[Club] Les supporters sous controle?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Club] Les supporters sous controle?

Message non lupar CROIX SUPP » Dim Juin 26, 2011 1:13 pm

dalla favera a écrit:Incompatibilité d'humeur?Avec le président?

en quelques sortes :

qd on sait que c'est PT qui décide tout (et qu'il a toujours l'air de faire comme s'il n'était au courant de rien !!), ça se comprend :

- devoir toujours assumer les décisions (bien souvent stupide) que l'on en prend pas.
- ne pas être du tou formé pour ce type de poste.
- et en plus faire ça bénévolement !!!

y'a de quoi en avoir marre et la L1 c'est encore différent à gérer...

on devrait presque lui accorder une médaille !!! :siffle: :siffle:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 26, 2011 1:20 pm

Déjà deux démissions après une montée en ligue 1,çà promet pour la suite
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CROIX SUPP » Dim Juin 26, 2011 1:22 pm

dalla favera a écrit:Déjà deux démissions après une montée en ligue 1,çà promet pour la suite

et ce n'est peut-être pas fini !!! :chut: :ninja:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Coooniii » Dim Juin 26, 2011 2:08 pm

Elle est loin l'époque où on nous demandait de revétir le maillot jaune et noir et d'aller agité les drapeaux et les cloches sur la bute du stade de Gaillard! Je suis heureux de les voir en ligue 1 mais nos dirigeants pètent plus haut que leurs culs et ça...ça me dégoute!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Dim Juin 26, 2011 2:38 pm

vivement le retour aux mains courantes :-D arrêter un peu avec ces démissions là,c'est pas courbis dutruel et gonnet........ah au fait on est en ligue 1 :applaudit:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Dim Juin 26, 2011 2:57 pm

esperanza a écrit:vivement le retour aux mains courantes :-D arrêter un peu avec ces démissions là,c'est pas courbis dutruel et gonnet........ah au fait on est en ligue 1 :applaudit:

T'as pas plus ridicule encore que ce genre de réaction? C'est quoi le rapport avec l'époque main courante? Parceque pour arriver en Ligue 1, les dirigeants doivent obligatoirement cracher sur le passé, mépriser le travail de leurs prédécesseurs qui ont fait le plus gros du boulot?
Avec des raisonnements pareils et le tout est acceptable pour dire "on est en Ligue 1", c'est autant superficielle que ce que les dirigeants font de ce club. Voir que par la division où on joue, s'asseoir sur l'histoire, les valeurs, vive le football moderne et ses consommateurs.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Juin 26, 2011 3:00 pm

Tanakeim a écrit:
esperanza a écrit:vivement le retour aux mains courantes :-D arrêter un peu avec ces démissions là,c'est pas courbis dutruel et gonnet........ah au fait on est en ligue 1 :applaudit:

T'as pas plus ridicules encore que ce genre de réaction? C'est quoi le rapport avec l'époque main courante? Parceque pour arriver en Ligue 1, les dirigeants doivent obligatoirement cracher sur le passé, mépriser le travail de leurs prédécesseurs qui ont fait le plus gros du boulot?
Avec des raisonnements pareils et le tout est acceptable pour dire "on est en Ligue 1", c'est autant superficielle que ce que les dirigeants font de ce club. Voir que par la division où on joue, s'asseoir sur l'histoire, les valeurs, vive le football moderne et ses consommateurs.

il doit y avoir un juste milieu entre nostalgie stérile et réalisme.........rassurez vous je suis aussi vigileant que vous mais faut pas pousser non plus et tirer les sonettes d'alarme à chaque vaguelette
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 26, 2011 3:17 pm

Vu que tu es un nouveau supporter,tu pretes beaucoup moins d'attention à certaines choses, que d'autes personnes qui suivent le club depuis un certain nombre d'années.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Juin 26, 2011 3:25 pm

dalla favera a écrit:Vu que tu es un nouveau supporter,tu pretes beaucoup moins d'attention à certaines choses, que d'autes personnes qui suivent le club depuis un certain nombre d'années.

non,non je comprends vraiment s inquiètudes........mais entre vigileance et sinistrose je demande juste d'essayer de trouver un juste milieu,pour un annécien j'ai même suivi le fc gaillard et vu des matchs en national à moynat ,alors :-D
sur annecy je fais tout dès que je peux pour faire des rappels sur l'histoire du club et je trouve les chablaisines parfois manèsique avec le fc gaillard
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 26, 2011 3:33 pm

TANAKEIM est loin d'etre Chablaisien.Par contre,en tant que Gaillardin,jamais je ne me permettrait de dire que le club appartient aux Gaillardins et pourtant je suis le club depuis 25 ans.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 26, 2011 3:57 pm

dalla favera a écrit:TANAKEIM est loin d'etre Chablaisien.Par contre,en tant que Gaillardin,jamais je ne me permettrait de dire que le club appartient aux Gaillardins et pourtant je suis le club depuis 25 ans.

Avec Espéranza, Lolo 74 et moi même on fait ce que l'on peut pour l'image des CX. Allez faire un tour là-bas et vous verrez ce que les Stéphanois pensent du club !
http://forum.asse.fr/showthread.php?471 ... n-gaillard
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Juin 26, 2011 4:36 pm

dalla favera a écrit:Je suis le club depuis 25 ans.
Tu es le club depuis 25 ans :bravo:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 26, 2011 5:31 pm

Celle là,il fallait la trouver,tu es un orfévre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC