c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Lun Sep 28, 2015 12:51 pm

L'an dernier on avait des latéraux qui montaient énormément et on leur reprochait de ne pas assez bien défendre et des offensifs qui devaient faire un pressing défensif et à qui on reprochait de ne pas attaquer.
Vous avouerez que c'était quand même un non sens et une perversion de l'esprit!!
Aujourd'hui on a des défenseurs qui défendent, des relayeurs qui relaient et des attaquants qui attaquent.
Facile le foot!....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Lun Sep 28, 2015 12:51 pm

L'an dernier on avait des latéraux qui montaient énormément et on leur reprochait de ne pas assez bien défendre et des offensifs qui devaient faire un pressing défensif et à qui on reprochait de ne pas attaquer.
Vous avouerez que c'était quand même un non sens et une perversion de l'esprit!!
Aujourd'hui on a des défenseurs qui défendent, des relayeurs qui relaient et des attaquants qui attaquent.
Facile le foot!....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 28, 2015 5:46 pm

Tant mieux pour BENEZET s'il est bon,on n'est pas tous dans le secret des vestiaires pour savoir ce qui s'y passe vraiment,la seule chose que l'on voit,c'est ce que l'on voit sur le terrain.
Ôn parle de BENEZET,mais THOMASSON n'est remplaçant depuis deux ou trois matchs,ce qui ne me fera pas dire que c'est un joueur que l'on a surcoté
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 28, 2015 5:50 pm

pbeche a écrit:
remardin a écrit:Benezet le joueur limité et barré par Barbosa qu'il fallait faire jouer qu'un 1/4 d'heure vient de planter 2 buts contre Monaco dont un but de grande classe

et tu veux parier que la meme pour bruno si il s'en va ailleurs, le niveau des bons joueurs baisse à l'eTG

Certains ont une sacrée manie de toujours critiquer ce qui se passe au club,doit-on vous appeler supporter? j'en doute un peu,sinon ,il y a d'autres clubs où tout se passe très bien et où les joueurs progressent et sont mis en valeur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 28, 2015 5:51 pm

remardin a écrit:Benezet le joueur limité et barré par Barbosa qu'il fallait faire jouer qu'un 1/4 d'heure vient de planter 2 buts contre Monaco dont un but de grande classe

J'espère que tu ne parles pas du 2em?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Mar Sep 29, 2015 7:10 pm

Hier soir, un ancien joueur de l'eTG a tiré un pénalty à la dernière minute d'un match. Il avait le match nul au bout du pied.
Quand Bruno le rate, lui qui n'était pas meilleur que notre belge préféré a été meilleur. Et il a bien célébré son but! :mdr:

http://www.ledauphine.com//sport/2015/0 ... -une-biere
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Ven Oct 02, 2015 3:39 pm

La photo officielle du groupe pro qui a été prise mardi dernier est "amusante" à voir...

Pour ceux qui ont l’œil et qui ont comparé avec la photo de l'an passé : certains joueurs sont exactement au même endroit sur la photo que l'an passé (Abdallah, N'Sikulu, Leroy, Durand...). De même que certains membres du staff technique (mais ça, c'est normal).

Mais, surtout, la réflexion que je me fais en voyant cette photo, c'est concernant l'absence d'un 3ème gardien...
On le savait depuis longtemps, bien sûr, mais c'est avec l'image devant les yeux qu'on réalise encore mieux l'absence...
Si on perd un de nos deux gardiens lors du mercato hivernal, ou si par malheur on se retrouve d'ici là genre avec 1 gardien suspendu et l'autre blessé... On est mal ! :ninja:

Maintenant, c'est trop tard, il faut faire avec, mais il faudra se pencher sur ce dossier du 3ème gardien au mercato hivernal... Vraiment !
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DrPinard » Ven Oct 02, 2015 4:53 pm

Ils ont pris un gardien amateur sur le banc quand Durand était en formation. Donc quoi qu'il arrive je pense qu'ils sont grand et qu'ils savent ce débrouiller.
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar barbatruc » Lun Oct 05, 2015 1:58 pm

http://rmcsport.bfmtv.com/football/give ... 19985.html

on est déjà détesté! encore un bel article pour l'image du club! ceci étant, je m'étais dit qu'il ressemblait à un djihadistes aussi....
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Hansi74 » Lun Oct 05, 2015 2:58 pm

barbatruc a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/football/givet-le-footeux-hipster-qu-on-prenait-pour-un-jihadiste-919985.html

on est déjà détesté! encore un bel article pour l'image du club! ceci étant, je m'étais dit qu'il ressemblait à un djihadistes aussi....

Je me souviens en tout cas que Gignac avait marqué à son nez et à sa barbe....et que ce match avait été pour lui la Croix( de Savoie) et la bannière.. :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Lun Oct 05, 2015 6:30 pm

barbatruc a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/football/givet-le-footeux-hipster-qu-on-prenait-pour-un-jihadiste-919985.html

Je trouve ça d'un ridicule de dire ça aujourd'hui. Pourquoi attendre un an?
Si on lui avait demandé de se raser, c'était peut-être aussi pour l'image du club, car avoir un clodo dans son effectif ça ne le faisait pas trop. Tu représentes le club quand tu signes.
Dans certains clubs de sport (trop rare au foot), tu ne peux pas avoir de coupes de cheveux ridicules. Suffit de voir Balotelli à Milan qui a une clause dans son contrat. Quand c'est une crête, passe encore car tous les footeux sont comme ça. Une barbe de hirsute (et pas comme Chabal qui était quand même plus ou moins taillé), avec ce qui se passe actuellement dans sur notre planète, c'est pas bien intelligent.
Et puis suffit de relire les commentaires quand il a signé chez nous, tout le monde disait qu'il revenait de Syrie...

Mais je m'aperçois que depuis qu'on est descendu en L2, plusieurs joueurs qui ont quitté le club balance sur l'eTG et sur Dupraz (Benezet, Camus, Givet). Pourtant quand on était encore en L1, à part Hervé Bugnet, personne ne critiquait le club ou Dupraz parmi les joueurs qui sont partis, non?
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Lun Oct 05, 2015 7:07 pm

santis a écrit:

Si on lui avait demandé de se raser, c'était peut-être aussi pour l'image du club, car avoir un clodo dans son effectif ça ne le faisait pas trop. Tu représentes le club quand tu signes.
Dans certains clubs de sport (trop rare au foot), tu ne peux pas avoir de coupes de cheveux ridicules. Suffit de voir Balotelli à Milan qui a une clause dans son contrat. Quand c'est une crête, passe encore car tous les footeux sont comme ça. Une barbe de hirsute (et pas comme Chabal qui était quand même plus ou moins taillé), avec ce qui se passe actuellement dans sur notre planète, c'est pas bien intelligent.
Et puis suffit de relire les commentaires quand il a signé chez nous, tout le monde disait qu'il revenait de Syrie...

Mais je m'aperçois que depuis qu'on est descendu en L2, plusieurs joueurs qui ont quitté le club balance sur l'eTG et sur Dupraz (Benezet, Camus, Givet). Pourtant quand on était encore en L1, à part Hervé Bugnet, personne ne critiquait le club ou Dupraz parmi les joueurs qui sont partis, non?

Oui, la barbe c'est avant tout très moche, mais les crêtes c'est très moche aussi et les tatouages sur tout le corps c'est très, très moche!
Donc si un club veut pas recruter mauvais genre, il doit faire une croix sur pas mal de jeunes qu'ils soient issus de la banlieue ou pas, qui aiment ces modes " Trash" et recruter chez les scouts ou faire des détections à l'occasion des sorties paroissiales.
Comme tout phénomène de mode, ça passera.. et remplacé par autre chose d'encore un peu plus vilain!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Lun Oct 05, 2015 8:14 pm

Hansi74 a écrit:Oui, la barbe c'est avant tout très moche, mais les crêtes c'est très moche aussi et les tatouages sur tout le corps c'est très, très moche!
Donc si un club veut pas recruter mauvais genre, il doit faire une croix sur pas mal de jeunes qu'ils soient issus de la banlieue ou pas, qui aiment ces modes " Trash" et recruter chez les scouts ou faire des détections à l'occasion des sorties paroissiales.
Comme tout phénomène de mode, ça passera.. et remplacé par autre chose d'encore un peu plus vilain!

On est bien d'accord.
On a l'impression qu'aujourd'hui la crête ou être rasé sur les côtés avec les cheveux plus longs sur le dessus, c'est une sorte de code de footballeurs kékés. Il faut écouter Booba ou Rohff avec ton casque Beats, avoir ta crête et ta sacoche Louis Vuitton. :mdr:
Le livre de Daniel Riolo, Racaille Football Club est pas mal (même si le titre est pourri). Il décrit bien ces "codes". Ces petits jeunes qui arrivent dans le club de L1 et qui "se transforment".

Pour moi, les coiffures des italiens au début des années 2000 avec les cheveux longs (Maldini, Nesta), c'était quand même autre chose :)

Et je suis persuadé qu'il peut y avoir des clubs qui refusent de prendre un joueur du style de Givet parce qu'il ne va pas avec l'image du club. C'est comme avoir un tatouage d'un pistolet sur la hanche, ça fait "mauvais garçon" et un peu psychopathe. :siffle:

Quand on voit qu'en NBA, les joueurs sont obligés d'être en costume et ne peuvent pas sortir des vestiaires en sweat sous peine de prendre une amende de 25 000$, on en est encore loin :mdr:
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Lun Oct 05, 2015 9:22 pm

Tu lis Riolo ?? il ne te reste plus qu'à l'écouter avec Fernandez :mdr:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Lun Oct 05, 2015 11:13 pm

annecy74 a écrit:Tu lis Riolo ?? il ne te reste plus qu'à l'écouter avec Fernandez :mdr:

Je ne suis pas spécialement fan, mais de temps en temps, je trouve qu'il a raison dans ce qu'il dit.
Contrairement à Fernandez qui ne sait que beugler et raconter n'importe quoi et qui ne sait pas construire une phrase avec sujet-verbe-complément.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Oct 06, 2015 7:19 pm

santis a écrit:
annecy74 a écrit:Tu lis Riolo ?? il ne te reste plus qu'à l'écouter avec Fernandez :mdr:

Je ne suis pas spécialement fan, mais de temps en temps, je trouve qu'il a raison dans ce qu'il dit.
Contrairement à Fernandez qui ne sait que beugler et raconter n'importe quoi et qui ne sait pas construire une phrase avec sujet-verbe-complément.

Autant Riolo peut avoir raison et être intéressant de temps en temps (en plus de donner de l'intérêt à son émission radio), autant quand tu le lis sur Twitter c'est même pas du niveau de Luis, qu'il s'agisse d'orthographe, de syntaxe ou de raisonnements.
Ce type est l'incarnation de la mauvaise foi et de l'absence d'autocritique et de nuance.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Mer Oct 07, 2015 11:18 am

santis a écrit:

d'accord avec toi! je pouvais pas blairer dupraz mais aujourd'hui ils se lâchent un peu trop sur lui et indirectement le club ! si encore ils avaient sauver le club en L1 ils pourraient la ramener mais ils sont autant responsable de sa chute que le coach!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Mer Oct 07, 2015 12:49 pm

Camus a balancé ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Oct 07, 2015 1:04 pm

Vindeus a écrit:Camus a balancé ?

Extraits d'une interview (début septembre)

"Vous avez évoqué l’Evian TGFC. Avez-vous digéré la descente en L2 ?

La descente… Après, j’ai arrêté de jouer en novembre-décembre… Ils ne m’ont pas plus fait jouer. Enfin « ils », non, c’est Dupraz (l’ancien entraîneur) qui ne m’a plus fait jouer. Est-ce que je peux me dire que la descente m’a fait mal ? Oui, par rapport aux salariés du club et aux joueurs. Après, d’un point de vue personnel, pas tellement car je ne me suis pas senti concerné dans l’équipe.

Camus n’a pas apprécié le comportement de Dupraz

Avez-vous eu des explications sur les raisons de votre mise à l’écart de la part de Pascal Dupraz ?

Non, il ne m’a pas donné de raison car c’est quelqu’un qui n’a pas le courage de le faire. Moi, j’ai eu à faire à ses adjoints car, comme c’est un « grand Monsieur », il m’envoie ses adjoints.

Pourtant, il a l’image d’un entraîneur proche de ses joueurs et de très humain…

Vous avez employé le bon mot : il a « une image ». Mais je n’ai pas envie de parler de lui. Je n’en ai rien à fou… de lui."
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar patbar » Mer Oct 07, 2015 1:26 pm

:-D :-D RIEN D ÉTONNANT

Tout le club était gangrené !!!! les joueurs avait lâché le club a tord mais avec des raisons bonnes ou mauvaises , quoiqu il en soit le discours " on va se sauver " N' etait que du pipeau !!! la faute a qui , au staff , au club , aux joueurs , heureusement que certains sont resté pour entretenir une flamme , merci a eux , pour d autres ils avaient un avenir a s'assuré , bon vent a eux , mais nous les supporters ont s est fais chié des heures durant , certains se sont tapé des dizaine d heures de bagnole !!! payé un abonnement pour rien !!! d autres ont perdu leur job !!!! beau fiasco !!!! cette annee mon budget match sera revu a la baisse !!!! retrouver des valeurs des vraies , du respects , de l envie , apres nous jugerons !!!! un mea culpa du club serais une forme de respect envers nous les supporters !!!! mais sommes nous importants j en doute !!!!! :sad:
patbar
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC