[Club] Les supporters sous controle?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Club] Les supporters sous controle?

Message non lupar dispo74 » Mer Mar 02, 2011 9:01 pm

DOMY74 a écrit:
dalla favera a écrit:T'es stadier?

non,non c'est le mail que j'ai reçu après avoir exprimé mes critiques et les votres

Salut Domy,
Tu as demandé pourquoi ils refusent l'entrée des bouteilles d'eau ouvertes ?, si les stadiers pourrais prendre des cours de politesse et d'amabilité ?. Il y a bien une dérogation pour le vin chaud (on doit être le seul stade professionnel français qui vend de l'alcool), c'est bien la preuve que les règles peuvent être assouplis si le club le veut vraiment.
Modifié en dernier par dispo74 le Mer Mar 02, 2011 9:18 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DOMY74 » Mer Mar 02, 2011 9:07 pm

dispo74 a écrit:
DOMY74 a écrit:
dalla favera a écrit:T'es stadier?

non,non c'est le mail que j'ai reçu après avoir exprimé mes critiques et les votres

Salut Domy,
Tu as demandé pourquoi ils refusent l'entrée des bouteilles d'eau ouvertes ?, si les stadiers pourrais prendre des cours de politesse et d'amabilité ?. Il y a bien une dérogation pour le vin chaud (on doit être le seul stade professionel français qui vend de l'alcool), c'est bien la preuve que les règles peuvent être assouplis si le club le veut vraiment.

j'ai mis le lien de ce topic en tout cas et et la réponse que j'a ireçu à été envoyé à mropert@etgfc.com ainsi qu'à julian Dupraz et d'autres personnes faisant parti de la sécurité je pense
DOMY74
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Mer Mar 02, 2011 9:17 pm

OK merci, je prendrai un petit moment pour poser mes questions.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Jeu Mar 03, 2011 12:35 am

dispo74 a écrit:Salut Domy,
Tu as demandé pourquoi ils refusent l'entrée des bouteilles d'eau ouvertes ?, si les stadiers pourrais prendre des cours de politesse et d'amabilité ?. Il y a bien une dérogation pour le vin chaud (on doit être le seul stade professionnel français qui vend de l'alcool), c'est bien la preuve que les règles peuvent être assouplis si le club le veut vraiment.

Y a du vin chaud à Grenoble aussi (je l'ai pas gouté mais si il est aussi dégueu que celui du Parc des Sports...). Par contre, au stade des Alpes, on t'enlève ton bouchon, on te fait pas jeter ta bouteille d'eau...
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar giropodo » Jeu Mar 03, 2011 8:13 am

Il y a aussi duvin chaud au stade Bonal de Sochaux. Je crois que les clubs n' ont le droit d' en vendre que lors d' un certain nombre de matchs. (d ' un autre côté, en plein mois d' août, je pense que ça marcherait moins... :septique: )
Image
giropodo
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Franck » Jeu Mar 03, 2011 11:00 am

J'ai aussi envoyé un mail a la sécu, le responssable voulait aussi fixé un RDV, mais vu leur comportement au match contre Dijon, j'ai décliné, et lui ais dis que cétait incroyable de les voir enmerder les jeunes en virage près de la setam, et ma demander comment je réagierais si un de mes enfants se serait blessé (j'ai 20ans ahahaha), avec des grilles et quelques jeunes, comment on pourrait en arriver là? Ils ont la courge, et se prennent pour des caïds ou des héros je sais pas... :mad1: :mad1: :mad1:
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crevette » Jeu Mar 03, 2011 11:14 am

Papou a écrit:
dispo74 a écrit:Y a du vin chaud à Grenoble aussi (je l'ai pas gouté mais si il est aussi dégueu que celui du Parc des Sports...). Par contre, au stade des Alpes, on t'enlève ton bouchon, on te fait pas jeter ta bouteille d'eau...

Du "vin" chaud y en a dans un bon paquet de stades et il est partout dégueu, vous savez pourquoi? Ben parceque c'est pas du vin chaud mais du jus de raisin chaud et pour avoir gouté celui du parc des sports je pense qu'il ne fait pas exception à cette règle. L'alcool étant interdit dans les stades je vois mal les buvettes en vendre.

Par contre si vous êtes sponsor en tribune """"VIP""" (et ça aussi c'est valable dans tous les stades de France) vous aurez droit à votre buffet d'avant match, mi temps et après match arrosé au champagne, wisky et toute sorte d'alcool. Vous pourrez ainsi sortir du stade ivre mort en toute légalité avec l'aval du club et de la LFP, pendant que la plèbe chopera des interdictions de stade pour ivresse sur la voie publique. Qui a dit qu'il y avait une justice à deux vitesses en France?
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 03, 2011 8:08 pm

Et bien voila, j'ai envoyé mes remarques par courriel à Mr Ropert responsable de la sécurité. (l'adresse laissée par Domy74).
J'ai été agréablement surpris par la rapide et très sérieuse réponse de Mr Ropert.
Je peux vous assurer qu'il est conscient des difficultés qui sont en relation avec l'accueil au stade.
Je suis sûr qu'avec le temps et le sérieux du travail, les choses vont s'améliorer.
N'hésitez pas à lui poser vos questions, car c'est quelqu'un qui me parait très ouvert à la discussion.
Pour ma part j'ai eu des réponses très précises et je le remercie.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Franck » Ven Mar 04, 2011 11:01 am

J'ai constaté qu'il était disponible, qu'il était sérieux (heureusement), mais il me semble, qu'un dialogue entre sécu et nous, est difficile, meme par mail. :bad:
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar rento » Dim Mar 06, 2011 5:04 pm

et maintenant ??????????????
Croix de Savoie c'est pas rose , l'eTG un peu morose
rento
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 06, 2011 7:27 pm

Il n'y a plus qu'à souhaiter une amélioration
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 13, 2011 11:08 am

Du mieux dans l'accueil des supporters pour CLERMONT?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Franck » Dim Mar 13, 2011 1:24 pm

La sécu ma donner une place parce que jsuis arrivé a la mitemps et parce que je faisait pitié, la blonde m'a dit, envoyer nous des mails pour nous dire qu'on est simpas, ils sont donc conscient qu'ils sont chiants, c'est deja bien :-D
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 13, 2011 1:41 pm

C'est bien qu'ils essaient d'améliorer les choses de ce coté là,çà ne peut etre que positif pour les spectateurs.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 13, 2011 1:52 pm

Pour le match contre Clermont, le jeune du guichet Setam adultes= nickel: bonjour, merci et bonne soirée.
Entrée principale: bon accueil également.
Mais alors au pieds de l'escalier principal de la Setam. :mad1:
Que dire ? rien parce que ce devait être un handicapé (sourd et muet).
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Dim Mar 13, 2011 2:33 pm

en setam on dirait des flics les stadiers !!!
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fabio74 » Dim Mar 13, 2011 2:49 pm

Question : en Manpower, ils font des courbettes en disant "donnez vous la peine d'entrer gentes dames et damoiseaux et que votre soirée soit agréableblebleble"? :fleur:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 13, 2011 3:02 pm

fabio74 a écrit:Question : en Manpower, ils font des courbettes en disant "donnez vous la peine d'entrer gentes dames et damoiseaux et que votre soirée soit agréableblebleble"? :fleur:

Là pour les VIP,il y a de jolies hotesses qui elles font très bien leur boulot.Le contraire ferait mauvais effet.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Mar 13, 2011 3:43 pm

Juste deux remarques qui n'ont rien à voir avec les stadiers.

La sono est "dégueulasse" en SETAM : la moitié des "Allobroges", nous ne l'avons pas entendu.... rien que des sifflements. :bad: :bad:

L'écran géant est masqué depuis deux matches par des pylones métalliques qui n'étaient pas là auparavant. :sick: :sick:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 13, 2011 4:36 pm

iras a écrit:Juste deux remarques qui n'ont rien à voir avec les stadiers.

La sono est "dégueulasse" en SETAM : la moitié des "Allobroges", nous ne l'avons pas entendu.... rien que des sifflements. :bad: :bad:

L'écran géant est masqué depuis deux matches par des pylones métalliques qui n'étaient pas là auparavant. :sick: :sick:

C'est vrai que depuis deux matchs (Dijon et Clermont) la sono grésille et on ne comprend pas grand chose à ce que dit le speaker.
Les pylones en questions sont les protections de la zone d'élan du lancé de marteaux.
Peut-être provisoir à cause de compétitions ?
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC