c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Zamal » Mar Sep 15, 2015 10:31 pm

Dupraz pourrait aller les coacher. :fourire:
Zamal
Gardien
Gardien

Message non lupar Rorirusse » Sam Sep 19, 2015 10:02 am

http://sofifa.com/team/111271

Voila à quoi ressemble notre équipe dans fifa 16
On leur suggère de faire des mises à jour ? Notamment Hoggas, Atlolaguire et keita
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar remardin » Dim Sep 20, 2015 2:35 pm

2° but de Daniel Wass pour 4 matchs--- belle cadence
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Mer Sep 23, 2015 9:03 pm

Le Celta Vigo de Daniel Wass a battu Barcelone 2 à 0 !!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 23, 2015 9:33 pm

Quo d'evian a écrit:Le Celta Vigo de Daniel Wass a battu Barcelone 2 à 0 !!

Il y a 3-0, le match n'est pas fini.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Mer Sep 23, 2015 9:54 pm

Vindeus a écrit:
Quo d'evian a écrit:Le Celta Vigo de Daniel Wass a battu Barcelone 2 à 0 !!

Il y a 3-0, le match n'est pas fini.

Et même 4-1, maintenant face au Barca ! Daniel a vraiment fait un bon choix, car derrière et au milieu, le Celta n'a rien changé mais l'attaque était faible les saisons d'avant et le club finissait toujours dans les 10 premiers.
Cette année, Nolito (5 buts), à gauche n'est plus tout seul, avec les arrivées de Wass (2 buts) (Orellana qui joue au même poste à déjà lui aussi 2 buts), à droite et de Aspas (3 buts) (et Guidetti qui joue peu mais marque ce soir), comme avant-centre.
13 buts en 5 matchs pour les attaquants, ça fait vraiment rêver ! :mad:
Daniel, prends du plaisir et ce soir, tu as dû avoir ta dose ! :fleur:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Mer Sep 23, 2015 9:58 pm

Daniel Wass qui marche sur le meilleur club du monde et le meilleur championnat du monde...
Content pour lui de le voir en pleine forme, un joueur complètement différent de la fin de saison dernière. Tout sourit au Celta pour le moment, qu'ils en profitent!

Eh oui, finalement, L1>Liga :mdr:
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Sep 24, 2015 7:50 pm

C'est sûr que çà doit le changer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 24, 2015 10:42 pm

L'an dernier on avait honte de n'avoir aucune victoire avant la 7e journée.
Là en L1 cette 7e journée est passée est 3 équipes n'ont encore aucune victoire.
En L2 après 8 journées toujours 3 équipes sans victoire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Sep 27, 2015 10:19 am

On prend le temps de réfléchir ........ délibéré au 02 mars 2016 !!
http://www.ledauphine.com/savoie/2015/0 ... u-tribunal
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Dim Sep 27, 2015 12:34 pm

annecy74 a écrit:On prend le temps de réfléchir ........ délibéré au 02 mars 2016 !!
http://www.ledauphine.com/savoie/2015/0 ... u-tribunal

Pourquoi le Tribunal de Commerce ?

Un procès compliqué mais qui pourrait nous permettre d'avoir beaucoup plus de détails sur la position d'Evian, via Trot, au sein du club... Ou quand un simple sponsor agit comme le patron...

Les suites vont être intéressantes et nous permettre de nous faire un avis sur toutes les parties.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Dim Sep 27, 2015 6:55 pm

Benezet le joueur limité et barré par Barbosa qu'il fallait faire jouer qu'un 1/4 d'heure vient de planter 2 buts contre Monaco dont un but de grande classe
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar pbeche » Dim Sep 27, 2015 7:51 pm

remardin a écrit:Benezet le joueur limité et barré par Barbosa qu'il fallait faire jouer qu'un 1/4 d'heure vient de planter 2 buts contre Monaco dont un but de grande classe

et tu veux parier que la meme pour bruno si il s'en va ailleurs, le niveau des bons joueurs baisse à l'eTG
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Dim Sep 27, 2015 7:58 pm

pbeche a écrit:
remardin a écrit:Benezet le joueur limité et barré par Barbosa qu'il fallait faire jouer qu'un 1/4 d'heure vient de planter 2 buts contre Monaco dont un but de grande classe

et tu veux parier que la meme pour bruno si il s'en va ailleurs, le niveau des bons joueurs baisse à l'eTG

Ah bon, je croyais qu'on avait changé d'entraîneur et de président, c'est toujours le même problème alors, il vient d'où ce problème ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pier » Dim Sep 27, 2015 8:38 pm

A chaque fois qu'un ancien des Croix va faire un bon match, vous allez en parler sur le forum? Heureusement que ça n'arrive pas tous les WE !!

Et comme dit Iras, avec tous les changements au sein du club, pourquoi on n'est pas en tête de L2 avec 4 pts d'avance ? Ca doit être la faute à Dupraz.

Par contre personne pour noter la première victoire de Montpellier et la blessure de Bérish. Mais c'est vrai que lui est parti en bons termes avec Dupraz ...
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 27, 2015 9:01 pm

iras a écrit:
pbeche a écrit:

Ah bon, je croyais qu'on avait changé d'entraîneur et de président, c'est toujours le même problème alors, il vient d'où ce problème ?

Non, on ne peut pas dire que le problème est le même...peut-être que pour Bruno le problème n'est pas règlé mais cette année nos milieux off plantent des buts : Campanharo, Hoggas,Da Cruz, Barboza, et Centonze quand il a joué devant, alors que la saison passée plus personne ne marquait au milieu à part Thomasson un peu.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Dim Sep 27, 2015 9:02 pm

Vous m'avez saouler vous et le coach ( d'un niveau mondial) l'an dernier avec vos réflexions sur Benezet c'est pour cela que je lui rends hommage et que ça plaisent pas à certains j'en ai rien à foutre
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Pier » Dim Sep 27, 2015 9:34 pm

Que tu lui rendes hommage me pose aucun problème, et je trouve ça très bien que tu le fasses,
mais la rengaine sur l'année dernière, c'est fatiguant.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar santis » Dim Sep 27, 2015 10:29 pm

Pier a écrit:Que tu lui rendes hommage me pose aucun problème, et je trouve ça très bien que tu le fasses,
mais la rengaine sur l'année dernière, c'est fatiguant.

+1

Il n'a pas l'air de comprendre que des fois ça ne passe pas entre un club/entraineur et un joueur.
C'est vrai, on n'a jamais vu un joueur être mauvais dans un club et très bon dans un autre club.
Par exemple, Ibrahimovic a été excellent au Barca et nul dans ses autres clubs... On le sait tous.

Je pourrais donner d'autres exemples, mais pas sur qu'ils connaissent le nom des joueurs.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Sep 28, 2015 2:22 am

Oui enfin vous savez que je suis souvent en désaccord avec remardin, mais là je suis en partie d'accord, on a quand même le droit de dire que même si Benezet avait sans doute sa part de responsabilité on a merdé avec lui. Et pas seulement avec lui selon moi, même Camus ressort avec des commentaires positifs de la part des Troyens malgré leur début de saison hyper difficile par exemple.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC