[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs
en tout cas, info / intox / rumeurs, ca fait 10 jours qu'on entend tout est n'importe quoi mais aucune info officielle n'est donnée.
la reprise est dans 15 jours et on ne sait toujours pas qui sera en survet avec le sifflet autour du cou, et qui sera en train de faire des tours de stade en short.
esperons que tout ca se décante rapidement, faudrait pas prendre du retard dans la préparation, pour une fois qu'on était carré au niveau de la dncg
la reprise est dans 15 jours et on ne sait toujours pas qui sera en survet avec le sifflet autour du cou, et qui sera en train de faire des tours de stade en short.
esperons que tout ca se décante rapidement, faudrait pas prendre du retard dans la préparation, pour une fois qu'on était carré au niveau de la dncg
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Y-a-t-il un pilote dans l'avion?
Mais que font nos présidents?
Je sais, ils ne maitrisent pas grand chose.A ce rythme là, on va devenir aussi célèbre que le PSG.
A moins que....
Mais que font nos présidents?
Je sais, ils ne maitrisent pas grand chose.A ce rythme là, on va devenir aussi célèbre que le PSG.
A moins que....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
J'ai mis celà parce le soleil est entré dans la pièce, alors que le temps était orageux.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Siteofficiel a écrit:Direction le site officiel avec d'ici à quelques minutes, toutes les infos...
J'ai cours demain, il faut que j'aille me coucher..............
Pressons.... pressons..........
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
fandef a écrit:Siteofficiel a écrit:Direction le site officiel avec d'ici à quelques minutes, toutes les infos...
Dans quelques minutes, c'est combien de temps ? car sinon, je vais faire reposer les paupières. Merci.
Sa y est !!! ^^

-
mic74 - Milieu
ah ben oui la mène elle a le portable qui pétole sans arret pour savoir c'est qui et quand qui vont mettre les infos, une chose est sur c'est pas PDDA il a rien dit au 20 h la mène elle pleure deja le beau garçon
bon on attend quand meme des nouvelles du druides 

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
C'est bon, les infos sont arrivées. Quelle célérité et diligence, Siteofficiel. Merci d'avoir veillé tard afin de ne plus nous faire languir davantage.
Bon bien, pour une fois, les rumeurs se sont vérifiées comme quoi les forumeurs se tiennent au courant et suivent de près l'actualité.
Seuls deux êtres avec la même IP doivent enrager.
Bon bien, pour une fois, les rumeurs se sont vérifiées comme quoi les forumeurs se tiennent au courant et suivent de près l'actualité.
Seuls deux êtres avec la même IP doivent enrager.
-
fandef - Attaquant
Si l'entraineur choisit son adjoint, il pourrait donc faire revenir CROCI, parce que là, il faut tout de meme que l'on explique pourquoi l'on ne renouvelle pas le contrat d'un adjoint qui a sa part de mérite dans l'accession.Est-ce financier, dans ce cas pas d'adjoint pour la saison prochaine, ou alors un au rabais, à moins que DUPRAZ soit à temps complet.
A noter la grande fierté du président VUILLEZ, c'est un grand geste, peut etre en solidarité avec la personne qu'il a congédier, ou tout simplement pour devancer une décision venu d'ailleur.
Enfin la grande promotion de TOFFOLO , qui peut dire un grand merci à Pascal DUPRAZ qui l'a fait venir au club et qui a su tisser sa toile.J'espère qu'il saura adopter un projet sportif, qui convienne à tout le monde.Cependant je ne donne pas cher de la peau à MARTIN qui va surement etre prié de faire ses valises.Et pour moi, celà ne va pas etre un regret, beaucoup de joueurs ayants joués sous ses ordres étant de mon avis. Comme quoi certaines révolutions ont du bon, mais attendons la suite, je pense que l'on a signé un long contrat avec la WARNER.
A noter la grande fierté du président VUILLEZ, c'est un grand geste, peut etre en solidarité avec la personne qu'il a congédier, ou tout simplement pour devancer une décision venu d'ailleur.
Enfin la grande promotion de TOFFOLO , qui peut dire un grand merci à Pascal DUPRAZ qui l'a fait venir au club et qui a su tisser sa toile.J'espère qu'il saura adopter un projet sportif, qui convienne à tout le monde.Cependant je ne donne pas cher de la peau à MARTIN qui va surement etre prié de faire ses valises.Et pour moi, celà ne va pas etre un regret, beaucoup de joueurs ayants joués sous ses ordres étant de mon avis. Comme quoi certaines révolutions ont du bon, mais attendons la suite, je pense que l'on a signé un long contrat avec la WARNER.
- dalla favera
- Idole du stade
Service Communication et Commercial :Société Sport Optimum, dirigée par Stéphane PICOT.
j ai trouvé leur site sur le net :
http://www.sportoptimum.com/structure-contacts.php
j ai trouvé leur site sur le net :
http://www.sportoptimum.com/structure-contacts.php
-
erig74 - Gardien
ah ben voila le Druide de marnaz il reste va falloir encore investir pour ramener de la potion
Quand je pense que la mène elle se faisait un sang d'encre allez la mène tu peux allez dormir sur tes 2 z'oreilles c'est un ramaniement pas une revolution y manquerait plus qu'ca au pays des allobroges qui nous fassent la révolution au club des croix d'savoye.
Allez dormir en paix l'aventure des croix continue
pour le nouveau president la mène fait un jeu avec comme 1er prix la marguerite :
pour Macalou : taper 1
pour Riboud : taper 2
pour Trotignon : taper 3
pour J. Dupraz : taper 4
pour Fanchon : taper 5
pour un autre : taper 6
appel au 08 74 74 74 74 ( 15 écus 10 sols la minute )

Quand je pense que la mène elle se faisait un sang d'encre allez la mène tu peux allez dormir sur tes 2 z'oreilles c'est un ramaniement pas une revolution y manquerait plus qu'ca au pays des allobroges qui nous fassent la révolution au club des croix d'savoye.
pour le nouveau president la mène fait un jeu avec comme 1er prix la marguerite :
Amis, il faut faire une pause
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:ah ben voila le Druide de marnaz il reste va falloir encore investir pour ramener de la potion![]()
pour la Tigresse : ta per du

-
fandef - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC