Papou a écrit:dispo74 a écrit:Y a du vin chaud à Grenoble aussi (je l'ai pas gouté mais si il est aussi dégueu que celui du Parc des Sports...). Par contre, au stade des Alpes, on t'enlève ton bouchon, on te fait pas jeter ta bouteille d'eau...
Du "vin" chaud y en a dans un bon paquet de stades et il est partout dégueu, vous savez pourquoi? Ben parceque c'est pas du vin chaud mais du jus de raisin chaud et pour avoir gouté celui du parc des sports je pense qu'il ne fait pas exception à cette règle. L'alcool étant interdit dans les stades je vois mal les buvettes en vendre.
Par contre si vous êtes sponsor en tribune """"VIP""" (et ça aussi c'est valable dans tous les stades de France) vous aurez droit à votre buffet d'avant match, mi temps et après match arrosé au champagne, wisky et toute sorte d'alcool. Vous pourrez ainsi sortir du stade ivre mort en toute légalité avec l'aval du club et de la LFP, pendant que la plèbe chopera des interdictions de stade pour ivresse sur la voie publique. Qui a dit qu'il y avait une justice à deux vitesses en France?