ca les a fait rire toute la soirée.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fred » Lun Avr 04, 2011 6:05 am

dalla favera a écrit:A souligner le très bon accueil des stadiers à l'entrée du stade,bien plus souriants que d'habitude.

effectivement j ai remarqué ...
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Krystof » Lun Avr 04, 2011 4:13 pm

Y a t il un rapport avec la réunion des clubs de supporters (Brigada et FODS) ce soir avec la direction???? Surement. Malheureusement et je parle pour bcp de personnes le mal est deja fais et bcp de reviennent pas au stade a cause de ca et pour les faire revenir du chablais et du genevois vas pas etre facile...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar allez les croix » Mar Avr 05, 2011 7:10 pm

Quelqu'un sur ce forum était-il à cette réunion dont il est fait mention aussi sur le site off ? Si oui, pourrait-on en avoir un petit debriefing ? Des news ? sur le stade ? sur l'éventualité de la montée en Ligue 1 ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 05, 2011 7:37 pm

Nous avons eu droit à un exposé sur la sécurité dans les stades,puis certains problèmes comme la non délivrance de billets dans le bloc 1 a été évoqué.Celà viendrait d'un problème informatique qui devrait etre résolu prochainement,ce qui devrait satisfaire la BRIGADA.Pour le stade,il ne reste que VLG et SEYNOD,le Chablais ne satisfaisant pas les futurs investisseurs.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Avr 05, 2011 7:48 pm

dalla favera a écrit:Pour le stade,il ne reste que VLG et SEYNOD,le Chablais ne satisfaisant pas les futurs investisseurs.
Les sources du 2 avril dernier de maco74 et DF étaient bonnes :applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 05, 2011 8:05 pm

dalla favera a écrit:Nous avons eu droit à un exposé sur la sécurité dans les stades,puis certains problèmes comme la non délivrance de billets dans le bloc 1 a été évoqué.Celà viendrait d'un problème informatique qui devrait etre résolu prochainement,ce qui devrait satisfaire la BRIGADA.Pour le stade,il ne reste que VLG et SEYNOD,le Chablais ne satisfaisant pas les futurs investisseurs.

Bon, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour VLG. Enfin c'est mon avis. Bien qu'habitant plus près de Seynod, le choix de VLG serait pour moi la meilleure synthèse entre les supporters et le busness.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mar Avr 05, 2011 8:33 pm

allez les croix a écrit:Quelqu'un sur ce forum était-il à cette réunion dont il est fait mention aussi sur le site off ? Si oui, pourrait-on en avoir un petit debriefing ? Des news ? sur le stade ? sur l'éventualité de la montée en Ligue 1 ?

des têtes connues sur la photo, et déjà un tuyau...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Mar Avr 05, 2011 8:48 pm

Tout le monde parle de VLG , mais que veut dire ce sigle ??
Excusez moi :blushing:
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 05, 2011 8:49 pm

VILLE LA GRAND
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 05, 2011 8:58 pm

jeanbale a écrit:
allez les croix a écrit:Quelqu'un sur ce forum était-il à cette réunion dont il est fait mention aussi sur le site off ? Si oui, pourrait-on en avoir un petit debriefing ? Des news ? sur le stade ? sur l'éventualité de la montée en Ligue 1 ?

des têtes connues sur la photo, et déjà un tuyau...

Dalla favera ? :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mar Avr 05, 2011 10:24 pm

Bingo...après c'est plus cher !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Mar Avr 05, 2011 10:48 pm

A propos du zèle sécuritaire en SETAM, faîtes comme moi, allez en virage Nord, personne ne nous emm..., d'ailleurs sortez de cette SETAM, les virages c'est pour les supporters, SETAM ou MANPOWER, c'est pour les spectateurs et les VIP !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DOMY74 » Mar Avr 05, 2011 11:02 pm

allez les croix a écrit:A propos du zèle sécuritaire en SETAM, faîtes comme moi, allez en virage Nord, personne ne nous emm..., d'ailleurs sortez de cette SETAM, les virages c'est pour les supporters, SETAM ou MANPOWER, c'est pour les spectateurs et les VIP !

les tribunes sud collés à setam et manpower sont pas mals .........j'aime bien......je vais un coup à droite,un coup à gauche
DOMY74
Gardien
Gardien

Message non lupar kersauson » Mer Avr 06, 2011 1:15 pm

deux petites questions hors sujet désolé:

y a t il un accès au stade du côté pierre de coubertin et si oui, quelle tribune faut il réserver pour être de ce coté;

2 / les jetons pourris de la buvette de moynat sont ils toujours en vogue à annecy

d'avance merci, et désolé pour le hors sujet
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC