Comme disait Coluche "je l'ai pas dit fort, mais je l'ai dit qd meme"... Le Suisse a tjs protégé son territoire, et je le comprend, alors montrons un peu plus de diplomatie si l'on veut se faire accepter
Comme disait Coluche "je l'ai pas dit fort, mais je l'ai dit qd meme"... Le Suisse a tjs protégé son territoire, et je le comprend, alors montrons un peu plus de diplomatie si l'on veut se faire accepter

netoine a écrit:
Lol, lol et relol.
Je n'ai jamais dit que la section grenat est proche de l'UDC. Relis moi.
Supporteurs grenats= les supporters de l'équipe du servette de Genève. Avant de m'accuser, prends le temps d'essayer de comprendre ce que je dis.

netoine a écrit:Une partie des supporteurs grenats semble baigner dans la mouvance UDC/MCG et nous ne représentons rien de plus que la racaille d'Evian à leurs yeux.
Pour aller tous les jours à Genève et discuter avec d'autres supporters qui n'appartiennent pas aux SG, la venue des l'eTG leur fait plaisir.

Déjà qu'ils peuvent pas nous encadrer
ça promet........mais bon ils sont pas tous hostiles,je prends la température sur leurs forums,dans l'ensemble ça va
Mais c'est pour nous ici que ça va être compliqué d'y aller
plus rien pendant en tous cas 3 ou 4 ans!! si tout va bien...........

badaboooom a écrit:4- le prix! louer un stade ça coute chère, très chère meme et celui de la praille fait 30 000 places, les suisses ne vont pas nous faire de cadeaux, il ne faut pas réver, ils voudrons faire de l'argent en nous le louant.et vu l'affluence moyenne qu'on peut espérer là bas, ce ne sera pas rentable, je doute que les dirigeants savoyard s'amusent à perdre de l'argent un week-end sur deux en louant à perte un stade durant toute la saison.
Voilà pourquoi il faudrai, selon moi, jouer à annecy.

Pichot a écrit:Je pense qu'Annecy serait qd meme la meilleure solution... en attendant d'avoir notre stade entre Genevois et Chablais

crevette a écrit:netoine a écrit:
Lol, lol et relol.
Je n'ai jamais dit que la section grenat est proche de l'UDC. Relis moi.
Supporteurs grenats= les supporters de l'équipe du servette de Genève. Avant de m'accuser, prends le temps d'essayer de comprendre ce que je dis.
Je sais lire, t'en fais pas pour moi. Tu faisais des généralités sur les supporters de ce club qui pour moi étaient injustifiées. Et pour le reste d'accord avec Pichot, c'est pas en passant en force que ça marchera, ils protègent effectivement leur territoire et j'aurais même tendance à dire qu'ils ont bien raison.

Je crois que Jibi, meme si à l'heure où il a rédigé son post il avait peut etre un peu trop forcé sur le JB, à bien résumé la situation et relaté le climat que l'on vit actuellement. S'il faut aller à Genève dans un climat hostile, faisons vite marche arrière, allons à Annecy, et bougeons nous pour la réalisation de ce stade. Soulignons aussi les résultats plus que corrects du Servette actuellement, qui leurs font certainement regretter leur début de saison médiocre

DE bleu,de bleu,charognes de gaillards,y veuuulent venir chez nous jouer au fôte! ça va l'châlet ou bien
hop eTG...... 

[/quote
on est loin de la pelouse quand même
et ça n'a rien d'un stade de foot
Mais bon,en attendant,pourquoi pas,de toutes façon on a pas trop le choix
C'est rare ça quand même
avoir une équipe de foot et pas le stade qui va avec
soyons patient..........
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités