[Club] Les supporters sous controle?
Re: [Club] Les supporters sous controle?
On a fait un scandale au FODS pour ce parquage à Strasbourg ???
Mais tout le monde est contre ce stade à Seynod même la sécu souhaite Thonon...
J'espère que personne ne lâchera ses idées et s'effacera devant un homme qui veut tout controler, qui n'est intéressé que par un club pro et les soirées VIP...
Vivement qu'on soit 10ème que chacun revienne enfin à sa place, ce n'est pas avec de bons résultats sportifs qu'on nous fera tout avaler.
Y'en a marre d'être emmerder quand tu veux supporter ton équipe !
Mais tout le monde est contre ce stade à Seynod même la sécu souhaite Thonon...
J'espère que personne ne lâchera ses idées et s'effacera devant un homme qui veut tout controler, qui n'est intéressé que par un club pro et les soirées VIP...
Vivement qu'on soit 10ème que chacun revienne enfin à sa place, ce n'est pas avec de bons résultats sportifs qu'on nous fera tout avaler.
Y'en a marre d'être emmerder quand tu veux supporter ton équipe !
-
Ernesto - Remplaçant
Absolument rien d'insultant dans cette photo,ni de provoquant.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
C'est une bonne chose si les supporters commencent à réagir.
Les supporters sont méprisés et ça ne date pas d'aujourd'hui. Nous sommes considéré comme des consommateurs qui devons fermer notre gueule, acheter les produits dérivés et regarder les pubs sur l'écran géant.
Une chose par contre m'interpelle. Continuer à porter ce maillot rose, à amener et agiter un drapeau rose, déployer un maillot géant rose, ce n'est pas cautionner la politique menée par le club?
Vous rendez-vous compte que vous êtes utilisé comme un support de pub géant et qu'en plus vous payer pour le faire?
Ne pas rentrer dans ce système ne fera pas de vous des faux supporters, bien au contraire et ça ne vous empêchera pas de soutenir comme il se doit notre équipe.
Les supporters sont méprisés et ça ne date pas d'aujourd'hui. Nous sommes considéré comme des consommateurs qui devons fermer notre gueule, acheter les produits dérivés et regarder les pubs sur l'écran géant.
Une chose par contre m'interpelle. Continuer à porter ce maillot rose, à amener et agiter un drapeau rose, déployer un maillot géant rose, ce n'est pas cautionner la politique menée par le club?
Vous rendez-vous compte que vous êtes utilisé comme un support de pub géant et qu'en plus vous payer pour le faire?
Ne pas rentrer dans ce système ne fera pas de vous des faux supporters, bien au contraire et ça ne vous empêchera pas de soutenir comme il se doit notre équipe.
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Fév 27, 2011 11:51 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Dalla Favera, tu risques ta peau pour avoir lancer un topic pareil !!! 

-
iras - Attaquant
iras a écrit:Dalla Favera, tu risques ta peau pour avoir lancer un topic pareil !!!
J"ai la peau dur,et ce topic est bien utile.Ici au moins,les gens ont le droit de s'exprimer,et çà ne leur coute pas un rond.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Quelques messages ont été effacé. Merci de ne pas partir dans des supputations.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
J"ai la peau dur,et ce topic est bien utile.Ici au moins,les gens ont le droit de s'exprimer,et çà ne leur coute pas un rond.
Quelques messages ont été effacé. Merci de ne pas partir dans des supputations.
Ah bon !!!
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
visiblement le dialogue est de mise............si vous avez des questions à poser n'hésitez ,je les ferai remonter.......
et n'oublions pas que Rome ne s'est pas fait en un jour
Nous tenons compte de toutes les remarques, positives et négatives. Malheureusement dans notre fonction nous n’avons que des retours négatifs. Cela veut il dire que l’on est vraiment mauvais ?? Je vous invite Monsieur R..... lors du prochain match à Annecy à venir suivre de l’intérieur l’organisation d’une journée de match afin que vous preniez la mesure de la complexité de notre tache. Vous pourriez ainsi nous donnez les solutions à apporter pour que tout le monde soit satisfait. Je vous précise toutefois que nous agissons dans le cadre d’une réglementation législative complexe et peu connue du grand public. J’attends votre appel pour fixer un rendez-vous.
Bien sportivement
et n'oublions pas que Rome ne s'est pas fait en un jour

Nous tenons compte de toutes les remarques, positives et négatives. Malheureusement dans notre fonction nous n’avons que des retours négatifs. Cela veut il dire que l’on est vraiment mauvais ?? Je vous invite Monsieur R..... lors du prochain match à Annecy à venir suivre de l’intérieur l’organisation d’une journée de match afin que vous preniez la mesure de la complexité de notre tache. Vous pourriez ainsi nous donnez les solutions à apporter pour que tout le monde soit satisfait. Je vous précise toutefois que nous agissons dans le cadre d’une réglementation législative complexe et peu connue du grand public. J’attends votre appel pour fixer un rendez-vous.
Bien sportivement
- DOMY74
- Gardien
T'es stadier?
- dalla favera
- Idole du stade
Y a aucun rapport. On parle de la politique du club envers les supporters pas des gens qui obéissent
-
Romain - Equipe des modérateurs
dalla favera a écrit:T'es stadier?
non,non c'est le mail que j'ai reçu après avoir exprimé mes critiques et les votres
- DOMY74
- Gardien
Ce monsieur R,çà concerne qui?
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Ce monsieur R,çà concerne qui?
moi ,pardon si ce n'est pas clair
- DOMY74
- Gardien
Dominique (?) R. j'avais compris.
C'est ton message initial qui n'est pas clair...
C'est ton message initial qui n'est pas clair...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
DOMY74 a écrit:dalla favera a écrit:T'es stadier?
non,non c'est le mail que j'ai reçu après avoir exprimé mes critiques et les votres
On peut savoir qui t'as envoyé ce mail?Merci
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:DOMY74 a écrit:dalla favera a écrit:T'es stadier?
On peut savoir qui t'as envoyé ce mail?Merci
oui,oui
Jean-Michel GONNET
Directeur de l'Organisation et de la Sécurité
- DOMY74
- Gardien
Merci pour ta réponse
- dalla favera
- Idole du stade
Il a rien compris au probleme en gros. Pour lui se sont des soucis d'organisation. Pour nous se sont les décisions prises par le club qui posent probleme. Belle réponse à coté de la plaque, sans doute volontaire.
-
On a quand meme parler de soucis d'organisation dans nos posts,donc il y répond puisque çà le concerne.
Pour les autres problèmes,c'est au président a y répondre.On attend sa réponse.
Pour les autres problèmes,c'est au président a y répondre.On attend sa réponse.
- dalla favera
- Idole du stade
C'est vrai. Alors attendons une réponse du président. Mais va-t'il se sentir obligé de le faire ?
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC